11 Déc 2009, 18:15
11 Déc 2009, 18:18
11 Déc 2009, 19:02
11 Déc 2009, 19:48
Arikado a écrit:J'ai moi aussi l'impression d'avoir vraiment raté un putain de concert... 2h40 de show, une setlist d'enfer, je crois qu'il y a rien à dire.
11 Déc 2009, 20:48
arnukem a écrit:Bonny94 a écrit:Par contre je suis pas vraiment d'accord pour "A day in a life" je l'ai trouvé particulièrement fade et le meddley avec le titre "Give Peace a Chance" plombe complètement le titre.
sur son interprétation je suis d'accord. Mais sur sa présence dans la setlist, ça reste quand même dans les ouvertures et les surprises de la soirée. C'est quand même du Lennon tout chié à 50%![]()
Chanson hyper intéressante dans sa structure 50% Lennon / 50% Macca, chacun dans leurs styles d'écriture très différents.
11 Déc 2009, 21:40
night shadow a écrit:Tant mieux si tu as apprécié mais moi ça ne m'intéressait pas de revoir le même concert qu'il y a 6 ans, surtout à ce prix là. Macca use et abuse de la même recette depuis des années. Mon mari, pourtant fan de Macca, a pensé la même chose. On a zappé sans regret.
11 Déc 2009, 22:50
11 Déc 2009, 23:24
14 Déc 2009, 17:28
Bonny94 a écrit:Parce que c'est vraiment un concert que je veux avoir en souvenir. J'me suis écouter le Live "Good Morning New York City" aujourd'hui et malgré une setlist légèrement différente
Bonny94 a écrit:EDIT: Dommage qu'on ait pas pu se chopper après le concert. Mais bon j'ai du un peu courir à cause des fichu grèves sur le RER A.
14 Déc 2009, 18:51
arnukem a écrit:Bonny94 a écrit:Parce que c'est vraiment un concert que je veux avoir en souvenir. J'me suis écouter le Live "Good Morning New York City" aujourd'hui et malgré une setlist légèrement différente
Claro qu'on aurait bien pris I'm down en plus hein...
Bonny94 a écrit:EDIT: Dommage qu'on ait pas pu se chopper après le concert. Mais bon j'ai du un peu courir à cause des fichu grèves sur le RER A.
Ca aussi putain ça me gave. Les français sont d'une indiscipline incroyable. A 20h, heure indiquée sur le papier, le POPB était au 2/3 vide. Le concert a commencé à 21H10 et finis en plein rush dans les trasnports en commun.. pfff
14 Déc 2009, 18:53
arnukem a écrit:Claro qu'on aurait bien pris I'm down en plus hein...
arnukem a écrit:Ca aussi putain ça me gave. Les français sont d'une indiscipline incroyable. A 20h, heure indiquée sur le papier, le POPB était au 2/3 vide. Le concert a commencé à 21H10 et finis en plein rush dans les trasnports en commun.. pfff
14 Déc 2009, 19:54
Bonny94 a écrit:nan un p'tit "Come Together" ça l'aurait aussi fait. Mais pour moi le rêve ça serait un petit "Happiness is a warm gun", un des meilleurs titres des Beatles et de l'album blanc.
14 Déc 2009, 20:08
arnukem a écrit:Bonny94 a écrit:nan un p'tit "Come Together" ça l'aurait aussi fait. Mais pour moi le rêve ça serait un petit "Happiness is a warm gun", un des meilleurs titres des Beatles et de l'album blanc.
Bonny, j'exige que tu demandes à ta soeur de t'offrir le petit Lennon/McCartney illustré pour Noël. Come together & Happiness is a warm gun, impossible, c'est du Lennon à 200%. Au delà du problème de droit (que j'ignore mais qui doit exister), il y a l'histoire d'égo entre les deux, que la mort d'un Lennon ou un Here Today poignant ne pourra que voiler. Du Lennon dans un concert de Macca, oui... mais à dose homéopathique...
02 Mars 2010, 12:03
02 Mars 2010, 12:31