01 Déc 2009, 14:13
01 Déc 2009, 14:24
Highwaytohell555 a écrit:Ça m'étonnerait. En fait, Paul McCartney n'exclut pas une tournée Fireman (son concept créé avec Youth) après la mini-tournée promotionnelle de "Good Evening New-York City". Exit dans ce cas-ci les Beatles, Wings et compagnie - même si ça m'étonnerait pas qu'il en joue une ou deux, juste pour surprendre.
Évidemment, j'me dis que le Paulo, il va pas nous finir sa carrière sur une mini-tournée européenne, ou sur une mini-tournée où il jouera son projet électro expérimental. Il a fait une tournée des stades américains cet été, j'pense qu'il peut vraiment en faire une autre d'ici bientôt.
09 Déc 2009, 16:27
09 Déc 2009, 16:44
11 Déc 2009, 09:53
11 Déc 2009, 10:33
11 Déc 2009, 10:48
night shadow a écrit:Mouais, enfin il ne se foule pas trop le père Macca. Depuis sa dernière tournée pas grand chose n'a changé, à part le prix des places.
11 Déc 2009, 11:17
11 Déc 2009, 11:32
arnukem a écrit:
Lorsque j'ai vu Stevie Wonder dans la même salle l'année dernière, le prix était le même, et ils étaient entre 10 et 15 sur scène. Et c'est quand même autre chose..
11 Déc 2009, 13:22
arnukem a écrit:peu de surprises quand même hier, du très très conventionnel. Quand on voit la richesse du catalogue du monsieur c'est à se taper la tête contre les gradins. Seules belles ouvertures du catalogue pour moi hier "A day in life" et "and I love her". Mention spéciale à cette dernière, très dénudée, avec des percussions très belles.
Dans l'ensemble un bon concert de 2h40 (!) quand même. Here today et Something sont toujours un moment spécial.
Par contre, énorme coup de gueule. Avec des places à minimum 67€, c'est un scandale de voir des cuivres, violons et même basse ! (sur sergent pepper ) faites par un synthétiseur. Eleonor Rigby sans violoncelle, got to get you into my life sans cuivres, the long and winding road sans violon...![]()
Lorsque j'ai vu Stevie Wonder dans la même salle l'année dernière, le prix était le même, et ils étaient entre 10 et 15 sur scène. Et c'est quand même autre chose..
11 Déc 2009, 13:53
11 Déc 2009, 15:40
11 Déc 2009, 15:50
Floyd a écrit:Comment on peut cracher dans la soupe comme ça ?
Ce concert était juste FA-BU-LEUX !
Et la setlist, c'était juste la perfection. Faut pas oublier que beaucoup de gens (comme moi), venaient le voir pour la première fois.
Il doit compter avec ça, et donc caser les indispensables ! Mais en plus il nous déterre "And I love her"... Fantastique !
2h40 de concert avec un pêche olympique, putain moi ça me fait déjà rêver à un futur concert.
Le plus beau concert que j'ai vu (OK, à égalité avec Mark Knopfler).
11 Déc 2009, 17:47
11 Déc 2009, 17:54
Bonny94 a écrit:Par contre je suis pas vraiment d'accord pour "A day in a life" je l'ai trouvé particulièrement fade et le meddley avec le titre "Give Peace a Chance" plombe complètement le titre.