Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC Backtracks

24 Sep 2009, 15:49

gugusyoung a écrit:je viens de recevoir un mail me remerciant de mon inscription et SURPRISE ! ce n'est pas de la part de notre cher sony mais de columbia ce que je trouve plus encourageant ( si on en reviens a spéculer sur le repport qualité-prix -arnaque )

Je suis désolé de te dire ça, mais Columbia est un label de Sony, donc c'est la même chose... Alors, toujours encourageant? :/:

24 Sep 2009, 16:52

camcam10 a écrit:
gugusyoung a écrit:je viens de recevoir un mail me remerciant de mon
inscription et SURPRISE ! ce n'est pas de la part de notre cher sony
mais de columbia ce que je trouve plus encourageant ( si on en reviens
a spéculer sur le repport qualité-prix -arnaque )

Je suis désolé de te dire ça, mais Columbia est un label de Sony, donc
c'est la même chose... Alors, toujours encourageant? :/:

Suffit d'ailleur de jeter un p'tit coup d'oeil au bas de cette fameuse page :

Columbia Records Albert Productions
Copyright © 2009 Sony Music Entertainment. All Rights Reserved.
COLUMBIA and "Walking Eye" Design are registered trademarks of Sony Music Entertainment.

Si ça c'est pas de la partouze organisée !

24 Sep 2009, 16:56

pfiou je boss mardi fait chier faudra attendre mardi soir pour voir ce qui nous reserve :/:

24 Sep 2009, 17:03

Vu le design du site,
je pencherais pour un coffret style Ampli,

Après ce n'est que pure supputation ..... :roll:

24 Sep 2009, 18:38

C'est juste ça, pour aujourd'hui ? Bah alors ... Je pensais qu'on aurait droit à la totale, le coco sous toutes les coutures, mais non, faut saliver encore cinq jours ... Savent nous rendre accros !

24 Sep 2009, 19:06

arnukem a écrit:Quelque part sur l'internet français en 2008:

- Judge Dan à Jul: "ah je me souviens à l'époque quand on recevait nos magazines par la poste avec AC/DC, on était fous de joie. Les Vinyles, fallait aller les chercher à vélo à 45 km et le moindre inédit sur K7 pour laquelle on avait été 10 à se cotiser nous durait 10 ans.. la belle époque"

Quelque part sur l'internet français en 2021

- Jul' à Judge Dan: "ah je me souviens en 2009 quand on jouait avec nos nerfs sur les contenus, on en parlait même à nos femmes, on supputait des pages entière sur H2 les yeux plein d'étoiles... c'était la belle époque ça"

:lol: :mrgreen: :wink:

Que dire ?.... :roll: :mrgreen: :wink:

Et le 29 on saura tout tout tout on saura tout sur le coffret ? Le p'tit le gros .... ? :mrgreen:

Jul'.

24 Sep 2009, 19:10

Non. Le 29 le site va nous donner un lien vers un autre site avec un autre compte a rebours de 5 jours. :D

24 Sep 2009, 19:22

Hi!

RockerMax a écrit:En fait c'est le compte à rebourd qui me stress. :mrgreen:
Vous pensez qu'il coûtera combien?

Pour un bon compte-à-rebours, il faut compter en moyenne 50 euros.
Un conseil, évite les compte-à-rebours suisses, ils sont assez lents! >> :arrow:

24 Sep 2009, 19:46

Post inutile - Attention à l'orthographe !
HF

24 Sep 2009, 19:56

No stress pour le compte à rebours ! 5 jours, c'est court... avec mon planning surchargé, je risque même de zapper la date fatidique des backtracks ! :lol:
Dernière édition par Starsherif le 24 Sep 2009, 21:16, édité 1 fois au total.

24 Sep 2009, 20:46

Stylé la page d'accueil !! :wink:
Ca sent bon, très bon ça !! :/:

24 Sep 2009, 21:28

En écho aux interventions de HornyFab sur ce topic: s'il vous plait, ne laissez pas l'excitation vous empêcher d'ajouter pertinence et réflexion à vos participations. Les nouvelles fraîches n'autorisent pas le flood! :wink:

24 Sep 2009, 22:39

Bon, j ai beau lire les différents sujets, mais je n y comprends pas grand chose :?
Alors, soyez gentils de m éclairer SVP : la box avec ampli et tout le tintouin, c est pareil que backtracks, ou c est encore autre chose ??

On ne se moque pas, et on ne frappe pas la tete (merci) :D :D

25 Sep 2009, 07:11

MasterBob a écrit:En écho aux interventions de HornyFab sur ce topic: s'il vous plait, ne laissez pas l'excitation vous empêcher d'ajouter pertinence et réflexion à vos participations. Les nouvelles fraîches n'autorisent pas le flood! :wink:

T'as été bon Bobby : il m'a fallu le lire 2 fois ton posts pour le comprendre ... Ca faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé ...

N.B. : On nous ressort un mix entre le site de black Ice (avant la sortie) et la présentation de Family Jewels... Ca sent le nouveau vieux ça ...

25 Sep 2009, 08:43

http://www.youtube.com/watch?v=bKwuvO6VpfA

Si tout ce que dit Malcolm se réalise, c'est à rouler par terre de joie (j'aime bien ça me rouler par terre).

Je vous laisse écouter et décoder le gloubi-boulga malcomien et tout spécialement les dernières minutes de cette "interview" amateur, non datée malheureusement... on n'y cause pas que d'un nouveau coffret.
Publier une réponse