Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Annonce explosive ???????

26 Jan 2010, 16:45

Les images du concert en Argentine sont superbes ! Le reste je m'en bas totalement, je comprend pas là. Mais superbe réalisation au vu des plans etc...

26 Jan 2010, 16:50

Non......non c'est pas possible, pas ça :cry: . Sa y est les gars je croit que le plus grand groupe de rock est mort. Je n'arrive pas à croire ce qu'on leur a fait, il ont tués le plus grand groupe de rock.

No Comment.

P.S: En plus de ça ils nous ressortent un coffret... :roll: :cry: .

26 Jan 2010, 16:53

Pec a écrit:http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR&vid=01636c2f-dded-4aa4-83e5-c0f022434944&wa=wsignin1.0
et un nouveau clip pourri :lol:
pour l'exclu on repassera, ce sont les même images que la bande annonce du film, quelques images live, et un public en accéléré qui sautille :lol:

Dommage que ce ne soit pas la bande-son du concert de Buenos Aires...
En tout cas, images superbes de la foule et du stade ! merci pour le lien !

Vous avez vu ? les boys ont ajouté dans leur concert des filles qui dansent sur scène ? :arrow:

26 Jan 2010, 16:54

Je trouve ce clip plutôt réussi. J'aurais préféré un "Shoot to thrill" live, mais l'ensemble reste cohérent.
... Hâte de voir le DVD "Buenos Aires" !! ça promet d'être :shock: :shock:

Jul'.

26 Jan 2010, 16:54

Superbes? Sans les plans de foule j'aurai presque pu dire que c'était passable, mais dès que l'on voit le public en accéléré sautiller c'est plus risible.
Par contre le choix d'une chanson aussi connue et ancienne pour faire un nouveau clip, je ne comprends pas...
Par contre oui le DVD je vous rejoins

26 Jan 2010, 17:03

Le clip ... :cry:

Avec les danseuses ...

26 Jan 2010, 17:03

Allez on ouvre les yeux et on essaye de comprendre et évitons de tirer sur l'ambulance.

un film a une bande originale ( tous les films ) retranscrit sur cd tout simplement et là c'est pareil , ce n'est pas un nouvel album et de plus c'est marqué nul part comme tel.

donc BO du film et ça sort sous étiquette Marvel columbia us okokok ?

et au vu des images de la vidéo , le futur dvd de bueno aires risque d'être du tonnerre.

26 Jan 2010, 17:14

Hi!

Moi, je dis que Véronique et Davina étaient des avant-gardistes!

Le reste? Un clip d'AC/DC quoi.

26 Jan 2010, 17:27

TI TAN a écrit:
et au vu des images de la vidéo , le futur dvd de bueno aires risque d'être du tonnerre.

Absolument !!!

Quel public ces argentins :shock:
Quand à la B.O ben franchement j'trouve que la musique des boys colle parfaitement à Iron Man.

26 Jan 2010, 17:32

Wé bon, bah, gros pétard mouillé encore une fois!

Moi qui pensais qu'AC/DC ne sortirait jamais de best-of...
Là ils l'ont bien maquillé derrière un gros logo Iron-Man, mais c'est pareil...
Quelqu'un qui a vu le film et dont la musique lui a plu, va acheter ce best-of pour découvrir le groupe...
L'effet Best-of est bien là!

Là pour le coup, je trouve même pas les mots...

Et puis, ce clip totalement hideux!
Je pense que pour la première fois de ma vie, j'ai honte du groupe...

Vivement le dvd du Buenos Aires (s'il sort un jour!) car certains plans sont assez beaux tout de même.
Assez beaux en tout cas pour camoufler l'âge du groupe, et surtout camoufler la set-list horrible de ce concert et de cette tournée.

Bref... Je passe encore mon chemin.
Je pensais jamais dire ça après 2 sorties simultanées de matériel d'AC/DC putain...

26 Jan 2010, 17:39

Bon je viens de voir le clip.

En plus de l'intérêt inexistant de faire un clip 30 ans après la sortie d'une chanson (à part les enjeux du business), je trouve que de voir le Brian 2009 chanter avec sa voix de 1980 c'est assez bizarre.

Par-contre, le DVD risque en effet d'être explosif aux vues du public argentin qui est le seul vrai intérêt de cette vidéo.

Mais sinon ça m'aura pas changé ma journée... Bon à quand Angel of Death de Slayer en B.O. du prochain Twilight ?

26 Jan 2010, 17:41

Ouaip ! Les images sont tout simplement remarquables ! Le futur live s'avère prometteur (même si on le savait déjà) !
Le clip ? A première vue, je dirait qq part entre Big Gun et Anything Goes.. Il a au moin le mérite d'être cohérent, esthetiquement parlant..

26 Jan 2010, 17:42

Heat je pense exactement pareil que toi mais je n'ai pas les mots pour désigner un tel mécontentement et une telle dérision.

26 Jan 2010, 17:51

Hard-as-Rock a écrit:Bon à quand Angel of Death de Slayer en B.O. du prochain Twilight ?

Les Gremlins s'en sont déjà contentés en leur temps.

26 Jan 2010, 17:51

J'espere que la chorégraphie sera reprise par Mal et Cliff en live cela dit.
Publier une réponse