angus83 a écrit:j envisage achat du fameux jtm 45 version combo.
voila merci
Ben999 a écrit:Salut, pour jouer seul dans un garage, ce genre de combo est trop puissant. Un petit 5W à lampe suffira amplement et ça t'évitera d'investir dans un atténuateur de puissance, un appareil onéreux et assez délicat à choisir.
Ensuite si tu souhaites booster un peu ton son pour les solos, tu peux utiliser une pédale d'overdrive (à transistor de préférence pour ne pas trop colorer ton son).
La tube screamer peut remplir cette tache (elle était utilisée par SRV et Billy Gibbons entre autre), de même que la MXR Zakk Wylde qui reproduit un son type JCM800.
Après en ce qui concerne les faiblesses comparé aux stacks, l'inconvénient majeur est le transport (un combo c'est très lourd !).
Il y a aussi le fait que la proximité des différents composant peut engendrer des buzz et autres pépins chez certains amplis.
Gibson & Marshall a écrit:Et pour ceux qui ont que Marshall à la bouche! Il n'y a pas que le Powerbrake! Il y a d'autre marque qui font bien mieux pour beaucoup moins chère (Genre 90€)
Taims09 a écrit:Gibson & Marshall a écrit:Et pour ceux qui ont que Marshall à la bouche! Il n'y a pas que le Powerbrake! Il y a d'autre marque qui font bien mieux pour beaucoup moins chère (Genre 90€)
Marrant que gars avec comme pseudo "Gibson & Marshall" sorte qu'il n'y a pas que Marshall. Tu peux refaire la même avec Gibson ce coup ci ?
mattsg a écrit:un poil d'hors sujet mais bon quand je vois le prix d'amplis cités (90€ le jtm45), dites moi vite fait une comparaison avec le mg series 30w qui vaut plus cher de souvenir?
mattsg a écrit:heu pour ma part n'y vois aucune critique![]()
c'est juste que mon mg serie je l'ai depuis 3 ans, je m'en sert très peu et connais encore moins le matos actuel, voila pourquoi je posais la question
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités