No worries mate, I'm chilled out.

Phillageat a écrit:C'est étonnant et fatigant ces débats à rallonge. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent sans se prendre de commentaires désobligeants en retour, non ? Ceux qui ont commandé le coffret semblent en être contents dans leur grande majorité et c'est bien là l'essentiel. Moi même, j'ai craqué et j'avoue que je suis plutôt satisfait du produit (car c'en est un), malgré un a priori très négatif : le DVD FJ3 est sympa, le DVD Münich 2003 est monstrueux (on n'a jamais eu le groupe live avec cette qualité et ce son. De plus, Malcolm se bat jusqu'à la mort...), le livre est superbe (surtout la partie Bon Scott) et le CD studio assez bien foutu finalement. Pour le reste, je ne suis pas dupe... N'empêche, si on calcule le prix de chaque chose contenue dans ce coffret, on atteint facilement les 150/160 euros. C'est surtout le port et le fait qu'il faille ABSOLUMENT commander aux States qui me restent en travers de la gorge.
Starsherif a écrit: Effectivement, tu mets le doigt là où ça fait mal : les frais de port et de douanes. Y en avait quand même pour près de 70 euros (soit 2 coffrets light !), et j'ai l'impression que beaucoup ont un peu zappé dans l'engouement du Circus Krone !
Mesgriffes a écrit:Perso, les frais de port me semle pas EXORBITANT. L'autre jour au boulot, nous avons envoyé un colis d'une dizaine de kilo via UPS et il y en avait pour quasiment 70€ de Limoges a Bruxelle.
Alors, USA ---> France... Rien a dire
Sachant que pour la belgique y a pas besoin de passage en douane.
Bref... rien de choquant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités