Accéder au contenu

Aerosmith

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Desmo81

Re: Aerosmith peut être de retour?

Messagepar Desmo81 » 02 Mars 2010, 22:28

shigeru a écrit:Slt, Après avoir chercher sur le forum sans succès, Je voudrais savoir les moyens d'avoir sa place à coup sûr.

Je sais, cela à été dit de nombreuse fois mais je ne retrouve plus les messages.

Sinon quel est la meilleur technique : _ Rafraichir la page toute les 15 secondes avant l'heure fatidique ?
_ Se connecter en meme temps sur tous les sites de ventes en ligne (ticketnet, fnac ...)
_ Ou juste de raffraichir une seul fois à l'heure dite (10h)

Merci de me répondre J'aimerais vraiment avoir ces place d'Aerosmith !

D'aprés ma propre experience, le moyen le plus sur d'avoir des places, c'est d'aller les acheter à l'heure H au supermarché du coin. Quand je vois la galère que ca a été pour certain pour avoir des billets pour Metallica à Lyon alors que moi et mon potes on à eu 4 places chacun sans problème chez Leclerc (pour d'autre potes, je suis pas un enculé de vendeur d'ebay... :P )

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 05 Mars 2010, 10:50

J'y serais en fosse :mrgreen:
Rock In Peace Stephs & Olaf

shigeru

Messagepar shigeru » 05 Mars 2010, 11:09

Angus_Cosme a écrit:En 2007 j'ai eu mes places pour Aerosmith plus de deux mois après la mise en vente, a la Fnac, et croyez moi, il en restait encore! Alors pas de panique, ca ne s'arrachera pas autant que pour les Boys, loin de la !

Je vais retenir ceux qui ont dit ça lol !

Heureusement j'était devant mon ordi depuis une demi heure !

J'ai eu mes deux places dans la fosse comme prévu (ça fait très mal au porte monnaie).

En 15 mn c'était introuvable !

BéGé

Messagepar BéGé » 05 Mars 2010, 11:10

Après 2 ratages de commandes, j'ai réussi à choper une place porte O, ca risque d'envoyer ce jour là!!

YYS

Messagepar YYS » 05 Mars 2010, 11:58

Bonjour à tous et toutes.

J'ai eu bien peur que le mauvais sort s'acharne encore sur nous, chercheur de places de concert de gros groupes de "Hard " , Acdc , metallica, aerosmith ... Après 1/4 de recherches infructueuses, me voilà en possession du précieux sésame... Et hop je les avais vu il y a 3 ans au même endroit et ce fut une excellente surprise pour moi n'étant pas "fan" inconditionnel du groupe. Mais en concert rien à dire ça vaut vraiment le coup. Bon mois de juin qui se prépare. 1 petit tour à Nice puis à Saint denis et retour à Bercy, salle si chère à nos mémoires.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 05 Mars 2010, 13:17

j'ai eut sans problème mes trois places cote à cote, en balcon D,
mais ce fut une surprise de voir le foin de cette mise en vente :!: moi qui pensais qu'on trouverait des places encore pendant quelques mois, ca a semblé ramer un peu sur les serveurs, heureusement que j'étais arrivé tot et que j'étais le premier

yub

Messagepar yub » 05 Mars 2010, 13:30

Alors par contre, allez savoir pourquoi, mais de 60 euros à Bercy on passe à 105 livres en à Londres... C'est un peu chérot quand même, allez comprendre...

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 05 Mars 2010, 13:35

yub a écrit:Alors par contre, allez savoir pourquoi, mais de 60 euros à Bercy on passe à 105 livres en à Londres... C'est un peu chérot quand même, allez comprendre...

Ouais et entre 42 et 65 euros à Barcelone..
Rock In Peace Stephs & Olaf

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Mars 2010, 13:54

Rock N Guns a écrit:
yub a écrit:Alors par contre, allez savoir pourquoi, mais de 60 euros à Bercy on passe à 105 livres en à Londres... C'est un peu chérot quand même, allez comprendre...

Ouais et entre 42 et 65 euros à Barcelone..

La magie des promoteurs
Prochains concerts :
...

TofVW

Messagepar TofVW » 05 Mars 2010, 16:40

Après un bon quart d'heure de galère à la Fnac à 10h (accompagné de 4 personnes venus pour la même chose), les vendeuses ont réussi à nous avoir des places! GOOIINNNNNG DOOOOOWN!!! :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

shigeru

Messagepar shigeru » 06 Mars 2010, 12:11

Attention :

Je vient de voir : Il reste des places sur ticketnet ... Ils ont dut en remettre pendant la journée.

iangillan

Messagepar iangillan » 06 Mars 2010, 16:01

j'ai une question naïve: n'ayant jamais vu Aerosmith, et ayant énormément écouté les albums des 70s+ les albums du "retour" (notamment "permanent vacation"), je suis bien tenté... Mais est-ce qu'ils sont encore bons ? Qui les a vus en 2007 ? Vos impressions ?

Q subsidiaire: que valent les derniers albums (le dernier que j'ai acheté est celui avec eat the rich, je ne sais plus si c'est aussi le titre de l'album; je le trouve pas mal mais surproduit et trop commercial)? Ce que j'ai entendu, genre fallen angels, m'a inquiété au plus haut point.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Mars 2010, 16:04

iangillan a écrit:j'ai une question naïve: n'ayant jamais vu Aerosmith, et ayant énormément écouté les albums des 70s+ les albums du "retour" (notamment "permanent vacation"), je suis bien tenté... Mais est-ce qu'ils sont encore bons ? Qui les a vus en 2007 ? Vos impressions ?

Q subsidiaire: que valent les derniers albums (le dernier que j'ai acheté est celui avec eat the rich, je ne sais plus si c'est aussi le titre de l'album; je le trouve pas mal mais surproduit et trop commercial)? Ce que j'ai entendu, genre fallen angels, m'a inquiété au plus haut point.

Ils sont hallucinants en live, vu en 2007 au Graspop, sous la pluie, un Steven Tyler dechainné qui se roulait dans les flaques d'eau, un joe perry des plus charismatique, un son crystalin dans une ambiance de fête.
Tu dois absolument aller les voir, ce sont des dieux sur scene.
Prochains concerts :
...

Alex-the_guest

Messagepar Alex-the_guest » 06 Mars 2010, 16:06

Personnellement je les ai vu en 2007. C'est comment dirais-je... énorme.
Pas un seul déchet, un groupe toujours carré qui produit un son énorme.
Alors oui aerosmith a produit quelques albums commerciaux style "Get a grip"... qui contient d'ailleurs quelques bons morceaux. Mais il ne faut pas oublier que c'est un des précurseurs du hard avec de très bon albums comme "Pump" ou encore "Rocks".
Alors un conseil, prends un billet et va les voir... tu ne seras pas déçu.

iangillan

Messagepar iangillan » 06 Mars 2010, 16:29

OK, merci, je prends mon billet.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes