Vivement

acdc2008 a écrit:victor a écrit:- Remarque flagrante sur le clip de Hard As A Rock: AC/DC n'aime pas les clips (ce clip est complètement décousu)
Ouais. Ce clip, il est mauvais. Seule la scène est impressionnante. La chanson est top, mais le clip gache l'ensemble.
Ballbreaker73 a écrit:acdc2008 a écrit:victor a écrit:- Remarque flagrante sur le clip de Hard As A Rock: AC/DC n'aime pas les clips (ce clip est complètement décousu)
Ouais. Ce clip, il est mauvais. Seule la scène est impressionnante. La chanson est top, mais le clip gache l'ensemble.
AC/DC, ce sont des clips faits pour la musique, et non de la musique faite pour les clips.
Ballbreaker73 a écrit:Un clip vise à faire de la promo mais qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir s'il est travaillé ou non ? Si la musique est bonne c'est bien le principal.
Phillageat a écrit:Il est vrai qu'il n'y a pas de paroles à proprement parler, mais en tendant l'oreille, on entend néanmoins Bon chantonner ce qui semble davantage tenir de l'impro que des textes folkloriques de l'original "Bonnie Scotland".
Après, on redécouvre quelques titres période Brian Johnson mais j'ai pas accroché sur les 3 premiers titres avec cette foutue production fin des années 80 que je trouve inadaptée à la musique acédécienne.
Par contre, je me suis tjs demandé depuis des années ce qui se trame à la fin du morceau?
Clairement, le riff joué n'a plus rien à voir avec Fling Thing et semble ressembler (j'ai bien dit "semble") à l'intro de Lucille. Qui plus est, le changement de degré dans la progression d'accords dissout encore plus nos doutes.
Saiyajin a écrit:Salut à tous !
Alors voila je l'ai acheté mais il manque la piste Sin City live![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça la fout mal les gars sur le site elle y est pourtant!
EirKa a écrit:Hi!Saiyajin a écrit:Salut à tous !
Alors voila je l'ai acheté mais il manque la piste Sin City live![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça la fout mal les gars sur le site elle y est pourtant!
Si ça peut ta rassurer, personne ne savait réellement et totalement le réel contenu de la version light.
En consultant divers liens, nous étions confrontés à tout un ensemble d'informations différentes, voire, contradictoires.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités