Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Judge Dan » 25 Sep 2009, 10:41

... ainsi parlait Sydney.

C'est clair Bonny, ce n'est qu'une éventualité, et on ne sait même pas quand ces paroles ont été prononcées. Mais c'est quand Malcolm qui parle, pas Brian, si tu vois ce que je veux dire. Dans la tête du vieux sage, Black Ice n'est pas forcément the last one...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 25 Sep 2009, 10:45

Judge Dan a écrit:... ainsi parlait Sydney.

C'est clair Bonny, ce n'est qu'une éventualité, et on ne sait même pas quand ces paroles ont été prononcées. Mais c'est quand Malcolm qui parle, pas Brian, si tu vois ce que je veux dire. Dans la tête du vieux sage, Black Ice n'est pas forcément the last one...

J'ai une petite idée sur la date. Si on regarde un peu les autres vidéos du type qui à mis cette interview en ligne, on constate qu'il était au concert de Montréal. Donc cette déclaration de Malcolm serait assez récente. Du moins il y a fort à parier qu'elle eu lieu à cette date.
Dernière édition par Bonny94 le 25 Sep 2009, 10:47, édité 1 fois au total.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

sydney76

Messagepar sydney76 » 25 Sep 2009, 10:47

Eté 2009 à mon sens. La voix de l'enregisteur est très audible, pas celle de Malcolm. Je ne pense pas que ce dernier se doute que ses propos sont gravés sur bande...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 25 Sep 2009, 10:49

Brian disait pas récemment qu'il se sentait moyennement pour repartir pour un tour ?

Karatch

Messagepar Karatch » 25 Sep 2009, 11:19

Alors, là si c'est vrai (new album est tout le tointoin), je suppute de joie comme jamais (merde, j'en ai mis par terre) ! merci judginou !
Image

Gunbab

Messagepar Gunbab » 25 Sep 2009, 11:34

"We signed for two albums"...

Putain, alors là. Ce qu'on attendait le moins va peut être finalement arriver ? (Nouvel album). C'est assez excitant.

Wait & See

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 25 Sep 2009, 11:43

Alors en vrac :

A un moment, Malcolm parle de différentes prises sons à différents endroits comme par exemple Mexico (il n'a donc pas perdu ses chaussettes là-bas). Et il précise : "we record every night" ils enregistrent donc (voire filment ?) tous les concerts.
Ceci pour les deux CDs raretés live à mon avis, je pense que Malcolm garde certaines choses ou souvenirs dans un coin de sa tête pour plus tard.
Ensuite, on lui demande s'ils ont déjà travaillé sur ce futur album et la réponse est évasivement négative. Il faudra donc du temps et les trente morceaux des sessions BI relèvent du fantasme apparemment. Les dix-huit, par contre ... :twisted: .

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 25 Sep 2009, 12:35

Sinon ce compte à rebour ca nous fait du 29 septembre 5h du matin (genre un minuit New-Yorkais).. J'aime bien ce genre de reveil, ca rappel noel !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Sep 2009, 12:38

la personne qui a enregistré Malcolm était présent à toutes les dates canadiennes du " black ice tour " .

maintenant ......................
il faut tout prendre avec des pincettes.
profitons , profitons les gars et pour l'instant ca va 2007 , 2008 , 2009 , 2010 ......
Image

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 25 Sep 2009, 13:01

JUDGE, je ne sais pas encore si je suis devenu (un vieux ) ronchon, mais rarement décu par AC/DC sur le plan discographique, j'ai du mal encore un an après sa sortie à digérer ce BI.
I y a de bons morceaux certes mais trop peu, pas assez intenses, baclés ( le coup des solos courts ou pas de solos du tout, ca ne passe passe, alors que ca le faisait sur POWERAGE...)
ll aurait manqué 2 ou trois brulots de la trempe de War Machine. Et cette soudaine actualité m'excite à nouveau (comme vous tous donc ?) au point d'espérer quelques morceaux plus bruts issus des sessions de 2008, et pourquoi pas de SUL ( du même cru que CYBERSPACE : une chute ? ) et en rêvant un peu de FLICK.
STRATOCASTER

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 25 Sep 2009, 13:17

Pffiou Bignoz sans vouloir être désagréable, les solos de Black Ice sont excellents, tu les as vraiment écoutés ? Les compos aussi ...
SUL est un trésor, mais alors le nombre de portes qu'il faut défoncer avant d'y accéder ... Jamais AC/DC n'aurait fait un tel carton avec un SUL II. C'est bon album, mais un album for fans only, quasi-confidentiel pour moi.
Quant à parler d'un album bâclé et le reste ... Mieux vaut passer à autre chose. Va expliquer à Angus que ses solos sont bâclés, tu seras reçu.

Pour revenir au coco, j'ai compris leur stratégie marketing : ils vont sortir un truc tellement énorme qu'on va tous se retrouver avec un ampli, - même ceux qui ne jouent pas de guitare -, pour leur Noël.

Judge, quand tu dis que ce coffret ne t'enthousiasme pas (si je me souviens exactement de ton propos), attends peut-être de voir ... A mon avis tu vas vite changer d'opinion ! :)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Sep 2009, 13:25

Vite fait, pas tres bien fait... L'idée est là.

«Fan: - Les gars vous avez quelque chose qui va sortir…
Mal' : - Oui, c’est pas quelque chose comme un DVD c’est juste…
- Ah c’est de l’audio … ?
- Audio…
- Et ça va être un coffret ou quelque chose du genre ?
- Ouais un coffret ou du style… Qu’est-ce que c’était le … ? Il y a eu le 1er… On en a fait 2…
- Oui, PMI et Bonfire.
- Oui et on a le nouveau, les vieux trucs, qui va sortir.comme 3ème.
- Ah ok, des trucs rares.
- Je pense qu’il sort le ??? Octobre
- Le jour de mon anniversaire.
- Oui, ça devrait être ça.
- Donc les gars vous ne jouez pas de chansons rares, je ne suis pas « rare », mais des chansons comme Shake your foundations, vous n’aimez pas ces chansons en Live ou … ?
- Non, elles ont été bien à l’époque mais il y en a tellement…
- Oui vous devez rester sur ce que les gens veulent entendre. Ils veulent entendre HTH.
- Oui, tu sais on a les trucs Live… de Sydney et…
- Vous allez aussi nous sortir des trucs qu’on a jamais entendu avant...
- Oui, en différents endroits, comme Mexico. On enregistre tous les soirs. Et après je peux en choisir 3 ou 4, des vidéos, si elles sont assez bien…
- Alors est-ce qu’un DVD du BI Tour est prévu après ?
- On a un autre album après, on en a 2, on a fait le 1er avec Sony et après on fait le 2ème.
- Donc vous etes en train de travailler sur un 2ème album ?
- Oui, on a signé pour 2.
- Donc on peut s’attendre à un autre ?
- Oui, oui…
- Est-ce que vous avez bossé dessus ou est-ce que vous avez été trop occupé durant la tournée ?
- Oui, enfin pas vraiment, enfin tu vois quoi, ça prend un certain temps d’une certaine manière… »
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 25 Sep 2009, 13:34

Que ce soit Backtracks, un autre album, d'autres concerts, je prends tout ! Y a bon ACDC !!!!! :hb:
J'vais pas faire le difficile : à leur âge, et avec le plaisir qu'ils me procurent depuis des années et des années, je leur dois bien ça ! :mrgreen:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Sep 2009, 13:34

C'est plus que l'idée BB73, c'est tout à fait ça, merci de t'y être collé !
Moi ce qui m'étonne c'est le ton tout à fait normal, comme s'il était étonné qu'on puisse douter qu'il y ait un deuxième album avec Sony... Il ne vit pas dans la peau de ses fans ce Malc :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Karatch

Messagepar Karatch » 25 Sep 2009, 13:35

j'ai, ce qu'on appelle en terme médical, une vasodilatation provoquée par un afflux de monoxyde d'azote...
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC