acdc2008 a écrit:Azkena Rock ? Je connais pas ce festival, pourtant j'habite au Pays Basque.
Tu veux parler d'EHZ ou il y avait Manu Chao l'an dernier, ou le festival à Bilbao ou sont passé les Red Hot, Police, etc. ?

C'est un festival qui fête ses 10 ans je crois cette année et qui a lieu à Vitoria (dans les terres du côté espagnol). Il a deja vu defiler Duff McKagan et son groupe, Alice Cooper l'an dernier, les Black Crowes, The Sex Pistols, Iggy & The Stooges, Juliette Lewis et beaucoup beaucoup d'autres ...
Sinon John John ya pas de mal; content que Sonic Boom soit à ton gout. Si tu vas au Hellfest t'inquietes pas, avec Kiss, on est rarement deçu, c'est du gros spectacle.Et même si l'an dernier j'avais eté encahnté par le concert de Motley Crue (pas au Hellfest mais un jour apres à Bilbao avec le même show que celui de Clisson), c'est absolument incomparable. Je comprend qu'on ai trouvé Motley ridicule, ils etaient bons mais ont donné le minimum syndical. Avec Kiss t'as rarement un show baclé.