Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Blackmore is God ...!!!

11 Juil 2009, 17:40

Départ demain matin très tot direction l'Allemagne et plus précisément ici :
Image

Le but étant d'assister au concert de :
Image

Maitre Ritchie Blackmore est depuis 28 ans le musicien que j'idolatre le plus, je fais parti de ceux qui ont adhéré totalement à son virage pop mediévale de 1997 et il y a trop longtemps que je ne l'ai pas revu sur scene ...
Ce concert à Heidelberg sera le 5eme de ce "July Tour 2009", sachez également que la set list est différente à chaque concert .
Je suis fan ( à tiques) tout simplement, je voulais sobrement vous faire partager mon état hystérique ...

A+

Re: Blackmore is God ...!!!

11 Juil 2009, 17:47

Profites en bien et bon voyage :wink:

11 Juil 2009, 18:09

Profites-en bien, Steph, on attend la review détaillée !!!!!!!!!!!!

11 Juil 2009, 18:14

Comme le dit TI TAN, bon voyage, et fais nous une review en rentrant si tu peux :wink:

11 Juil 2009, 18:45

Depuis le temps que j'entends parler de cette passion pour cet homme qui apparemment n'est pas le plus aimer du monde. Il devrait te dédicacer sa carrière, tu le défend avec une telle ferveur!
J'imagine très bien l'excitation que tu ressens, alors je te souhaite un bon voyage au pays de la bière (je me fais pas de soucis, tu la rencontrera sûrement) et bon concert! :hair:

11 Juil 2009, 19:41

Bon voyage Steph !!! Et BON CONCERT !!!!!!! :D

Jul'.

11 Juil 2009, 21:53

Hi!

Have a good time my friend!

11 Juil 2009, 23:08

Blackmore à Heidelberg... grosse Muter Scheisse!! Ce Steph a vraiment la classe internationale.

12 Juil 2009, 07:58

Le cadre à l'air plus que sympa, ça promet !
Bon concert à toi :wink:

12 Juil 2009, 11:50

R.I.P. Mister Steph :D

12 Juil 2009, 11:52

Je comprend ton enthousiasme, cette journée promet d'être parfaite pour toi.

Bon voyage, le retour sur "terre" risque d'être dur après. :mrgreen:

13 Juil 2009, 01:41

Roh putain ma jalousie explose là ...

Bordel la chance steph ! Oublie pas la review ultra détaillée s'il te plait ! En attendant qu'ils se décident à venir faire un ptit coucou à la France...

Blackmore is god, on le dira jamais assez. 8)

13 Juil 2009, 20:13

je suis ... jaloux pas d'autre mots !!
Encore en plus l'allemagne ! J'adore ce pays.
Bon bah bon voyage et bon concert !! :wink:

14 Juil 2009, 09:17

De retour d'Heidelberg, fatigué mais heureux d'avoir assisté à un (très) bon concert, auquel il a manqué néanmoins un "petit quelque chose" pour en faire un show mémorable et exceptionnel .
Je ferai une review plus tard, merci d'etre très très patient, le temps de récuperer toutes les photos, de remettre les souvenirs en ordre, ainsi que la set-list .
Concert Accoustique à 100 %, pas de Strat, un Maitre Blackmore en forme mais très sobre dans son jeu et une Candice Night lumineuse à tous les niveaux ; une très grande artiste ...
On a fait des rencontres sympathiques après le concert, malheureusement les deux "stars" ont été inabordables .

Je vous livre en pature une affiche du concert, lamentablement arraché à un lampadaire . "Les touristes français ne savent vraiment pas se tenir correctement à l'étranger" ...!!!

Blackmore is (still) God ...!!!

Image

14 Juil 2009, 16:36

Bravo Stephs, :wink:
Publier une réponse