Fastalain a écrit:Oui la même prestation, pas tres facile de comparer d'un concert à l'autre par manque d'infos rapides à l'époque mais........Dans la première moitié des années 80' et avant, la setlist ne comportait que des perles et des bijoux, rien à jeter...
En 82 au Bourget par exemple pour la tournée sur seize morceaux joués, deux étaient nouveaux...Et pas les moindres FTATR et LGIU.....
Aujourd'hui c'est 25% d'un concert des boys avec des titres discutables du dernier album.....Faut bien en faire la promo pour vendre et contenter Sony hein ?!!
Pour moi la situation actuelle du groupe est clair, non ils ne sont plus libres de leurs choix, à moins que cela ne les contentent finalement, allez savoir ?...
Evidemment avant que tout le monde ne monte au front j'ajouterai que je ne remets pas en cause la qualité et l'engagement des boys sur scène
Fastalain, voici mon avis schématisé, en reprenant ton texte :
Jul' , en accord avec Fastalain, bien que ce dernier ne soit pas encore au courant a écrit:En 2000 à Bercy par exemple pour la tournée sur 20 morceaux joués, deux étaient nouveaux... se foulaient pas les Boys !
Aujourd'hui c'est 25% d'un concert des boys avec des titres du dernier album..... Ils ont enfin compris qu'on attendait davantage de chansons de leur dernier album !!!! Pour moi la situation actuelle du groupe est clair, non ils sont libres de leurs choix puisqu'il font ce qu'il n'ont jamais fait depuis plus de trente ans !!!...Evidemment avant que tout le monde ne monte au front j'ajouterai que je ne remets pas en cause la qualité et l'engagement des boys sur scène
Jul'.