Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Airbourne 2010

06 Jan 2010, 13:15

Nécureuil a écrit:Ouaip, en parlant de dessin, le camion me rappel vaguement qq chose.. J'ai l'impression qu'ils avancent frileusement avec ce second album !

Image
Celui-là peut-être ; ou alors le camion de C'est pas sorcier de Jamy & Fred :mrgreen: :mrgreen:
Non non, cet album va déchirer, à n'en pas douter.

06 Jan 2010, 13:33

acdc2008 a écrit:
Nécureuil a écrit:Ouaip, en parlant de dessin, le camion me rappel vaguement qq chose.. J'ai l'impression qu'ils avancent frileusement avec ce second album !

Image
Celui-là peut-être ; ou alors le camion de C'est pas sorcier de Jamy & Fred :mrgreen: :mrgreen:
Non non, cet album va déchirer, à n'en pas douter.

Non, comme Pec, je parlais de celui du clip.. La version HD confirme qu'il s'agit bien de Lemmy et non de Marcel au volant ! :mrgreen:
Dire qu'ils avancent frileusement n'a rien de péjoratif.. Je suis de plus en plus convaincu que l'album sera dans la pure lignée de son prédécesseur. J'm'en plaindrai pas, j'adore ce qu'ils font !

06 Jan 2010, 17:02

Héhé ! la pochette est aussi moche que celle de Who made who ! fallait le faire ! :lol:

06 Jan 2010, 21:12

AngusYng a écrit:Héhé ! la pochette est aussi moche que celle de Who made who ! fallait le faire ! :lol:

J'espère que ce qu'il y a dedans sera aussi riche alors ^^ :mrgreen:

07 Jan 2010, 10:06

... comme quoi il est très difficile de faire du neuf dans ce style qu'est le rock, aussi bien graphiquement que musicalement.

08 Jan 2010, 01:52

Ou alors ils assument leur statut de groupe passéiste, qui sait ?

13 Jan 2010, 11:42

Nouveau single, No way but the hard way.
http://www.myspace.com/airbourne

Ca sonne encore plus comme du AC/DC qu'avant (période 1981 je dirais).
Vous aimez ?

13 Jan 2010, 12:24

Bah ça reste du Airbourne simple et efficace. Faut pas se prendre la tête avec ce genre de groupe. Ils font quelque chose qui ne prend pas la tête, qui reste sympa à écouter et il faut le prendre comme cela. Moi ça me va.

13 Jan 2010, 12:29

j'aime bien !
du Airbourne classique, on jurerait entendre Too Much Too Young Too Fast :shock:
pas d'innovation au moins pour ce single, ca me convient, vaut mieux rester les memes plutot que de vouloir évoluer et faire du moins bon
vu la réputation des frangins sur scène ca promet un concert endiablé :!: :D

13 Jan 2010, 12:53

Pour nos amis Belges, sachez que je vend ma place pour Airbourne à Anvers le 22 février 2010 dans la salle HOF TER LO.
22 euros (prix normal) mais c'est a débattre.

13 Jan 2010, 13:18

J'aime bien aussi !
Un riff découpé je dirais, pas vraiment un gros riff à la Runnin' Wild ; un refrain plus qu'entrainant. Voilà ce qui me vient à l'esprit après une première écoute, malgré la qualité assez médiocre de la chanson sur Myspace. A 17h, ça sera sur le site du groupe, en bonne qualité, et là ça risque d'envoyer !

13 Jan 2010, 13:56

J'aime beaucoup aussi, une putain de bon rock made in Airbourne comme je les aime. Ils restent fidèles à eux-même et ça envoi, en espérant que le reste de l'album suive.

13 Jan 2010, 14:24

Du médium rock comme j'aime ! Carré, lancinant et efficace. J'adhère. M'en font dix comme ça, je prends.

13 Jan 2010, 14:30

Si l' album est du même ressort, ça va être plus que bon, et au Zénith aussi!!! :hb:

13 Jan 2010, 15:27

Airbourne m'avait déjà énervé les tympans à l'entrée de Bercy (soir du 25 ou 27 ?) mais alors là, c'est le pompon ! ça me saoule au bout de trente secondes ! Je conçois qu'il puisse y avoir quelques similitudes avec AC/DC, mais tout cela me semble tellement caricatural !

Jul'.
Publier une réponse