Accéder au contenu

FREE WHEELS 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
OZZY

FREE WHEELS 2010

Messagepar OZZY » 12 Mars 2010, 10:43

comme apparement personne n'en parle :)!!

Free-Wheels : retour en Auvergne en 2010 !C'est désormais officiel, le HAMC (Hell's' Angels Moto Club) a trouvé une nouvelle terre d'accueil pour organiser le « Free-Wheels » en août 2010. C'est la commune de Courpière (63), dans le Livradois-Forez, qui a retenu le projet présenté par le club des « anges ».

Organisée de 1989 à 2001, le plus populaire rassemblement de « bikers » va revenir sur ses terres de prédilection, au cœur de l'Auvergne. Courpière est situé à 20 km de l'ancien site de Cunlhat. L'hiver 2008-2009 a été riche en tractations entre de nombreuses communes d'Auvergne et les Hell's Angels.
C'est finalement le conseil municipal de Courpière qui s'est prononcé favorablement à l'accueil de cette manifestation, qui fut en son temps l'une des plus grandes concentrations européenne de bikers, amateurs de Harley et customs en tous genres.

les dates 6 7 et 8 aout!!

il devrait y avoir un programmation de malade!!

koritni etant le premier groupe confirmé

les rumeurs vont bon train saxon scorpions uli jon roth etc....... ça va faire mal :hair:
15/06 AC/DC"NICE"
22/06 AIRBOURNE"MARSEILLE"
27/06 AEROSMITH "BARCELONE"
14/09 Crucified b/soulfly/EUROPE/SAXON/ALICE COOPER "COLMAR"
27/09 KORITNI "MONTPELLIER"
20/10 SCORPIONS"CLERMONT FERRAND"

Fastalain

Re: FREE WHEELS 2010

Messagepar Fastalain » 12 Mars 2010, 10:48

Ouaip, planquez les japonaises les mecs :mrgreen:
Image

OZZY

Messagepar OZZY » 12 Mars 2010, 12:03

Fastalain a écrit:Ouaip, planquez les japonaises les mecs :mrgreen:

ouai c'est clair :mrgreen:

sinon un petit rappel de ce que le free wheels a attiré :)
c'est pas le festival du coin :hair:

Rory Gallagher
Rammstein
Mötorhead
Oomph!
Manowar
Joey Strummer
Screamin' Jay Hawkins
Gary Moore
Thunder
Dr. Feelgood
Faith no More
Stranglers
Therapy?
Green Day
Helloween
Iron Maiden... et j'en passe
15/06 AC/DC"NICE"

MoR41

Messagepar MoR41 » 12 Mars 2010, 13:52

Il y a aussi une scène ouverte aux "petits" groupes. J' y ai inscrit le mien: http://www.myspace.com/wilddawnrock

Fanfan

Messagepar Fanfan » 12 Mars 2010, 15:22

Fastalain a écrit:Ouaip, planquez les japonaises les mecs :mrgreen:

Les derniers rassemblements au Free Wheels il y avait peut etre pas autant de Japonaises que de Harley mais quand meme en nombre assez important .
Du moment que tu payes l entrée et tout le reste.... c est ce qui compte pour les Hell's , apres tu peux meme venir en 103 peugeot ils s en cognent :D :D :D
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 12 Mars 2010, 22:04

Les gentils Hells Angels organisent à nouveau un gentil ressemblement de bécanes. Je ne filerai jamais de fric à ces Gentils Organisateurs même si ils faisaient venir Metallica. Je suis persuadé que ça leur sert à blanchir du pognon mal acquis et j'aime pas les fripouilles facistes.
Image

john john

Messagepar john john » 12 Mars 2010, 22:18

the nightprowler a écrit:Les gentils Hells Angels organisent à nouveau un gentil ressemblement de bécanes. Je ne filerai jamais de fric à ces Gentils Organisateurs même si ils faisaient venir Metallica. Je suis persuadé que ça leur sert à blanchir du pognon mal acquis et j'aime pas les fripouilles facistes.

entierement d'accord ,j'ai un pote qui est un fan de harley et qui a monté son club , il me racontait leurs maguouilles de nazillons quand a ces festivals ou ils regnent . pitoyable et puant !!!!!!!

que vaut la chair sans l'honneur ,ils ont choisi la chair,,sans moi quelque soit l'affiche .
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Fastalain

Messagepar Fastalain » 12 Mars 2010, 22:43

the nightprowler a écrit:Les gentils Hells Angels organisent à nouveau un gentil ressemblement de bécanes. Je ne filerai jamais de fric à ces Gentils Organisateurs même si ils faisaient venir Metallica. Je suis persuadé que ça leur sert à blanchir du pognon mal acquis et j'aime pas les fripouilles facistes.

Un peu caricatural mais pas loin de la vérité.
Y'a un noyau dur chez ces gars, mais pour la majorité c'est du folklore....
Sans moi également !
Je préfère largement l'ambiance des 24 heures du Mans moto avec son concert rock du samedi soir.
A ce propos c'est les 17 et 18 Avril prochain. Au programme du concert cette année : The New York Dolls, Little Bob (ex Story) et The Love Me Nots.

http://www.lemans.org/24heuresmoto/page ... rt_fr.html

Y'a des clients pour une virée au Mans à moto cette année ? :idea:
Image

OZZY

Messagepar OZZY » 13 Mars 2010, 09:18

ouai c'est vrai mais il faut arriver a faire abstraction de tout ça... moi c'est les groupes qui m'intéresse ... je détestes ces types mais de nos jour si on a une morale sur tout on fait plus rien.. et j'ai passé l'age de me battre pour des valeurs... en plus ça marche pas..

Donc voir des concerts que j'adore dans un festival ou mon pognion va engraisser des sudistes... ou acheter des albums pour engraisser des majors capitalistes :mrgreen: c'est kiffkiff c'est juste que la facade est plus clean chez l'autre...
15/06 AC/DC"NICE"

samcdc

Messagepar samcdc » 13 Mars 2010, 09:49

Ba quand vous allez voir AC/DC aussi ou même Rage Against The Machine, à la fin vous engraissez Live Nation ... qui est une entité de Clear Channel, un des premiers mécènes du parti républicain américain. Donc bon si on part de ce principe on ne va plus rien voir...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 13 Mars 2010, 11:53

Perso je suis déjà allé à des rassemblements de Hell's quand j'étais jeune (mon pôpa jouait dans un groupe un peu pub rock et ils jouaient souvent pour ces gars), et c'était toujours très cool ! Ces gens ont toujours été d'une gentillesse extrême et d'un accueil formidable !

Et puis il parait qu'on peut trouver des casquettes "cools" au Freewheel (mais ça, seul Sam comprendra^^)
"Don't take drugs, give it to me !"

sam 999

Messagepar sam 999 » 13 Mars 2010, 12:13

Haha, en tout cas, j'adore voir qu'on refuse d'aller à un festival de motards, et de Hard, en invoquant une bonne vieille petite morale.

Ils sont faSSistes ! Les vilains motards !

Allez, encore un pas et ce sera pour des raisons religieuses !

Zeugma

Messagepar Zeugma » 13 Mars 2010, 12:20

Bah tu sais, c'est comme Kiss et leur logo...

SCANDALE ! Jacques Auxiette annonce qu'il va financer la haine antichrétienne

Le candidat PS dans les Pays de la Loire écrit à l'association choletaise "Cité et Culture" :
Je souhaite que la région continue à financer le hell’fest tout comme les festivals de musique religieuse.

Imaginez un instant que la région des Pays de la Loire finance un festival antisémite en prétextant qu'elle finance AUSSI un festival de musique juive ? Les médias seraient - à juste titre - outrés. Mais quand il s'agit d'antichristianisme, tout est permis.

Le seul petit ennui pour les organisateurs du Hellfest, c'est qu'à côté des groupes antichrétiens, on trouve par exemple cette année "Kiss" dont le logo rappelle l'emblème officiel de la SS.

Que pense Jacques Auxiette de ce groupe dont il participe au rayonnement par ses subventions au Hellfest ? Approuve-t-il ? Si oui, un maximum d'électeurs des Pays de la Loire doivent savoir que le candidat Jacques Auxiette est favorable au financement d'un rassemblement qui accueille un groupe au logo nazi...

A noter que pour Christophe Béchu, les subventions régionales au Hellfest

[méritent] sans doute réflexion.

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010 ... -auxiette-[...]html

:mrgreen:

sam 999

Messagepar sam 999 » 13 Mars 2010, 12:26

Bah, les associations chrétiennes ont, la plupart du temps, beaucoup plus de logique et d'intégrité que les débiles mentaux qui viennent chialer parce qu'un député UMP a parlé du Hellfest en en disant du mal. Les Metalneuneux sont une plaie, ils devraient se réjouir que leur violence soir pour une fois reconnue et qu'il y ait un minimum d'"""""opposition"""". Mais, non, après tout, on est une grande famille gentille !

Haha putain, je ne pense pas que les mecs de POSSESSED étaient en train de faire des pétitions pour pouvoir jouer, à l'époque...

Image

Zeugma

Messagepar Zeugma » 13 Mars 2010, 12:33

sam 999 a écrit:Bah, les associations chrétiennes ont, la plupart du temps, beaucoup plus de logique et d'intégrité que les débiles mentaux qui viennent chialer parce qu'un député UMP a parlé du Hellfest en en disant du mal. Les Metalneuneux sont une plaie, ils devraient se réjouir que leur violence soir pour une fois reconnue et qu'il y ait un minimum d'"""""opposition"""". Mais, non, après tout, on est une grande famille gentille !

Haha putain, je ne pense pas que les mecs de POSSESSED étaient en train de faire des pétitions pour pouvoir jouer, à l'époque...

Je te suis entièrement. Ce qui m'afflige juste avec les assos chrétiennes, c'est qu'elles sont souvent à côté de la plaque dans leurs attaques et ça les ridiculise, hélas...

Suivant

Retour vers Autres groupes