Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Strip-tease : Jusqu'à quand ?

09 Août 2009, 21:06

[XXX Effacé] Flood. La direction

09 Août 2009, 21:16

LiXus a écrit:Tu les a comptés en plus xD

Cessez ou j'appelle la direction !!

Jul'.

21 Août 2009, 14:24

Jailbreack sur les tournées Razors edge, blow up et fly ça fait beaucoup quand même. Quelqu'un pourrait il mettre un récap des strip par tounrée, ça pourrait être interressant.

Globalement j'aime bien les innovations du genre boogy man, j'aurais préféré ça pour la tournée Black Ice... mais quelle chanson la je ne sais pas?

Je trouve que Bad Boy Boogie était bien plus vibrante que The Jack mais le fait de changer c'est déjà pas mal. The Jack on pouvait s'y attendre avec la mini tournée 2003

21 Août 2009, 14:39

C'est reparti...

21 Août 2009, 21:39

Hi!

GUNTHER a écrit:Jailbreack sur les tournées Razors edge, blow up et fly ça fait beaucoup quand même. Quelqu'un pourrait il mettre un récap des strip par tounrée, ça pourrait être interressant.

En regard de ce que l'on sait, de ce que l'on a entendu et vu, le strip s'est effectué sur:

Baby, please don't go (les premières années)
Bad Boy Boogie, Jailbreak, Boogie Men, The Jack........

22 Août 2009, 02:31

Mais quand est ce que l'on va arreter de se poser des questions idiotes ? AC/DC est en tournée pour la dernière fois de sa carière alors moi je me dit que j'ai eu la chance de les voir en vrai et je me fou completement de ce qu'ils jouent en concert et qu'ils ne change pas leur setlist car rien que de les avoir juste devant moi est un immense plaisir et c'est unique au monde.
Ce strip est légendaire et il sera toujours là donc qu'est ce que cela peut faire que ce soit sur The Jack ou Bad Boy Boogie ? Du moment que Ang' est toujours en pleine forme pour le faire.
Nous avons pendant 2 ans le grand retour du plus grand groupe du monde alors profitons de cette chance et arretons les questions inutiles car quand ce sera fini pour de bon on les regreteras ces 5 petits hommes les plus grands de l'univers.

17 Déc 2009, 10:19

Ce qui est bon ,c'est que justement on l'attend ce strip-tease , et perso j'ai bien apprécié celui du 25 février de cette année à Bercy ;)

17 Déc 2009, 10:37

Le strip-tease a pratiquement perdu de son utilité première qui était de surprendre et de choquer..
C'est toujours un peu surprenant pour ceux qui n'ont jamais vus AC/DC en live, mais il commence à plus y en avoir beaucoup.

En revanche, ce strip tease doit absolument rester. Parce que c'est quelques minutes sublimes pour profiter de la section rythmique. Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus Angus faire son mariole pendant cet "intermède" et que mes yeux sont rivés sur les tris gus de derrière...

D'autre part, la petite re-prise bluesy d'Angus sur The Jack après son strip-tease sur cette tournée Black Ice me tue à chaque fois.. et là manière dont ma machine reprend.. remplit la salle de son.. ouch.. :/:

17 Déc 2009, 14:10

Bah là tu vois Arnu, je ne te rejoins pas totalement.

D'accord avec toi sur le premier point : j'ai cessé de regarder Angus pour davantage me concentrer sur Mal & Co.

Par contre, ce strip tease à perdu de son charme depuis qu'il est sur The Jack. The Jack, chanson jusque-là réservée au public (jusqu'à Roseland 2003), devient un mix de : public + strip. Auparavant, c'était deux "événements" bien disctincts, alors qu'à présent on mélange les torchons et les serviettes.... d'autant qu'on y perd en temps....

Ensuite, le strip sur the Jack est ce qu'il y a à mon sens de plus mou au monde. ça se traîne.... et la reprise ne rattrape pas grand chose..... Je préfère 100 fois plus Bad Boy Boogie (regardez Munich 2001 + 2003).... c'est violent, c'est sans concessions, c'est direct droit doublé dans la gueule, crochet du gauche, upercut corps gauche, décallage, fouetté arrière, décallage et chassé frontal re-dans la gueule !!! bordel....

M'en vais distribuer une pétition pour le retour de Bad Boy Boogie et la remise en place de The Jack. Image

Jul'.

17 Déc 2009, 14:27

viewtopic.php?f=10&t=14128 :lol:

Évidemment, Bad Boy Boogie a une dimension autre dans le registre Strip Tease. La rythmique y est plus violente, la remontée jouissive avec la basse de Cliff et la charcuterie de Malcolm...
Le problème, c'est que ce Strip Tease, dont le mimétisme dans les gestes est quand même assez incroyable depuis plusieurs années est devenu un "passage obligé". Et des passages obligés, il commence à y en avoir beaucoup dans les show d'AC/DC..

Point positif, Angus y est tellement vrai, habité, canaille, que jamais celà ne sonne faux.

17 Déc 2009, 14:52

arnukem a écrit:Le problème, c'est que ce Strip Tease, dont le mimétisme dans les gestes est quand même assez incroyable depuis plusieurs années est devenu un "passage obligé". Et des passages obligés, il commence à y en avoir beaucoup dans les show d'AC/DC..

Point positif, Angus y est tellement vrai, habité, canaille, que jamais celà ne sonne faux.

On est d'accord. :wink:

Jul'.

17 Déc 2009, 18:56

petit faible pour boogie man :cry:

17 Déc 2009, 19:44

Le strip fait parti des passages obligés. On serait déçu si ce moment n'arrivait pas à un moment ou un autre. Le problème , selon moi, est qu'il y a beaucoup de passages obligés depuis 25 ans. Je vais pas tous les citer vous les connaissez mieux que moi. Ca tue un peu le coté Rock'n'Rollien du groupe, je trouve. Je rève ( pur fantasme) d'un concert ou ils oubliraient la cloche et les canons. :wink:

18 Déc 2009, 08:32

TI TAN a écrit:petit faible pour boogie man :cry:

carrément d'accord.

18 Déc 2009, 08:39

Yep, sur Boogie Man, ça avait le charme de la nouveauté et une sacré gueule.
Publier une réponse