Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Backtracks, questions et commentaires concernant le concours

18 Déc 2009, 23:29

Waouuh !

Une Gibson pour Noël, je n'arrive presque pas à le croire.
Ca fait la 2ème bonne nouvelle de la journée (3 places pour Nice 2010) ça aura vraiment été un AC :/: DC day Today !!

Tout d'abord merci aux organisateurs qui tiennent le meilleur site sur AC/DC français... et ce concours quelle idée extra, vraiment.

Ensuite, et surtout, je tenais à féliciter tous les participants qui ont tous donné leur maximum avec parfois de très belles photos, merci à eux aussi.

Enfin, je remercie les gens qui m'ont aidé à composer cette mise en scène, ils se reconnaîtrons, merci Fab (qui s'est glissé dans la peau de Bon; Angus c'est moi), merci Gilles pour l'appart' hors d'âge et Gisèle pour la TV Vintage.

Je ne m'y attendais pas du tout mais cela me fait très plaisir. Yeepee !! :hb: !!

Bonnes fêtes de fin d'années et joyeux Noël à tous les fans d'AC :/: DC et rendez-vous à Nice en 2010 :hair:

19 Déc 2009, 00:43

Félicitation aux vainqueurs, y a de sacrée photos :) !

19 Déc 2009, 01:52

Merci au staff !!

Un bien bonne journée !! :twisted:

19 Déc 2009, 07:51

Très content ! Merci à toute l'équipe.

19 Déc 2009, 10:29

Un grand bravo aux vainqueurs ! :wink:

J'crois bien que j'vais être obliger de l'acheter ce foutu coffret standard...

19 Déc 2009, 10:56

Ouai, bravo au vainqueur =). Très belle photo =). Je ne suis pas mauvais joueur, je trouve d'ailleurs que certaine image me surpasser de loin ! Donc bravo a tout le monde =D.

19 Déc 2009, 11:41

Afin de pouvoir vous faire parvenir les lots , et pour de plus amples facilités , je demande à "Jacquobert " et " PanBagnat " de nous faire parvenir au plus vite leur coordonnées postales. ( à envoyé en mp au " staffh2acdc " )

Merci

Pour les autres , vos adresses ont bien été prise en compte.

19 Déc 2009, 12:14

Très content d'être dans les 10, bravo au grand gagnant, c'était l'un de mes favori avec xleguill et Covered In Black, un grand merci à l'équipe ;)

19 Déc 2009, 13:50

bravo à tous les gagnants,ce fut un superbe concours avec de très bonnes idées! :wink:

19 Déc 2009, 15:13

Bravo les gars ! vous avez déja Noel avant l'heure ! :mrgreen:

23 Déc 2009, 13:21

Colis arrivé ce matin, merci H2ACDC !

Himax, tu as reçu le gros cadeau ? :)

23 Déc 2009, 18:02

Colis pas arrivé ce matin, pas merci la poste (malmenée par les fêtes il est vrai), ça commence à sentir le roussi pour le cadeau de Noël!
Tout le monde l'a reçu (et j'en déduis qu'à Marseille on est vraiment "à part") ou d'autres l'attendent fébrilement comme moi?

23 Déc 2009, 20:46

Bravo aux 10 heureux gagnant est surtout pour le 1er. Les photos sont splandide. FELICITATION !

24 Déc 2009, 10:51

Hi!

Colis reçu à l'instant.
Je n'ai pas eu le temps de savourer le tee-shirt. Madame m'a dit "Ouah! Il est chouette! Je le garde......... et en plus, c'est pas ta taille!"

Merci tout le monde!!!!!!!

24 Déc 2009, 11:17

XXX Flood. Jul'. XXX
Publier une réponse