Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
23 Nov 2009, 13:49
Fri 7th May Dublin, O2 Arena (Eire)
Sun 9th May Glasgow, SECC (UK)
Mon 10th May Manchester, Arena (UK)
Tue 11th May Birmingham, LG Arena (UK)
Thu 13th May London, Wembley Arena (UK)
Sun 16th May Zurich, Hallenstadion (Switzerland)
Mon 17th May Geneva, Arena (Switzerland)
Tues 18th May Milan, Mediolanum Forum (Italy)
Thurs 20th May Vienna, Stadhalle (Austria)
Fri 21st May Ostrava, Cez Arena (Czech Republic)
Sun 23rd May Prague, O2 Arena (Czech Republic)
Wed 26th May Berlin, O2 World (Germany)
Thurs 27th May Leipzig, Arena (Germany)
Sat 29th May Bratislava, Stadium (Slovakia)
Mon 31st May Hamburg, Colorline Arena (Germany)
Tues 1st June Oberhausen, Koenig Pilsner Arena (Germany)
Tues 8th June Trondheim, Lerkendal Open Site (Norway)
Thurs 10th June Tampere, Sauna Rock (Finland)
Sat 12th June Stockholm, Stadium (Sweden)
Sun 13th June Malmo, Stadium (Sweden)
Mon 14th June Oslo, Valhall (Norway)
Wed 16th June Aalborg, Gigantium (Denmark)
Fri 18th June Arnhem, Gelredome (Holland)
Sun 20th June Clisson, Hellfest (France)
Tues 22nd June Madrid, Palacio De Los Deportes (Spain)
Fri 25th June Vitoria, Azkena Rock Festival (Spain)
Sun 27th June Graspop Festival (Belgium)
23 Nov 2009, 17:35
Le Hellfest, dans sa configuration actuelle ( +/- 20 000 personnes par soir) ne peut clairement pas prétendre à faire venir Maiden.
En revanche, pour ce qui est des autres têtes d'affiche, il y a des chances qu'il y ait un groupe à djeunz et un autre old school. L'année dernière il y avait Manowar et le Crüe, et Manson, alors il y a des chances que ça refasse pareil, vu que Twisted Sister n'est pas l'une des têtes d'affiches.
On est pas en Allemagne, malheureusement.
23 Nov 2009, 17:51
Et dire que je reviens de Montréal aux alentours du 1er Mai... à Genève.
Une belle occasion de revoir le groupe, après un show fantastique au Québec!
Par contre, vache pour les français qui ne veulent pas se faire trois jours de festival. Genève paraît comme une belle alternative pour tout le monde... Ça va batailler sec!
23 Nov 2009, 17:59
Yes, on se verra devant la scène alors !
Rah ça c'est une putain de bonne nouvelle !!!
Et pour nos amis français qui désespèrent de ne pas voir de Bercy, il n'y a que 27 dates annoncées pour l'instant ! Il y a encore des dates à venir sur les 40 !
23 Nov 2009, 18:11
Pourtant c'est marqué clairement sur le site Hellfest "The only show in France", mais espérons pour les autres français qu'ils fassent des dates ailleurs qu'a Clisson !
23 Nov 2009, 20:13
Non, le festival a une clause d'exclusivité.
Samcdc en parlera mieux que moi !
23 Nov 2009, 23:10
pas eu le temps de poster avant , mais trop content depuis 1 semaine de la venue de KISS au Hellfest...encore un groupe mythique qu'on va se taper, qu'est ce que ca fait plaiz ! et tres bon dernier album
en esperant voir d'autres putains de groupes rejoindre l'affiche déja prometteuse...mais du coup pour Maiden c'est mort je pense, vous en pensez quoi ?
24 Nov 2009, 06:57
maxou2288 a écrit:pas eu le temps de poster avant , mais trop content depuis 1 semaine de la venue de KISS au Hellfest...encore un groupe mythique qu'on va se taper, qu'est ce que ca fait plaiz ! et tres bon dernier album
en esperant voir d'autres putains de groupes rejoindre l'affiche déja prometteuse...mais du coup pour Maiden c'est mort je pense, vous en pensez quoi ?
j'avais posté une interview du 3/11/09 d'un des organisateurs du Hellfest pour u-zine.org , où sont cités quelques pistes ( Kiss en faisait partie) :
viewtopic.php?f=2&t=11915&start=210Parlons du Hellfest sur ce topic je pense
24 Nov 2009, 10:30
BON BEN FAIT CHIER CETTE EXCLUSIVITE
ENFIN HABITANT A LYON GENEVE C'EST BIEN MEME PAS 180 BORNES
LE PROBLEME C'EST LA SALLE STYLE ZENITH BIEN MIEUX QU'UN BERCY OU QU4UN STADE CAR UNE VRAI SALLE DE CONCERT MAIS
PAUL NE POURRA PAS VENIR AU MILIEU DE LA FOULE OU OU OULE ET C'EST POURTANT GRAND MOMENT DU SHOW.
DEJA EN 2008 A VERONE CA A MANQUE .
KISSA38
24 Nov 2009, 13:56
Kiss à Genève ??? En voilà une bonne nouvelle, je pense que je serai de la partie !
24 Nov 2009, 18:39
Alors je veux Deuce, Strutter, I Love It Loud, Strutter, Destroyer en entier sauf les 2 dernières, Rock and Roll all Nite, I was made..., Lick it up, Love gun, Calling dr love et surtout Unholy !!!!! mais bon on va avoir le droit surtout à du Gene Simmons qui vole et qui crache du sang, des explosifs, des babes ? :p
Pec>>> me gâche pas le plaisir si je veux voir the glam band un jour, faut arrêter de dire que Motley Crue est daubesque aujourd'hui, le dernier album est bon avec un mélange de heavy et de pop/blues, en live le chanteur a peut être la voix de canard mais il monte encore bien dans les aïgus, Nikki et Tommy cognent bien tandis que Mick ben il fait ce qu'il peut avec sa maladie ( le pauvre) bref Motley c'est du pur rock'n roll sexuel.
Sinon c'est bizarre, j'ai beaucoup d'amis metalleux thrash heavy death qui détestent Kiss et trouvent cela ringard...
24 Nov 2009, 18:44
Moi je veux surtout voir : C'mon And Love Me, Rock & Roll All Nite, Detroit Rock City, Beth, She, I Was Made For Loving You...avec ça déjà je suis aux anges.
24 Nov 2009, 18:51
En même temps Kiss c'est vraiment Thrash, donc les mecs qui aiment Slayer vont pas vraiment apprécier le rock'n'roll de Kiss.
HS: c'est quoi exactement la maladie de Mick? Content de voir un autre fan de Môtley, il n'y en a pas beaucoup par ici....
24 Nov 2009, 18:54
phill2007 a écrit:En même temps Kiss c'est vraiment Thrash, donc les mecs qui aiment Slayer vont pas vraiment apprécier le rock'n'roll de Kiss.
HS: c'est quoi exactement la maladie de Mick? Content de voir un autre fan de Môtley, il n'y en a pas beaucoup par ici....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spondylart ... nkylosantePas joli-joli... Il est aussi atteint d'une maladie de peau qui l'empêche de trop s'exposer aux UV, mais rien à voir avec la Spondylarthrite...
Mais le débat est KISS !!!