Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
30 Jan 2010, 14:24
Bonny94 a écrit:dimegoat a écrit:Je n'en ai acheté aucune...parce que les raretés en question ne sont pas si rares que ça. Les bibelots ont l'air sympa mais ça fait cher le goodie. Bref, je leur ai déjà donné assez de thunes comme ça

+1
Et entre une place de concert au SDF et un coffret que je pourrais toujours trouver en magasin mon choix est vite fait.
Comme les copains.
Une arnaque ce Backtracks. Le seul truc qui m'intéressait c'était le Circus Krone. Et à mon avis, il mérite de sortir indépendement du réchauffé servi aux fans.
30 Jan 2010, 15:55
j'ai acheté le standard. j'aurai bien sûr préféré le deluxe, mais le prix a joué! une chose est sûre, je ne suis pas déçu de mon achat!
01 Fév 2010, 12:36
Standart.
Je m'intéressais surtout aux chansons de l'époque Bon Scott manquantes sur les albums européens.
Je m'étais procuré le High Voltage australien chez un brocanteur. J'avais voulu m'acheter le Let There Be Rock autralien et je trouvais le prix inacceptable sur Amazon. J'avais demandé à une connaissance venant d'Australie de me le ramener : elle s'est planté et m'a rapporté une version internationale, identique à ce que nous trouvons en Europe.
Bref, j'ai bouché à bon prix les trous qu'il y avait dans ma discographie.
Le bouquin et le DVD live de la version deluxe sont tentants ; mais je refuse de claquer un tel paquet de pognon pour ça.
01 Fév 2010, 17:08
Salut,
moi j'en ai acheté aucun, je trouve que c'est trop cher, juste pour des babioles(il faut le dire, c'est des gadgets a la chaine, c'est pas comme un petit gadget que l'on achèterai le prix fort sur ebay, une petite pièce rare..)
L'ampli, autant en acheter un "vrai" de 5 watts
et pis bin le reste du contenu, l'audio j'en ai déjà entendu sur youtube alors bon
Je pense que la vidéo c'est pareil, j'ai pas cherché.
Voila
01 Fév 2010, 17:37
Moi j'ai acheter le Deluxe car le contenu me plaisait, et aussi pour le plaisir de posséder l'objet.
Je sais, c'est un peu chere mais parfois y a pas d'mal a c'faire du bien!
01 Fév 2010, 17:42
Pipo93 a écrit:Salut,
et pis bin le reste du contenu, l'audio j'en ai déjà entendu sur youtube alors bon
que ce soit cher je veux bien, c'est pour ça que je ne le prend pas, ça baissera peut être.
Mais l'argument du "on en voit déjà sur youtube ou deezer alors j'achète pas" ça me fait doucement rigoler
01 Fév 2010, 19:21
mattsg a écrit:Pipo93 a écrit:Salut,
Mais l'argument du "on en voit déjà sur youtube ou deezer alors j'achète pas" ça me fait doucement rigoler
Personnellement, cet argument me fait GERBER !
Jul'.
01 Fév 2010, 21:24
Jul' a écrit:mattsg a écrit:Pipo93 a écrit:Salut,
Personnellement, cet argument me fait GERBER !
Jul'.
pareil, j'ai juste voulu être "gentil".... enfin tu t'en doute
01 Fév 2010, 21:34
Jul', tu vas pas gerber sur tous les mecs de la jeune génération pour qui un objet ( CD ou DVD) n'a plus aucune valeur sinon tu risques de te faire mal au gosier. Je te comprends sur le fond ( sans être aussi fanatique que toi ) mais globalement, y a pas 10% d'un SDF qui possède toute la discocraphie du groupe. C'est comme ça aujourd'hui. Les mecs se disent fans parce qu'ils ont tout vu sur Youtube et tout téléchargé sur la Mule. Ils viennent aux concerts, c'est déjà bien.
01 Fév 2010, 21:41
et bien moi malgré mes 17 ans je l'ais acheté parce que j'en est rien a faire que les chanson soit sur internet , car en plus de pouvoir maintenant les écouter avec un son top qualité ( ce qui je trouve leur donne une autre dimension ) je me suis régaler avec le circus krone d'une intensité terrible ( et en plus l'ampli a de la gueule dans ma chambre ^^ )
et de même je suis fière de ma collection de cd allant du led zep en passant par zztop, thin lizzy et autre grand du rock
01 Fév 2010, 23:35
ben comme Jul', moi ça me blase...
si tu te contente de découvrir un groupe via youtube, pour les boy's tu auras tout HTH et back in black, mais va trouver du gun's for hire, du flick of the switch, ou du can't stand still facilement....
un mec qui aime le hard rock soft, détestera the razor's edge à cause d'internet, mais s'il tombait sur dowm payment blues, gone shootin', RnR ain't noise pollution... en penserait bien différemment....
d'où le plaisir d'écouter flick of the switch, quand on souhaite acheter un album pour découvrir un groupe
01 Fév 2010, 23:55
Pour les grincheux, la suite de la conversation peut se faire là :
viewtopic.php?f=1&t=11707&start=60Sinon, retour au sujet Backtracks.
Jul'.
09 Fév 2010, 23:14
moi je ne l ai pas acheté et puis je m en porte pas plus mal .....(le circus krone est partout sur la toile

) j écoute toujours ac/dc sans coffret
sinon ceux qui l ont acheté on l air d être content alors tout va bien ...
09 Fév 2010, 23:20
La standard me suffit bien. Le DVD Circus K., je le chopperai bien un jour ou l'autre tout seul en occase (comme ce fut le cas pour certains CDs du "Bonfire").
J'aurais juste préféré des LPs à la place de ces objets incongrus que sont les CDs (et puis une VHS à la place du DVD, tiens, ça c'est du collector!).
15 Fév 2010, 22:35
J'ai acheté le standard,faute de moyens. Je l'ai surtout acheté pour les studio rarities (versions australiennes, faces B...) car les live rarities ne sont pas si rarities que ca (certains titres sont sur plug me in).