Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
10 Mars 2010, 20:35
Moi je dis ça va vraiment déchirer ce film !! Dans cette Bande Annonce la musique War machine rythme parfaitement War machine et Iron man en plein combat, ça gère trop !
18 Mars 2010, 18:22
J'aimerai bien savoir si quelqu'un a prévu d'acheter un de ces coffrets !
je suis assez tenté mais également déçu car j'ai l'impression que sony est en train de faire d' AC

DC une machine a vendre.
18 Mars 2010, 18:27
angus1994 a écrit:J'aimerai bien savoir si quelqu'un a prévu d'acheter un de ces coffrets !
je suis assez tenté mais également déçu car j'ai l'impression que sony est en train de faire d' AC

DC une machine a vendre.
Je pense commander dans quelques jours avec l'album de Slash, cette version là :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0039TD8LW/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96Seulement je me tâte quand même.. 38 euros, ça fait mal au cul...
Juste une question, sur la version du coffret du lien ci dessus, y a-t-il le DVD avec les live, ou est-ce que le DVD est le film IM2 ? (Notamment TNT à BA si j'ai bien compris précédemment)
Merci !

EDIT : le site acdc.com a fait peau neuve sur l'accueil ?!
18 Mars 2010, 18:58
en gros il dit quoi ?
18 Mars 2010, 19:17
acdc2008 a écrit:en gros il dit quoi ?
qu'il veut nous voir au concert de Las Vegas et qu'il veut qu'on clique sur son lien (
http://www.acdcrocks.com/marvel_contest/ )
18 Mars 2010, 19:47
De la pub quoi.
19 Mars 2010, 08:06
angus1994 a écrit:J'aimerai bien savoir si quelqu'un a prévu d'acheter un de ces coffrets !

DC une machine a vendre.
Petit Hors Sujet, mais bon ce genre de message revient souvent :
AC/DC a changé de maison de disque en 2003 car il avait l'impression que celle-ci se foutait du groupe et ne s'en occupait pas assez. AC/DC a pris SONY car ils savaient exactement ce qu'ils voulaient. Tout ce qui sort aujourd'hui, sort avec le concentement du groupe.
Un groupe de musique est la pour vendre et gagner sa vie ; s'il ne sort rien, il ne gagne rien.
Perso je suis content de voir toutes ces sorties autour du groupe.
19 Mars 2010, 10:33
finalement avec ce DVD, la BO d'Iron Man devient un vrai petit concentré de la carrière studio/clip/live d'AC/DC. Boh', ils trouveront bien quelques noobs que ça intéressera. Moi je passe en tout cas. Et sinon, qu'ils vendent nos papys! qu'ils vendent! tant mieux pour eux! c'est pas comme s'ils trafiquaient de la came ou des bombes.
19 Mars 2010, 17:41
Au moins, ce grand remue-ménage commercial plus le film qui va sortir ne peut qu'attirer de nouveaux fans vers ac/dc. et ça,ce n'est pas mal,non?
03 Avr 2010, 18:04
XXX Lien inutile. Voir pages précédentes. Jul'. XXX
04 Avr 2010, 12:47
Voila un tout nouveau clip de deux minutes avec "Shoot To Thrill", coupée en trois parties.
ne REGARDEZ PAS, si vous avez peur que cela vous gâche le film une fois au cinéma à force de voir des extraits...
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/i ... cdc-en-hd/
04 Avr 2010, 17:25
Je me prendrais peut-être la version CD/DVD...
04 Avr 2010, 18:04
... A l'approche de la sortie de cette BO, dans quinze jours maintenant, il me semble que la BO elle-même n'intéressera pas forcément tout le monde mais par contre, le truc qui sera une vraie nouveauté c'est bien évidemment le clip de TNT tiré du futur DVD en Argentine ! Ca je suis impatient de le voir car cet extrait donnera une idée du concert entier !
Sinon personnellement la BO m'intéresse pas trop trop mais par contre j'irais bien voir le film s'il n'est pas trop mauvais. y a t-il déjà eu des avant-premières ? Des critiques ? ...
04 Avr 2010, 18:34
angus1994 a écrit:Voila un tout nouveau clip de deux minutes avec "Shoot To Thrill", coupée en trois parties.
ne REGARDEZ PAS, si vous avez peur que cela vous gâche le film une fois au cinéma à force de voir des extraits...
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/i ... cdc-en-hd/ 
Euh je dis ça je dis rien mais c'est exactement la même vidéo que j'avais posté sur mon message précédent... comment se fait-il que l'on m'ait modéré ? As-tu au moins regardé la vidéo dispo en suivant MON lien cher Jul' ?
XXX Ton texte présentait un lien vers le CLIP déjà connu - je ne voyais pas l'intérêt d'aller plus loin - et ton lien renvoyait à ton blog et non à un site "général". Si souci : MP = Message Perso. Jul'. XXX