- pas de "Sin City" dans le CD des Live Rarities
- pas de "Nervous Shakedown" dans les bonus vidéo du Family Jewels 3
Qui a bon ???

olaf a écrit:En fait, le poster est pas mal. Je crois que je vais le commander.
Michimitzu a écrit:et le vinyl ? Bah euh ... Bof en fait
Ce serait une troisième version du coffret ... Que beaucoup des grincheux du présent topic achèteraient sans doute avec plaisir.
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !
Helliott a écrit:Par rapport au coffret "allégé" , si on prend le détail de la set list donné sur ce site et celle du site acdc.com, il y a déjà deux différences, soit deux titres en moins sur le site acdc.com :
- pas de "Sin City" dans le CD des Live Rarities
- pas de "Nervous Shakedown" dans les bonus vidéo du Family Jewels 3
Qui a bon ???
loic31 a écrit:Si tu ne sais pas apprécier AC/DC en vinyl, tu n as rien compris a AC/DC ....
Ballbreaker73 a écrit:loic31 a écrit:Si tu ne sais pas apprécier AC/DC en vinyl, tu n as rien compris a AC/DC ....
Rien compris à la musique.
C'est vrai quoi, y'a pas que AC/DC dans la vie.
Bonny94 a écrit:Ballbreaker73 a écrit:loic31 a écrit:Si tu ne sais pas apprécier AC/DC en vinyl, tu n as rien compris a AC/DC ....
Rien compris à la musique.
C'est vrai quoi, y'a pas que AC/DC dans la vie.
J'ai pas de platine vynyl ben j'me sent pas moins inculte musical pour autant. Pis au pire le vynyl inclus dans le coffret peut servir de dessous table ou de disque pour le ball trap, vu que le contenu on le connait déjà![]()
Bonny94 a écrit:
J'ai pas de platine vynyl ben j'me sent pas moins inculte musical pour autant. Pis au pire le vynyl inclus dans le coffret peut servir de dessous table ou de disque pour le ball trap, vu que le contenu on le connait déjà![]()
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités