Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
06 Déc 2009, 17:20
DARKANGUS a écrit:Je voulais juste souligné que le point du règlement dont je parle n'est pas très clair...
Je sens un peu d'ironie dans tes questions?je me fais des idées?
Même sans les effets très spéciaux, je ne vois pas le rapport avec le thème du concours.. et encore moins avec l'album dirty deeds, que cela soit la version aussie ou la version européenne..
06 Déc 2009, 17:40
Pour l'album Dirty deeds je suis d'accord, j'ai dit une boulette c'est un autre effet que j'avais essayé qui donnait l'impression d'un dessin comme l'illustration de l'album Dirty deeds.
Pour le thème du concours les années 75-76 représentent les années ou le groupe à démarré avec le TNT tour.
D'ou le clin d'oeil avec les globes à la place des cornes.
Après si pour toi le thème du concours se limite à l'aspect matériel (Déballage de toute la collec de vinyl et ect c'est bien dommage...)
Surtout pour les fans qui ont pas un rond.
06 Déc 2009, 17:42
!! j'adore la photo' de Heatseeker ! magnifique ( et la mienne bien sur

)
07 Déc 2009, 12:49
AngusYng a écrit:!! j'adore la photo' de Heatseeker ! magnifique ( et la mienne bien sur

)
vraiment d'accord avec toi! pour moi,la photo de heatseeker est la meilleure du concours pour le moment!
sinon, je rejoins les propos d'erika sur les EDITS:c'est rare les concours où on a deux chances!
07 Déc 2009, 15:18
Bonjour,
une petite question, je pense que ma composition mérite une petite légende,
puis-je l'intégrer en petit en marge de l'image ou dois-je l'écrire sur le forum en même temps que je poste l'image ?
merci
07 Déc 2009, 16:45
vous avez le droit de retoucher les photos (Noir et Blanc, contraste, luminosité..) mais il est interdit d'intégrer à celles-ci des éléments que vous n'aurez pas préalablement créés. Ainsi, les photo-montages et autres effets spéciaux ne seront pas acceptés. A vous de réellement mettre en scène ce que vous photographierez.
07 Déc 2009, 18:33

It's a long way to the top if you wanna rock and roll,j'arrive pas a inserer une photo!
07 Déc 2009, 21:13
Etant donné qu'il est formellement interdit de lire les précédents messages de ce topic, je vous expose mon interrogation : puis-je poster une vidéo ?
OK.
Jul'.
07 Déc 2009, 21:29
Mes favoris pour l'instant : Heatseeker , Eirka, Moi !
07 Déc 2009, 21:33
Jul' a écrit:Etant donné qu'il est formellement interdit de lire les précédents messages de ce topic, je vous expose mon interrogation : puis-je poster une vidéo ?
OK.
Jul'.
Un petit test d'alphabétisation serait nécessaire à l'inscription, parce que là j'ai des doutes sur les capacités de certains nouveaux membres.
07 Déc 2009, 21:38
AngusYng a écrit:!! j'adore la photo' de Heatseeker ! magnifique ( et la mienne bien sur

)
AngusYng a écrit:Mes favoris pour l'instant : Heatseeker , Eirka, Moi !

Une troisième couche peut-être ?
Jul'.
07 Déc 2009, 21:59
Il est agréable ce forum!En général il y a des discussions de gens passionnés qui partagent des choses qu'ils adorent...
Mais ici ça casse à tout va, ça dénigre...
Soyez un peu cool les guas, on est pas tous les mêmes, on a tous nos défauts, no qualités arrété de taper sur ceux qui vous ressemblent pas!Qui vous parraissent moins intelligents que vous.
Avant de me faire lincher je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes!
07 Déc 2009, 22:35
Salut DARKANGUS ,
Une inscription vieille de 2 jours , 5 ou 6 messages et tu as fais le tour de la tournure que prend ce forum !!!
Bravo pour ta perspicacité , bon surf l'ami !!!
Dernière édition par
Fastalain le 07 Déc 2009, 22:44, édité 1 fois au total.
07 Déc 2009, 22:44
Jul' a écrit:AngusYng a écrit:!! j'adore la photo' de Heatseeker ! magnifique ( et la mienne bien sur

)
AngusYng a écrit:Mes favoris pour l'instant : Heatseeker , Eirka, Moi !

Une troisième couche peut-être ?
Jul'.
Ha ha, je tiens à signaler que ce n'est pas un de mes fake!
07 Déc 2009, 23:03
champion du monde on a des champions du monde .....arrêter je pleure c'est trop beau
allez c'est ma tournée .....prozac pour tout le staff