Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Photos de votre matos

10 Sep 2009, 19:45

Si ça trouve, c'est pas à lui... :mrgreen:

10 Sep 2009, 20:01

Si désolé elle est à moi ... et j'en suis assez fier... c'est une george lynch signature tirée à très peu d'exemplaires dénichée par miracle en Espagne chez un pro....
En plus j'verrais pas trop l'intérêt de mettre des grattes qui ne sont pas à moi .... ou alors tout un rack de gibson SG hihihii

10 Sep 2009, 20:48

Ballbreaker a écrit:Si désolé elle est à moi ... et j'en suis assez fier... c'est une george lynch signature tirée à très peu d'exemplaires dénichée par miracle en Espagne chez un pro....
En plus j'verrais pas trop l'intérêt de mettre des grattes qui ne sont pas à moi .... ou alors tout un rack de gibson SG hihihii

je préfère la signature Kirk Hammett moi ^^

Re:

14 Sep 2009, 18:20

Michimitzu a écrit:[img][img]http://img390.imageshack.us/img390/4205/103pj0.th.jpg[/img][/img]

Alors voilà les bébêtes !

De gauche à droite :
Fender Clapton 1996
Gibson SG 1990
Gretsch je sais plus quel modèle "Anniversary" 1993, elle m'a l'air exactement identique à celle de notre ami deux posts plus haut, mais en vert ! :lol: :roll:
Gibson Les Paul Standard 1980 avec des micros bare Knuckle.

Ca sonne tout ça ...

Alors voilà, la collection change ... D'ici une semaine ... Vous allez être dégu' 8)
Je viens de revendre la strat' Clapton ... Et je trouve mon bonheur le lendemain ... Y a des jours, j'vous jure ...

15 Sep 2009, 17:11

Ballbreaker a écrit:manquait sur la photo ma gibson lespaul custom !! sorry

Image

Elle est trop classe la ESP avec les signes tribal dessus =D ! S'est un model signature ? Combien elle vaut ?

15 Sep 2009, 20:35

elle est belle oui .. merci
c'est bien une signature George Lynch... a l'époque ESP n'en avait fait que très peu d'exemplaires j'ai eu du bol de tomber dessus. Aujourd'hui LTD en font la copie. Niveau prix que ce soit l'ESP ou la LTD je ne saurais te dire. Tout ce que je peux te dire c'est son nom si tu veux chercher : CELTIC SERPENT.
@+
LET THERE BE ROCK !

26 Sep 2009, 19:59

Bon encore une nouvelle SG pour moi monté en classic angus young pour le chevalet. :P

Image

26 Sep 2009, 20:05

Magnignifique!! :punk:

26 Sep 2009, 20:07

tiiin, une sacré gueule 8) :wink:

la guitare :mrgreen:

26 Sep 2009, 20:13

lol en plus j' ai eu du bol, j'en ai reçu une niquel niveau finition ! :D :D

01 Oct 2009, 18:55

Image voila ma merde^^
une stagg plus une plaque maison ^^

01 Oct 2009, 18:58

Non, elle est pas mal et puis Stagg c'est une bonne marque. :wink:

01 Oct 2009, 20:30

RockerMax a écrit:Stagg c'est une bonne marque. :wink:

elle est bonne ta blague! :lol:

01 Oct 2009, 20:35

Moi j'ai entendu du bien sur cette marque peut être pas autant que Gibson (c'est sur) mais on m'a dit qu'elle était bien. :?

01 Oct 2009, 21:58

RockerMax a écrit:Moi j'ai entendu du bien sur cette marque peut être pas autant que Gibson (c'est sur) mais on m'a dit qu'elle était bien. :?

Et tout le monde ne peut pas forcément se payer une Gibson :slurp:
Publier une réponse