Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
08 Nov 2009, 23:41
On vient d'assister au match de l'année.
OL 5 - 5 OM
Tout simplement hallucinant, du jamais vu depuis 1957 d'après L'équipe!
09 Nov 2009, 12:39
Mcbeef a écrit:On vient d'assister au match de l'année.
OL 5 - 5 OM
Tout simplement hallucinant, du jamais vu depuis 1957 d'après L'équipe!

Maintenant on comprend pourquoi les joueurs du PSG avaient décidé de se faire porter pâle.
09 Nov 2009, 13:05
Une sacré défense que ces deux équipes !
(Ne me répondez pas Une Scaré attaque ce n'est qu'une blague

)
09 Nov 2009, 13:40
L'irrégularité des gardiens français pose quand même un gros problème là avec l'échéance de Crock Park qui approche. Lloris sort un match fabuleux contre Liverpool et se déchire complètement hier. Mandanda se déchire régulièrement. Carasso et Douchez n'ont pas été meilleurs ce WE non plus..
09 Nov 2009, 13:43
arnukem a écrit:L'irrégularité des gardiens français pose quand même un gros problème là avec l'échéance de Crock Park qui rapproche. Lloris sort un match fabuleux contre Liverpool et se déchire complètement hier. Mandanda se déchire régulièrement. Carasso et Douchez n'ont pas été meilleurs ce WE non plus..

C'est clair ! Il faut avouer que le niveau des gardiens français est en baisse, comparativement aux années précédentes où nos gardiens étaient des références. Mais quand je vois le niveau du gardien du Bayern par exemple, je me dis que les français ne s'en sortent peut-être pas si mal par rapport au niveau actuel des gardiens des autres pays.
09 Nov 2009, 18:45
Lloris n'était pas en forme hier, mais il a le temps de se remettre d'ici le 14. J'ai confiance en lui. Il a sauvé Lyon suffisamment souvent, il peut le faire avec l'EDF.
Sinon quel match d'anthologie ! Il va sûrement être montré dans les écoles de foot. 25 ans qu'on n'avait pas vu ça en L1 !
Merci à l'OL et l'OM pour ce magnifique spectacle. On aimerait bien voir ça tous les week-ends.
14 Nov 2009, 12:32
Bon..
L'EQUIPE PROBABLE : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.
hum..
14 Nov 2009, 12:49
Gignac n'est pas blessé ?
14 Nov 2009, 12:56
No, juste choc au tibia a priori
14 Nov 2009, 13:07
Vous trouvez pas qu'on nous bassine un peu beaucoup avec le match de ce soir ?
14 Nov 2009, 13:09
Et Benzema, il est passé où !!
Dès qu'il est sur le terrain il apporte un plus non négligeable, dribbles, bonnes passes, bonne vision du jeu ! Anelka n'a rien à faire dans cette équipe, selon moi.
18 Nov 2009, 23:38
Bravo aux fiottes , elles ont gagnées et sont qualifiées en TRICHANT c'est honteux . mais ou est la fierté , pas chez les bleus.
représentation quasiment parfaite du football
18 Nov 2009, 23:44
Comme d'habitude le plus méritant a perdu.
Franchement se qualifier de cette manière il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
J'aurais préféré voir une équipe motivée et qui se bat jouer la coupe du monde mais tant pis.
Gros sourcils a encore réussi a sauver son job jusqu'à l'année prochaine. C'est vraiment une honte ce gars-là.
18 Nov 2009, 23:53
Ouaip , une victoire sans gloire ni panache......
Un seul regret pour ma part , celui que "la main de dieu" punisse des Irlandais vaillants et fair-play.... Faut garder ce genre de ruse pour la squadra azzura ..........
18 Nov 2009, 23:55
je prefere un stade de france rempli de corne rouge avec 60 000 personnes en train de scander un bon vieux highway to hell plutot qu un stade de france avec des suporters qui nous balances un hymne national pour des gugus bleues qui joue mal au ballon malgrès leurs montagnes de poignons. La sueur n'est pas la meme.