Accéder au contenu

La reprise du Black Ice Tour reportée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar sydney76 » 26 Sep 2009, 07:55

http://www.highwaytoacdc.com/index.php

Le Black Ice Tour ne reprendra pas le 1er Octobre à Phœnix comme cela était initialement prévu. Les concerts programmés à Las Vegas, Louisville, Kansas City, Des Moines et Milwaukee sont également reportés. La tournée reprendra le 16 Octobre à Washington. Brian Johnson a récemment subi un contrôle médical et son médecin lui a conseillé de prendre le temps nécessaire pour se reposer. Les plans pour l'Amérique latine en Novembre puis en 2010 pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande restent inchangés.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar marlène » 26 Sep 2009, 08:07

:?
ça ne me surprend malheureusement pas.
il est pas jeune le père Brian...
bon rétablissement en tout cas, et reviens nous en forme avant la retraite, qui est de plus en plus tard maintenant, il a pas cotisé ses 42 annuités chez AC/DC encore...

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar sebdunord59 » 26 Sep 2009, 08:56

le suicide collectif sur le forum approche .........
repose toi Mr brian prends soins de ta santé c est le principale

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Sep 2009, 09:41

sebdunord59 a écrit:le suicide collectif sur le forum approche .........


C'est malin ça. :lol:

En espérant que ces 2 semaines lui suffisent à se remettre sur pieds.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar Gunbab » 26 Sep 2009, 11:57

Bon rétablissement Brian... J'espère que ça va pas déranger pour les ajouts de dates futures.

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar Starsherif » 26 Sep 2009, 12:22

Un peu de repos lui fera le plus grand bien. Ce qu'il fait à son âge mérite le plus grand respect.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar gibsonboy » 26 Sep 2009, 12:51

Oui bon repos Brian :wink:
Image

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar Nécureuil » 28 Sep 2009, 12:38

Je viens juste de voir l'info.. Brian ne serait il pas une nouvelle victime du "syndrome Michael Jackson" comme l'à été notre Johnny notional ? :roll:
Bon rétablissement Mister Johnson, soigne toi bien !

Avatar de l’utilisateur
fand'AC/DC
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Mai 2009, 11:54

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar fand'AC/DC » 28 Sep 2009, 18:22

Moi je dit : M Brian prend tout le temps qu'il te faut car je voudrai vous voir en concert au moins une foi et pour ça il faut que tu soi en bonne santé :D , alors bon rétablissement. :lol: :hair: :punk: vive AC :/: DC :hb:
Highway to Hells Bells ; Rock'N'Roll train noise pollution

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar jluc » 28 Sep 2009, 19:11

juste une remarque à méditer:
alors qu'on parle de report des dates aux Etats Unis, un petit rappel sur Anvers qui n'a pas été reporté mais annulé...comme quoi on est pas tous égaux face aux annulations et aux reports de concerts.....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar arnukem » 28 Sep 2009, 19:14

La configuration n'est pas du tout comparable. Le groupe a sû très tard que Brian ne pourrait pas assurer Anvers, et savait en même temps qu'il pourrait ré-assurer très vite. Ici le groupe a sû très tôt que Brian ne pourrait pas assurer (ils sont en pause là..) et savent aussi que la durée de rétablissement sera un peu plus longue.

Donc pas de politique différente selon les continents, juste des configurations bien différentes..

la question à méditer est donc plus...: est-il plus cocasse de ne pas avoir la frite... en Belgique... ou de se mettre au vert aux USA..? :idea:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar Vincent1972 » 28 Sep 2009, 19:32

Brian m'inquiète. Comment peux t il encore assurer une aussi longue tournée? mais surtout les cordes vocales...

Bon, je ne vais pas les plaindre trop non plus. Ils font un métier jouissif et sont devenus millionnaires.
En usine, on se détruit beaucoup plus, faisant un métier 5 ou 6 jours sur 7, sans grande joie.

J'ai le pressentiment que cette tournée "Black Ice" sera vraiment la dernière car ils s'épuisent une dernière fois et longuement.

Brian était mon idole "fin de l'enfance/adolescence". J'espère qu'il n'aura pas de cancer au cou. Sa voix est d'ailleurs complètement incroyable.
Comment fait-il?

En ce moment, il peut se reposer dans sa villa en Floride, avec piscine. J'ai vu à la météo qu'il y faisait 33 degrés.
Lui qui n'ame pas l'hiver.... parfait!

Il est aussi devenu millionnaire grâce à AC/DC qui l'ont engagé en 1980. Les fans veulent du AC/DC, son rôle est de satisfaire ses fans. Il a une belle vie mais aussi ses obligations.

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar Michimitzu » 28 Sep 2009, 19:46

Moi ça me fait de la peine que Malcolm ne veuille pas l'entendre quand il essaye de dire qu'il veut arrêter, y a des limites.

Mais c'est là qu'on se rend compte que Brian est un chanteur d'exception : Malcolm doit flipper en pensant au potentiel futur de son groupe, à la valeur et au symbole de leur chanteur actuel et à la difficulté de retrouver une personnalité humaine qui leur corresponde, une vois qui colle à la musique d'AC/DC, un type pas trop vieux, et avec un charisme qui lui permettra de s'imposer face à deux monstres sacrés : Bon Scott ET Brian Johnson.

Autant dire mission impossible, et ça Malcolm le sait bien.

Alors il essaye d'user Brian jusqu'à la corde, jusqu'au bout, peu importe la fatigue et les problèmes de voix, les fans ne s'en plaignent même plus ! ....

Et puis vous êtes chanteur, vous postulez pour AC/DC, vous seriez prêt à être amis avec eux, à se plier à des tournées sans fin éreintantes, à être confronté à un public de stades qui vous est hostile et comparé jusqu'à la fin de votre courte carrière avec eux à deux étoiles ? ... Moi, même avec la voix la plus extraordinaire, NON.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar YOP1025 » 28 Sep 2009, 19:47

jluc a écrit:juste une remarque à méditer:
alors qu'on parle de report des dates aux Etats Unis, un petit rappel sur Anvers qui n'a pas été reporté mais annulé...comme quoi on est pas tous égaux face aux annulations et aux reports de concerts.....


Il y a eu les 2 cas de figure en Europe. Anvers Annulé, et ensuite Zurich qui a été reporté (6 avril), et non annulé.
Bon, ok, c'etait pas un problème physique d'un Boys, mais un souci d'ordre technique.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: La reprise du Black Ice Tour reportée

Messagepar the nightprowler » 28 Sep 2009, 22:21

Malaise vagal ou petit cancer du colon? :punk:

Je ne souhaite évidemment rien de mal à Brian mais ça permet de remettre certaines choses à leurs places. Ces types ont un âge qui ne leur permet plus de tourner indéfiniment. Cette tournée est la dernière et c'est bien comme ça. Arrêtez de vous monter le bourichon sur une tournée des salles en Europe, un album en 2012 etc...Au mieux, ils termineront sur les grands stades et puis....ça sera fini!!! La vie est ainsi faite. Tout à une fin. Je ne m'en réjouis pas mais il faut l'accepter.
Image

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités