Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Zeugma a écrit:Ça leur apprendra à avoir une affiche de merde.
Zeugma a écrit:Enfin les Gallagher, à défaut de faire de la bonne musique, au moins sont rock'n'roll.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Zeugma a écrit:Amy les DEUX années passées.
Huhu. Ça leur apprendra à avoir une affiche de merde.
ThunderTruc a écrit:Zeugma a écrit:Amy les DEUX années passées.
Huhu. Ça leur apprendra à avoir une affiche de merde.
Exactement ce que j'ai pensé en apprenant la nouvelle. Quand ils arreteront d'inviter des groupes qui se comportent comme des merdes et qui n'ont aucun respect pour leur public...
Enfin avec Madness qui a remplacé Oasis, le public y a gagné au change.
ConanleMoloch a écrit:Zeugma a écrit:Ça leur apprendra à avoir une affiche de merde.
Le genre de remarque typiquement stupide. C'est pas un festival de Hard ou de Metal, il n'y a pas que ça dans la vie.
Au contraire je trouve cette affiche très intéressante, beaucoup plus que celle des autres années, notamment celle de l'an dernier (malgré REM si je me souviens bien).
Oasis (seule date en France en festival cette année il me semble), Faith No More (seule date en France), des groupes aussi opposés que Calvin Harris, The Horrors et Yann Tiersen le même jour, The Prodigy et Eagles of Death Metal le dimanche, et Madness le vendredi, peu de festivals offrent autant de variété.
1/Oasis, fait, dans son genre, de la bonne musique. (allez y je vous attend : "oui dans le genre merde ils sont pas mals"). La plupart des gens bornés qui me liront et qui me descendront en disant que "c'est de la musique de fiotte" ou que "c'est de la soupe" et qui n'auront jamais fait l'effort d'écouter un seul de leur disque se ridiculiseront tout seul.
Est-ce que ça rend la musique intéressante ?
je trouve assez lamentable l'attitude des musiciens de Black Metal de groupes comme Mayhem
Enfin bon ceux qui trouvent malgré tout que c'est Rock'nRoll peuvent donc continuer à lire les réponses toutes plus stupides les unes que les autres qu'on lit dans le courrier des lecteurs de Rock'N'Folk à la question "c'est quoi être Rock'n'Roll en 2009", et se rendront compte que dans cette revue, être Rock'n'Roll ça compte, mais en faire, pas du tout.
Programmer NTM c'est la plus grosse farce qui soit, c'est comme si on programmait David Guetta au festival jazz manouche des puces de St Ouen.
Zeugma a écrit:
Quand est-ce qu'ils ont programmé NTM ?
En outre, avoir un groupe de rap old school dans un festival de rock, c'est en quelque sorte une suite logique, le rap étant ce qui a pris la place du rock comme bande son de la rébellion (sincèrement, qui va se rebeller en écoutant le dernier Arctic Monkeys ?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 14 invités