Les CD sont intéressants même si j'ai déjà quelques bricoles et sur le 3e seulement 4 titres sortent du lot, je suis pas convaincu des titres remasterisés de Donington et Madrid.
Les 2 DVD me conviennent très bien surtout le Circus Krone et j'aime bien voir les making of.
Le LP : il n'y a pas que les femmes qui aiment les diamants !
Le livre... l'on ne peut voir que quelques pages qui annoncent une vrai tuerie, ce sont des photos de Phillip Morris que j'ai pu voir à Londres lors de l'expo entre leurs deux concerts. Superbe. Les 3 lithos sont du même acabit, à mettre sous verre et accrochées à côté de leur grande soeur.
Les goodies sont pas mal mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Le badge sera à porter en toutes circonstances, sur une veste à patchs ?
La boîte Ampli : bonne idée pour un coffret même si ce n'est pas nouveau. Il est zoli et ma vieille Hondo sera ravie de sortir de son étui.
Edition limitée non disponible en magasin.
TVA : les prix aux US sont hors taxes et les frais de douane il vaut mieux les prévoir à l'avance plutôt que de se faire e**erder par la douane comme cela est arrivé à un ami... il s'en rappel de ses dvd pas sortis en France.
Les frais de port : c'est à peu près ce qu'il faut payer pour un envoi international pour une simple enveloppe FEDEX avec des places de spectacle à l'intérieur.
Vous l'aurez compris encore un qui a eu droit à sa poignée de gravillons pour faire passer l'addition...