20 Jan 2010, 00:27
Jul' a écrit:J'ai écouté le dernier Airbourne et putain j'accroche bien !
Nan, j'déconne, ça pue toujours autant !![]()
On peut parler un peu zic les d'jeunes ? ... ou faut qu'on mette en place une belle porte colorée... ?![]()
Jul'.
20 Jan 2010, 10:50
20 Jan 2010, 14:00
20 Jan 2010, 17:29
20 Jan 2010, 18:15
20 Jan 2010, 21:08
20 Jan 2010, 22:47
20 Jan 2010, 23:00
ludovic a écrit:j'ai écouté leur album "runnin'n wild" [...] Le titre "ready to rock" m'a fait ha-llu-ci-névous avez écouté ce titre ? Y a de tout dans ce titre, du shoot down (le début) du riff raff (au milieu de la chanson c'est exactement le meme accord) et j'ai reconnu aussi un peu de TNT. Bref, je crois que ces mecs doivent les vénérer aux boys c'est pas possible autrement
21 Jan 2010, 13:14
the nightprowler a écrit:Beaucoup de verbiages pour un groupe dont le succés ( en France) reste quand même assez relatif. J'imagine que les ventes de Running Wild ne doivent pas dépasser les 10/15 000 exemplaires et encore. Les concerts ont bien marché en 2008 mais c'était pas le tsunami non plus. Faire une moyenne de 7/800 personnes sur 6 ou 7 dates, c'est plutôt bien mais on est encore loin d'un super buzz soutenu par une fan base de déçus des Young brothers. Pas de quoi s'écharper en tout cas.
Reste qu'Airbourne est un bon groupe qui ne demande rien à personne et qui trace sa route à la force du poignet et donc sur scène comme d'autres ont su le faire avant eux. On ne peut pas leur reprocher et c'est juste l'essence même du style musical qu'on aprécie par ici. Quoiqu'on en pense, si ils accrochent un peu plus l'oreille que d'autres, c'est certainement pas pour rien. Ca n'en fait ni des cibles potentielles, ni des mecs incriticables ( je supporte pas leur headbanging constant pendant 1 heure).
21 Jan 2010, 16:20
ludovic a écrit:Perso je n'aime pas car c vraiment trop mais trop simpliste et sans grande imagination.
21 Jan 2010, 16:26
21 Jan 2010, 17:50
MoR41 a écrit:On entend toujours les mêmes choses: c' est trop simple, il n' y a pas d' originalité, c' est du plagiat, j' en passe et des meilleurs... Et bien les gars, comme vous êtes meilleur qu' Airbourne, au lieu de râler, allez y, sortez les guitares & co, et montez votre groupe de hard qui sera original, sans plagiat, et qui nous délivrera un hard ravageur comme on en entend plus depuis longtemps...![]()
![]()
21 Jan 2010, 21:13
joce09 a écrit:ludovic a écrit:Perso je n'aime pas car c vraiment trop mais trop simpliste et sans grande imagination.
Je respecte le fait que quelqu'un n'aime pas airbourne, ya aucun soucis. Mais c'est cet argument qui me sidère. Si vous n'aimez pas airbourne parce que c'est trop simpliste, comment faites vous pour aimer acdc?
22 Jan 2010, 01:21
Le groupe simpliste, c'est AC/DC, musique basée sur 3 accords...... mais c'est AC/DC!
Le groupe simpliste, c'est aussi une musique basée sur 3 accords, mais c'est pas AC/DC!
22 Jan 2010, 07:04
Zeugma a écrit:Le groupe simpliste, c'est AC/DC, musique basée sur 3 accords...... mais c'est AC/DC!
Le groupe simpliste, c'est aussi une musique basée sur 3 accords, mais c'est pas AC/DC!
Le bon groupe de hard, il monte sur scène, il joue, et ça crache, et le mauvais groupe de hard, il monte sur scène, il joue... mais ça crache !