Accéder au contenu

AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar jluc » 27 Déc 2009, 21:07

Je suis d'accord avec Troy!!!
Réduire le débat stades/salles au vieux débat Bon/Brian, c'est ridicule.
Des fois je me demande pourquoi les détracteurs de Brian écoutent encore le groupe! On leur a pas dit que Bon est mort il y a 30 ans? Qu'il ne reviendra jamais?
Tout ce que fait le groupe depuis ne dépend pas de Brian et ce qui a été fait avant ne dépendait pas de Bon, ça n'a rien a voir! Les seuls maitres à bord du navire AC/DC ce sont les frères Young! Le succès arrivant, les stades sont apparus dans les tournées et comme dit plus haut, Bon,Brian ou Dave Evans au chant, il en aurait été pareil dans tous les cas!

Si le groupe est devenu commercial, ce que je pense depuis quelques années (je situe personnellement le basculement a la signature chez Sony et la déferlante de dvds) ce n'est pas la faute à Brian, on lui demande pas son avis! De plus si y'a un membre du groupe qui aime le public autant que tous les autres membres réunis, c'est bien Brian! Depuis 30 ans, il est d'une gentillesse extrême avec les fans et les journalistes qui eux passent leur temps à lui parler de Bon et de voir en lui le "remplaçant"! Franchement s'il était pas si proche du public, pas sur qu'il aurait pas déjà jeté l'éponge depuis longtemps!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Vega004
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Déc 2009, 16:13

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar Vega004 » 27 Déc 2009, 21:50

Hey je n'est jamais dis que je n'aimais pas Brian ,t'es fous :brr: ,j'adore ce chanteur et je m'ecoute du ac/dc toute la journée autant l'ere bon scott que l'ere brian J....et je ne veux surtout pas lancer une comparaison entre les 2, ce n'est pas mon but!
je voulais juste designer une difference de style....
Et pis je relance pas le debat entre les 2 chanteurs, pour moi ce sont 2 super chanteur , chacun dans leur style, mais aussi bon l'un que l'autre....c'est ca qui est genial avec ce groupe justement!!!!
Love Brian...Love Bon :hair:
Let There Be Rock

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar Jul' » 27 Déc 2009, 22:04

Merci de rester dans le sujet !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar EirKa » 27 Déc 2009, 23:11

Hi!

sydney76 a écrit:Tout ce que dénonce Eirka au sujet d'ACDC est recevable, mais cela s'applique à toutes les grosses pointures du rock. Jamais plus un groupe d'envergure ne fera qu'une tournée en club ou en petites salles, il y a aura toujours les stades ou les grandes aréna qui vont avec... On peut le regretter, mais c'est ainsi. Ce sont des grandes messes, mais le plaisir que j'y prends (en famille désormais) reste intact.

En 2003, il y avait le chèque des Stones, reconnaissants, qui pemit une ou deux fantaisies ...

Eirka, iras tu ou pas aux concerts français ?


Bien sûr Sydney, ce qui vaut pour AC/DC ici vaut pour n'importe quel autre groupe. Que ce soit pour AC/DC, Maiden ou Metallica, dans 98% des cas, un concert en stade ne me tente guère. Ce qui répond à ta seconde question. A moins d'un paramètre totalement inattendu, Saint Denis et Nice se feront sans moi.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 28 Déc 2009, 00:45

Je ne suis pas du tout d'accord. AC/DC je ne pense pas que c'est le genre de groupe à avoir besoin d'argent. Je pense qu'ils en ont assez. C'est un des groupe qui a vendu le plus et ils ont toujours fuis les remises de prix et les interviews et aussi rarement fait de publicité. Je pense que ce groupe à vraiment une passion pour le rock'n'roll, c'est une religion pour eux (même Brian Johnson était tout le temps sur scene depuis 2001) et que si ils ont resortis un album c'est pour transmettre leur vie aux gens une derniere fois et si cette tournée est aussi longue c'est que c'est la derniere et ils veulent vraiment en profiter à fond jusqu'au bout. Et puis ceux qui ne sont pas content ne vienent pas et c'est tout. Moi j'irais les voir tant de fois que je pourais meme si c'est le meme concert car c'est quand ce sera terminer pour de bon qu'on les regreteras. Surtout que tout le monde voulait absolument le retour d'AC/DC. Enfin bon les gens ne sont jamais content et critiquent tout le temps. Les rageux restent chez eux et arrêtent de critiquer. Moi je suis tres heureux qu'ils reviennent une tute derniere fois et tu parles mais tu sera la premier présent au live. Vu comment le groupe se depense sur scene c vraiment par plaisir et pas par obligation, ca metonerai. Brefarretez de baver et taisez vous un peu si vous n'etes pas content n'y allez pas. Vous voulez peu etre qu'il viene jouer dans votre salon ? Psk le stade de France vous plait pas mais meme si vous etes a lautre bout du stade, vous etes bien content d'y etre car quand vous chialerez parcequ'il sont venu que deux fois à Bercy et que vous avez pas reussi a avoir de place beh vous comprendrez qu'ils ont un certain age maintenant et qu'ils prefere etre dans des endroit ave le maximum de monde pour eviter de faire 10 fois plus de concert. C'est déja bien qu'il font une aussi longue carriere. Et pareil pour ceux qui critiquent tout comme la set list, les meme decords depuis 91, le strip de Angus, le prix des place.... Franchement vous faites pitiez, moi AC/DC c'est ma vie et ma grande joie de vivre c's de les voir alors je ne critiquent pas leur facon de faire car je sais que ce sont le plus grand groupe de tous les temps et que j'ai plus qu'une chance innouie de les voir en vrai. Bref j'aurais telement d'autre chose a dire pour repondre a vos conerie mais cela n'en vaux meme pas la peine vous n'etes jamais content. Restez chez vous et ne nous emmerdez pas.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Déc 2009, 01:03

Bon Dieu j'imagine pas tout le temps que t'as du mettre pour écrire un truc aussi peu pertinent et aussi peu réfléchi... Mais bon pas faute d'avoir essayé :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar the nightprowler » 28 Déc 2009, 13:12

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord. AC/DC je ne pense pas que c'est le genre de groupe à avoir besoin d'argent. Je pense qu'ils en ont assez. C'est un des groupe qui a vendu le plus et ils ont toujours fuis les remises de prix et les interviews et aussi rarement fait de publicité. Je pense que ce groupe à vraiment une passion pour le rock'n'roll, c'est une religion pour eux (même Brian Johnson était tout le temps sur scene depuis 2001) et que si ils ont resortis un album c'est pour transmettre leur vie aux gens une derniere fois et si cette tournée est aussi longue c'est que c'est la derniere et ils veulent vraiment en profiter à fond jusqu'au bout. Et puis ceux qui ne sont pas content ne vienent pas et c'est tout. Moi j'irais les voir tant de fois que je pourais meme si c'est le meme concert car c'est quand ce sera terminer pour de bon qu'on les regreteras. Surtout que tout le monde voulait absolument le retour d'AC/DC. Enfin bon les gens ne sont jamais content et critiquent tout le temps. Les rageux restent chez eux et arrêtent de critiquer. Moi je suis tres heureux qu'ils reviennent une tute derniere fois et tu parles mais tu sera la premier présent au live. Vu comment le groupe se depense sur scene c vraiment par plaisir et pas par obligation, ca metonerai. Brefarretez de baver et taisez vous un peu si vous n'etes pas content n'y allez pas. Vous voulez peu etre qu'il viene jouer dans votre salon ? Psk le stade de France vous plait pas mais meme si vous etes a lautre bout du stade, vous etes bien content d'y etre car quand vous chialerez parcequ'il sont venu que deux fois à Bercy et que vous avez pas reussi a avoir de place beh vous comprendrez qu'ils ont un certain age maintenant et qu'ils prefere etre dans des endroit ave le maximum de monde pour eviter de faire 10 fois plus de concert. C'est déja bien qu'il font une aussi longue carriere. Et pareil pour ceux qui critiquent tout comme la set list, les meme decords depuis 91, le strip de Angus, le prix des place.... Franchement vous faites pitiez, moi AC/DC c'est ma vie et ma grande joie de vivre c's de les voir alors je ne critiquent pas leur facon de faire car je sais que ce sont le plus grand groupe de tous les temps et que j'ai plus qu'une chance innouie de les voir en vrai. Bref j'aurais telement d'autre chose a dire pour repondre a vos conerie mais cela n'en vaux meme pas la peine vous n'etes jamais content. Restez chez vous et ne nous emmerdez pas.

:brr: :brr: :brr:
Autant d'intelligence en si peu de mots!!! Ca mérite une relecture.
:punk: :punk: :punk:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar Judge Dan » 28 Déc 2009, 13:20

J'avoue que sans Nightprowler, je serais passé à côté de cette intervention.

T'as compris EirKa ?
Non ?
Ben je te le remets alors :
Reste chez toi et ne nous emmerde pas.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

FrAnCoIs
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:13

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar FrAnCoIs » 28 Déc 2009, 13:26

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:(même Brian Johnson était tout le temps sur scene depuis 2001)


??? Pas compris.

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:ils ont resortis un album c'est pour transmettre leur vie aux gens une derniere fois


AC/DC n'as jamais été du genre a parler de leurs vies aux gens, a moin que je me trompe.


You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Et pareil pour ceux qui critiquent tout comme la set list, les meme decords depuis 91, le strip de Angus, le prix des place....


Pour la set-list il y en a qui la critique: OK, mais alors les décors depuis 1991 ont bien changé : les boys n'ont jamais misés sur le décors contrairement a Maiden ou autres, mais si tu regarde bien Live At Donington, No Bull, Stiff Upper Lip chaque scène est différente...
Le strip d'Angus n'a jamais (ou presque) été critiqué c'est un moment fun que les fans apprécient particulièrement et cela permet au groupe de se reposé un peu...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar Phil77 » 28 Déc 2009, 13:37

moi je m'en fous stade ou pas stade, qu'il y ai des écrans géants ou pas, gradins ou pelouse l'important c'est de prendre son pied et que le groupe se donne à fond pour nous, les Boys jouent pour celui qui est à 1 métre de la scène comme pour celui qui est à l'extreme du stade dans les gradins, la communion groupe - public sera toujours présente car AC/DC aime son public et nous nous les aimons n'importe ou ils jouent !
Image

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 28 Déc 2009, 14:19

Allez c'est bien continuez, acharnez vous sur mon commentaire puisque vous n'avez que ça à faire.

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 28 Déc 2009, 14:21

L problème est là : je défend ce groupe et vous tout ce que vous savez faire c'est de vous moquer. Vous n'avez aucun respect et j'irais jusqu'a dire que ce groupe vous ne l'aimez pas.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar Jul' » 28 Déc 2009, 14:39

Il est comme ça Eirka, c'est un romantique. Il lui faut un lieu intimiste, pas une pelouse ou un baisodrome, mais un p'tit bordel sympa où il pourrait toucher de la cuisse sans que son voisin l'emmerde...

Et il n'a pas tort le bougre !

Pour ma part, j'aurais préféré que le groupe refasse une tournée en salle. C'est évident. Malgré tout, l'annonce de cette tournée Open air ne m'a pas laissé indifférent... Pour avoir vécu le concert du 12 juin 2009 en pelouse Or, je sais à quoi m'attendre et je sais que ça va être bon - parce que justement on reste proche du groupe. Par contre, si je n'avais pu trouver de place en pelouse Or, ç'aurait été sans moi. J'ai passé le concert de 2001 à regarder les écrans et ce n'est vraiment pas très excitant....

Bref, il se passe un truc en moi que je ne contrôle pas dès lors que je sais qu'AC/DC tourne : "Il faut que j'y aille".
1. Parce que je sais comment me démerder pour être assez bien placé et ne pas en perdre une miette.
2. Qu'importe la playlist (même si on attend toujours mieux... :mrgreen: ), qu'importe le lieu, je me prends une rafale de son et de bonnes vibrations dont je ne me lasse pas.
(3. On y échange avec des passionnés de tous les pays. )

Penser que je ne vais pas enchaîner 2, mais 4 concerts 2010 à la suite (pour le moment) me réjouit au plus haut point.

:hb: :/: :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

edf84
 
Messages: 19
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:52
Localisation: Vaucluse

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar edf84 » 28 Déc 2009, 17:24

Moi j'ai qu'une chose a dire a ceux qui n'aiment pas les stades parce que c'est trop grand...
Ou à ceux que voir un concert sur écran géant énerve (ça je comprend)...

IL RESTE DES PELOUSES OR pour le concert du 15 Juin 2010 à Nice !!!!
Et en pelouse OR, un concert d'AC/DC c'est le pied total.
:hair: :hb:

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Re: AC/DC >> SDF / Nice>> indifférence

Messagepar marlène » 28 Déc 2009, 19:24

edf84 a écrit:Moi j'ai qu'une chose a dire a ceux qui n'aiment pas les stades parce que c'est trop grand...
Ou à ceux que voir un concert sur écran géant énerve (ça je comprend)...

IL RESTE DES PELOUSES OR pour le concert du 15 Juin 2010 à Nice !!!!
Et en pelouse OR, un concert d'AC/DC c'est le pied total.
:hair: :hb:


moui, quand on ne mesure pas un mètre 60... :lol: ( n'importe quelle fosse, que ce soit Bercy, un stade, ou la salle des fêtes de triffouillis les gugusses, quand t'es pas grand, t'y vois que dalle, à moins d'etre 50 dans la salle...)
je comprends Eirka, dans le sens où un concert en stade, c'est quand même au niveau son pas super super, et au niveau vue non plus.
donc, oui, je comprends qu'on puisse rester sur sa faim et regretter le temps où les concerts se faisaient dans une petite salle chauffée à bloc ...
Pour ma part, je ne pourrais pas aller les voir , ça tombe en semaine ( dis donc Jul on t'en donne vachement des jours de congé pour aller les voir ?? c'est louche :lol: ...tu te maries 10 fois, ta grand mère meurt 3 fois? t'as des congés paternités tous les 9 mois? ) et Nice c'est super loin...le SDF c'est mort ce week end là est bloqué pour moi...
ils auraient joué en stade sur Toulouse ( oui, je sais, c'est mort, Toulouse est pas adapté au niveau stade... ) , je n'aurai pas hésité une seule seconde, mais faire autant de bornes pour ne pas en profiter PLEINEMENT ( vue + son + ambiance ) pour moi c'est pas la peine...dommage :(

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités