Accéder au contenu

10 rue d'la madeleine

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gregrock

10 rue d'la madeleine

Messagepar Gregrock » 06 Juin 2009, 15:00

Bonjour a tous,

Alors voilà, je suis tombé il y a peu sur une chanson ("Vive la commune") de ce groupe. Mon oreille s'est dressée dès les premières notes et je me suis donc mis a la recherche de ce qu'ils ont pu faire. J'ai trouvé un album complet, et bien qu'inégale selon mes goûts, je me suis retrouvé à taper du pied (et désolé pour mes voisins) tout au long de l'écoute. Les riff sont entrainant, le chanteur à une bonne patate et les violons sont très bien utilisé et rajoutent un peu plus de poésie dans le genre.

Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de nouveau groupe me faisant bouger.
Je vous pose donc une question : connaissez-vous d'autres artistes, pas obligatoirement français qui jouerais dans le même registre ???
AC/DC.... What else?

unfuturguitaristenul

Re: 10 rue d'la madeleine

Messagepar unfuturguitaristenul » 26 Juin 2009, 16:34

je pense pas t'avancer mais on peut toujours tenter,
la rue kétanou
stevo's teen
après y'en a plusieurs mais bon de tête ... désolé si vraiment t'es encore dans le vif du sujet j'pourrai peut être t'aider... à voir !
Cherche musicien Amateur dans la région de romans (26)

McFlyeuse

Re: 10 rue d'la madeleine

Messagepar McFlyeuse » 26 Juin 2009, 16:47

( GregRock, fan de Gotlib ? :wink: )

J'aimais beaucoup aussi vive la commune, même si ça m'a un peu saoulé à force.

Dans le même registre, je suis sincérement désolée, mais j'ai vraiment du mal à juger les 'registres', justement.
Mais un truc françaisqui dépote bien, j'ai découvert Izia, chanteuse de 19ans . (alors après je promets pas que tu vas adorer ça, hein.)
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Retour vers Autres groupes