par Highwaytohell555 » 29 Sep 2009, 16:41
Honnêtement, ce coffret est une très bonne occasion de voir jusqu'à quel point les fans sont prêt à mettre dans leur amour, et à se redresser une liste de priorité, sans juger ou quoi que ce soit.
Certains l'achèteront avec plaisir, comme ils ont achetés avec plaisir ce qui est sorti auparavant, comme ils ont achetés avec plaisir le moindre vinyle, la moindre pièce pour remplir l'immense puzzle que sont plus de 30 ans d'AC/DC.
Certains l'achèteront, avec un certain mal au cul certes, mais en seront content.
Certains n'achèteront que la version normale en magasin, et l'aimeront bien de toute manière.
Certains n'achèteront rien, et téléchargerons peut-être, avec peut-être la satisfaction de n'avoir pas dépenser 200 euros dans ce coffret.
Personne n'est moins fan qu'un autre, et tout le monde est content. Tant qu'il n'y a pas de regret, tout va bien.
Il n'y a pas de pigeon dans le coup, que des gens qui définissent leur priorité comme ils l'entendent, avec leur argent. Après tout, certains dépensent un fric annuel fou en clope, ou en jeux de grattage, ou en timbres, ou en DVDs, et personne ne vient les faire chier.
Personnellement, je pense me prendre la version normale en magasin car, malgré le fait que je sois fan, je n'ai toujours pas sur support les "raretés" du CD1, et n'ayant pas à profusion bootlegs et autres concerts, je ne cracherais pas sur le CD2 avec les lives que vous avez peut-être déjà entendu mille fois, mais moi non.
Le coup de l'ampli qui fait plus jouet qu'autre chose est assez abusé, mais je m'en fous puisque je ne l'achèterais pas. Et je suis sûr et certain que ceux qui l'achèteront seront très content de son contenu.
Mais je ne pense pas me tromper en me disant que quel que soit l'achat de chacun, vous aurez tous toujours le son des Marshall dans le coeur, "What's next to the Moon" dans la tête, et la "Stiff Upper Lip"!
Amicalement.