14 Oct 2009, 04:26
Nécureuil a écrit:Barack Obama :(...) Pour être honnête, je n'ai pas l'impression que je mérite de me retrouver en compagnie de tant de personnalités qui ont transformé leur époque et qui ont été distinguées par ce prix.
Je sais qu'au cours de l'histoire, le prix Nobel de la paix n'a pas seulement été utilisé pour honorer des succès spécifiques; il l'a aussi été comme moyen de donner de l'élan à un ensemble de causes. C'est pourquoi j'accepterai cette récompense comme un appel à l'action, un appel lancé à tous les pays pour qu'ils se dressent face aux défis communs du XXIesiècle. (...)
Que dire de plus ?
14 Oct 2009, 07:20
14 Oct 2009, 08:56
marlène a écrit:...as t'on besoin d'etre médiatique pour recevoir un prix nobel de la paix???
17 Oct 2009, 21:23
23 Oct 2009, 11:50
KIkOoLoL a écrit: Mais quand on voit les précédents lauréats (_lut Al Gore la blague), il est plutot pas mal.
26 Oct 2009, 22:33
krychtov a écrit:Qu'il prenne vite son trophée, vu le vent qui tourne en ce moment, j'ai de plus en plus l'impression que les gens se rendent compte que derrière l'homme de couleur très communiquant, il n'y a pas grand fond.
27 Oct 2009, 09:24
27 Oct 2009, 09:31
night shadow a écrit:En tout cas, Barack a vachement plus la classe que l'autre nain, qui me
fait penser à un ratier... Vous savez, ces petits chiens batards qu'on
utilisait autrefois pour tuer les rats...
De toutes façons c'est bien connu, les clebs, plus c'est petit, plus c'est agressif...
27 Oct 2009, 09:43
27 Oct 2009, 21:23
the nightprowler a écrit:krychtov a écrit:Qu'il prenne vite son trophée, vu le vent qui tourne en ce moment, j'ai de plus en plus l'impression que les gens se rendent compte que derrière l'homme de couleur très communiquant, il n'y a pas grand fond.
Ca me rappelle un tout petit homme blanc qui dirige un petit pays. Un petit mec qui a raconté n'importe quoi pour se faire élire. De grandes théories sur un tout et n'importe quoi. L'égalité, la fraternité voir même la liberté. Comme il vit dans un tout petit pays, le petit peuple lui pardonne....quoique! Petit pays qui fait rire tous les autres petits pays du monde depuis que ce petit homme accumulent les décisons inconséquentes, irréfléchies et très personnelles. Peu importe puisqu'il communique bien comme on lui a appris en prenant exemple sur les USA.![]()
![]()
![]()
Vive les USA, grâce à eux, on a appris à élire un grand petit communiquant qui sera réélu sans problème la prochaine fois avec 51% de 40% de votants.
28 Oct 2009, 13:58
Fastalain a écrit:Pétain merde ( Heu...lapsus ) ...Putain merde tout recommence comme en 40.
Bon allez c'est ma tournée ;....Vichy pour tout le monde ........
28 Oct 2009, 14:43
28 Oct 2009, 14:47
Fastalain a écrit:+1....D'ailleurs notre grand petit homme s'y prépare pour 2012 , en lancant à la gueule de tous le petit peuple sa " philosophie " sur l'identité nationale et ce qu'est d'être Français ...
28 Oct 2009, 15:17
Covered In Black a écrit:Fastalain a écrit:Pétain merde ( Heu...lapsus ) ...Putain merde tout recommence comme en 40.
Bon allez c'est ma tournée ;....Vichy pour tout le monde ........
![]()
![]()