Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar outoftunes » 29 Sep 2009, 18:47

t'abuse rockermax là ! tu sais pas lire ?

Sinon j'ai un slogan choc fait par un copain, sur ça va vous décider

Image
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Olive

Messagepar Olive » 29 Sep 2009, 18:52

[XXX Effacé] Flood. W.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Sep 2009, 18:55

[XXX Effacé] Flood. W.

7.th

Messagepar 7.th » 29 Sep 2009, 19:04

[XXX Effacé] Flood. W.
@ +

AC/DC est éternel.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Sep 2009, 19:08

[XXX Effacé] Flood. W.

Olive

Messagepar Olive » 29 Sep 2009, 19:13

RockerMax a écrit:
Olive à écrit:
a mon avis l'ampli doit avoir une qualité pourrie

Il Faut regarder la promo avec Angus.

hihi c'etait juste pour rire face au triple post de "Cllement" sur la page d'avant :lol:

bon un peu de serieux. Aretez de tous de pleurnicher car en fait vous n'avez rien compris.

Angus et Malcolm qui ont un passé scolaire plus que douteux ont souhaité se racheter une conduite, ce qui est louable à leur âge.
Ils se sont donc inscrits aux cours du soir étant donné qu'ils jouent un jour sur 2, et pour mettre a profit ce temps libre ont decidé de tenter l'obtention du Doctorat en Marketing.
Cliff qui est tres timide comme chacun le sait n'a pas voulu relever le defi et s'en est retourné sur son yatch à hawai histoire de voir si son helice ne s'est pas coincée dans un champ d'algues qui n'avait rien a faire là.
Phil de toutes les manieres en a plein le cul d'ac/dc son reve a toujours été d'etre batteur de jazz
et Brian etant convalescent en ce moment a dit dans un ecalir de lucidité "hors de question de mettre un de mes berets dans votre coffret de merde"

voila tout ce que vous deviez savoir sur ce mysterieux coffret qui fera du 29 septembre 2009 une grande date dans l'histoire de l'humanité

Mamertino

Messagepar Mamertino » 29 Sep 2009, 19:15

Ceux qui ne l'achètent pas ont leurs raisons et ceux qui l'achètent ont les leurs.
Pour ma part je l'ai acheté, car mis à part les 5 disques 33T (dont 1 coffret) que j'avais commencé acheté quand j'avais 16 ans (il y a déjà une trentaine d'année enfin hier) + Donington et Black Ice, je n'ai rien d'autre d'AC/DC.
Alors pour ma part il n'y a aucun doublon mais plutôt que de bonnes surprises.

guiguiyoungdu66

Messagepar guiguiyoungdu66 » 29 Sep 2009, 19:19

[XXX Effacé] Flood. W.

guiguiyoungdu66

Messagepar guiguiyoungdu66 » 29 Sep 2009, 19:21

[XXX Effacé] Flood. W.

Merci de poster avec un minimum d'argumentation, c'est déjà assez illisible comme ça !

Olive

Messagepar Olive » 29 Sep 2009, 19:24

Mamertino a écrit:Ceux qui ne l'achètent pas ont leurs raisons et ceux qui l'achètent ont les leurs.

Monsieur De La Palisse est ressucité ! hourrraaaaaa :brr:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 19:26

guiguiyoungdu66 a écrit:Je demande cela parce que tout le monde en parle ! desole c'est un message qui sert strictement a rien mais je prefere quand meme demandé

Oulala, avant de faire tirer dessus par d'autres membres du forum, va vite jeter un oeil sur les videos du site du coffret Backtracks : tu auras ta réponse avec Angus.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 29 Sep 2009, 19:28

[XXX Effacé] Flood. W.

john john

Messagepar john john » 29 Sep 2009, 19:30

houla!!!! ce coffret ne laisse personne indifférent (avec les débordements selon l'avis)

j'ai 38 ans et je suis fan du groupe depuis 28 ans ,j'aurais 20 ans le coffret m'aurait séduit ,le prix n'est pas si exorbitant au vu de ce qu'il propose (les frais de port sont une honte car sony aurait pu organiser un envoi d'europe ,usa ... moins onéreux ,c'est ce qui plombe le prix) , le coffret permet de posséder les faces b des singles sortis,circus krone,dvd des vidéos qui manquaient sur" family ",enfin bref du bon en somme
le gros défaut est les faces b donington,no bull mais bon ce sont des faces b..... donc présentes.
il manque juste un autre dvd et un cd de versions lives vraiment rares ce qui n'aurait pas ruiné sony en vendant le coffret le meme prix ,j'attendais ce petit effort qui aurait répondu aux attentes des plus jeunes qui ne possèdent pas tout et aux anciens en attentes de pépites d'ou ma déception .
je ne l'achèterais pas mais meme si a part le cirkus il n'a rien de nouveau (pour moi) ,le livre "a l'air tres sympa " j'ai été tenté un moment mais au final les frais de port me rebute .
ah si ,je trouve l'idée du tatouage de bon de bien mauvais gout !

ceux qui vont l'acheter auront un beau produit je pense .
ah!!!!!!......si sony avait rajouté un cd et dvd au contenu que beaucoup d'entre nous attendaient ,on n'aurait à peine remarqué donington ou no bull ........dommage
Dernière édition par john john le 29 Sep 2009, 19:39, édité 1 fois au total.
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Mamertino

Messagepar Mamertino » 29 Sep 2009, 19:32

Olive a écrit:
Mamertino a écrit:Ceux qui ne l'achètent pas ont leurs raisons et ceux qui l'achètent ont les leurs.

Monsieur De La Palisse est ressucité ! hourrraaaaaa :brr:

Non il n'est pas mort... :wink:

EirKa

Messagepar EirKa » 29 Sep 2009, 19:40

Hi!

Je viens d'avoir l'explication de ce produit, du moins, de sa démarche.

1) Il y a une dimension écologique là-dedans. Faire du vieux avec du neuf, ça évite de fabriquer. On recycle et ça ne salit pas la planète.

2) L'histoire des frais de port et des frais de douanes n'est pas si honteuse que ça. C'est une action commune entre AC/DC, Sony et La Maison Blanche afin de relancer l'économie américaine face à la crise. Mine de rien, ça va en faire ds la caisse des 50-60 euros X le nombre d'OutofTunes friands de sodomie bancaire!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC