Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
17 Oct 2009, 12:55
Quelqu'un a remarqué la ressemblance frappante de certains passages de Never Enough avec Nothin' But a Good Time de Poison ? (en particulier les couplets, la voix et les passages guitares qui sont quasiment identiques !)

Quelqu'un a remarqué la ressemblance frappante de certains passages de
Never Enough avec
Nothin' But a Good Time de Poison ? (en particulier les couplets, la voix et les passages guitares qui sont quasiment identiques !)

C'est exactement ce que je me suis dit à la première écoute
Exactement les même accords et les couplets qui se ressemblent à mort
17 Oct 2009, 13:23
Mwé, quitte à faire une comparaison, je trouve que ça ressemble plus à Whitesnake Slide It In pour les refrains.
M'enfin, ça m'étonnerai fortement que Paul Stanley se soit dit "qui je vais pomper pour écrire ma chanson?"
C'est un terrible songwritter et je pense qu'à la base, c'est plutôt Poison qui s'inspire de KISS.
Cette chanson sonne tellement Paul Stanley que je ne peux pas croire un seul instant qu'il se soit inspiré de quiconque pour l'écrire.
Pure coïncidence...
Le Rock se base toujours autours des même accords, normal qu'on retrouve parfois le même style de chansons.
Dans ce cas, on peut accuser AC/DC d'avoir pomper Highway To Hell sur Hotter Than Hell de KISS.
17 Oct 2009, 13:28
Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué la ressemblance frappante de la rythmique de fond lors du solo de
When Lightning Strikes avec le riff de TNT ?
17 Oct 2009, 19:01
Faut arrêter un peu, qu'est-ce qu'on s'en branle qu'une rythmique en fond ressemble plus ou moins à un riff d'AC/DC, sachant que les deux groupes font du Hard Rock, ben ouais, on retrouve des similitudes, comme lorsque quand tu lis un roman gothique, eh bien tu retrouves des effets de style similaires entre deux auteurs du même style.
17 Oct 2009, 19:14
J'ai enfin ( après de long attente ) le CD qui est d'ailleurs .... excellent. Je donnerais mon avis après plusieurs écoutes.
18 Oct 2009, 02:27
Haha, bien joué Heat, bel hommage !
18 Oct 2009, 10:29
Heat :

Extra !!!
Jul'.
18 Oct 2009, 11:11
Heat, j'ai regardé 15 secondes de ta vidéo (ma connexion beugue) et ça m'a donné une envie soudaine d'écouter ce nouveau KISS, qui 'a l'air énorme!
Merci!
18 Oct 2009, 12:16
Mec, t'es en première page de KISSOnline !!!

Toutes mes félicitations, tu le mérites !
18 Oct 2009, 13:28
Encore un grand coup de heat !
Bravo
19 Oct 2009, 06:59
Bon , on ne va pas tergiverser sur le fameux "Qui copie qui ?" C'est de bonne guerre , voilà tout . Kiss , de son côté , a vu son répertoire pompé de part et d'autre et ce , depuis de nombreuses années car le groupe , quoiqu'on en dise , se trouve être à l'origine de bons nombres qui se sont montés dans le milieu des années 80.
19 Oct 2009, 12:54
Toujours aussi fou !
Super, bravo... Unbelievable (comme dirait nos amis US qui ont testé le coffret Backtracks !

) !!!
19 Oct 2009, 17:25
Starsherif a écrit:Unbelievable (comme dirait nos amis US qui ont testé le coffret Backtracks !

) !!!
Pas très sympa pour Heat, ça veut dire que tu lui dit ça juste pour le fric!
Encore bravo à toi, tu mérite ta vidéo sur KISS Online!
PS: (en parlant de Backtracks, au moment où j'ai commencé à écrire ce message, on frappe.......UPS vient me livrer le coffret!!

)