@+ Olive
Bon&Brian a écrit:Je viens de me passer le Circus Krone...AC/DC est un groupe de clubs !! Quelle ambiance, je suis resté scotché. Le groupe est survolté. T'as dû sacrément prendre ton pied Jul'.
Mesgriffes a écrit:Tout autre chose...
Je viens de m'appercevoir que sur le DVD 1 (Family Jewels), Anything Goes à était enregistré à Bercy. Vers la fin du morceau, on voit un plan de loin (fond de salle) avec le publique de dos. Si vous regardez bien, ca dur 1 seconde pas plus, on appercoit a l'envers une affiche RTL.
TI TAN a écrit:Mesgriffes a écrit:Tout autre chose...
Je viens de m'appercevoir que sur le DVD 1 (Family Jewels), Anything Goes à était enregistré à Bercy. Vers la fin du morceau, on voit un plan de loin (fond de salle) avec le publique de dos. Si vous regardez bien, ca dur 1 seconde pas plus, on appercoit a l'envers une affiche RTL.
info datant du 28 février 2009
les news servent à quoi ?
YOP1025 a écrit:Dommage également que chaque coffret ne soit pas numérotée puisque soi-disant en édition limitée. Cela aurait était un plus non négligeable pour un coffret qui se veut être dédié aux collectionneurs.
Mikee a écrit: Les Boys sont fait pour jouer dans des lieux comme le Circus krone, c'est évident...
jacky65 a écrit:Mikee a écrit: Les Boys sont fait pour jouer dans des lieux comme le Circus krone, c'est évident...
Faut pas raconter n'importe quoi !!
Ils sont aussi bien à l'aise dans un mega-concert que dans une petite salle. Ce sont des vrais pros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités