Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Caesar salad

15 Août 2009, 10:35

On peut éssayer de reconnaitre les voix. :lol:
Sinon Super, merci Ti Tan

15 Août 2009, 10:37

BIGNOZ a écrit:Ca sort des sessions de NEW-YORK ou LA ? Marrant le son est puissant et quasi clair pour les grattes. A se demander ( oui-oui, avec des si...) si le groupe n'aurait pas pu envoyer quelquechose de plus couillu niveau mix pour BALLBREABKER ?

C'est extrait des sessions de Los Angeles 1995 , idem que pour le Titre "She's my Babe" ... et autres petits bouts de Studio ...
Le son de la guitare de Malcolm sur "Note Fade Away" est monstrueux .....

Je suppose que nos amis bootlegers de chez XRX, en garde sous le pied pour la sortie de prochains 45T ....
Si plusieurs heures de studio ont été enregistrées, ça leur laisse de la marge à coup de 4 minutes par 45T ....

15 Août 2009, 11:08

ca cuisine sévère.
Une autre illustration de l'importance de Phil dans le groupe.
Le son de Malcolm.. :clap: poussé sur les enceintes, j'ai l'impression que mon appart décolle sur le riff de not fade away :brr: Y'a un max de musicalité dans la voix de Brian sur ce passage je trouve. Putain si un jour AC/DC sort un album de Blues, early rock'n'roll..

Avez-vous remarqué à 1:41 la vanne que fait Angus - probablement au téléphone - au sujet d'MTV Unplugged? j'avais pas tilté au départ, puis me suis souvenu qu'on était probablement fin 94, et que ça coïncidait avec le passage très remarqué d'un certain groupe de Seattle dans l'émission.. d'où la vanne d'Angus :mrgreen:

16 Août 2009, 00:41

Oh, c'est trop énooorme !!!! Merci TiTan !

17 Août 2009, 15:59

Merki Titan, ca fait plaisir d'entendre ces petits rush ! :D :hb:
Publier une réponse