Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
26 Juin 2009, 07:00
derrière le décès de l'homme gris , Michael Jackson , eut lieu un autre décès , pas vraiment surprenant .
celui de Farah Fawcett , atteinte d'un cancer .
elle fut la blonde dans les drôles de dames
26 Juin 2009, 13:08
Oui sale temps pour les stars US en ce moment.....
"Drôles de dames" ....Toute une époque , un rôle qui collera toujours à cette actrice , l'empêchant de faire autre chose dans sa carrière.
Un peu comme Patrick McNee alias "J.Steed" dans "Chapeau melon et bottes de cuir"..
RIP.
26 Juin 2009, 16:11
post inutile . M.
26 Juin 2009, 16:19
post inutile . M.
26 Juin 2009, 16:22
post inutile . M.
26 Juin 2009, 16:27
post inutile . M.
Sinon R.I.P Farah Fawcett qui a eu le courage de montrer son combat de la maladie au caméra.
26 Juin 2009, 18:22
post inutile . M.
26 Juin 2009, 18:54
je trouve ça un peu sordide de miser sur la mort des gens...
27 Juin 2009, 08:38
sujet nettoyé...
le sujet n'est pas qui va mourir après Mickael Jackson et Farah Fawcett...
27 Juin 2009, 12:33
RIP Farah Fawcett qui toute sa vie n'aura joué que des seconds rôles (le destin...)
28 Juin 2009, 20:55
Son décès passe bien inaperçu, mais voilà près de 20 ans qu'on entendait plus parler d'elle sauf au travers des droles de dames, moi je me souviens d'un téléfilm très dur, émouvant, éprouvant meme, l'histoire d'une femme battue qui a tué son mari pour s'en sortir ... "Autopsie d'un crime" ... et le décès de mj a dévoré toute autre actualité.
j'espère simplement que nous aurons un petit hommage à la télé.
30 Juin 2009, 09:40
J'ai trouvé que la mise en scène voulue autour de sa fin de vie était too much : c'était pour elle un moyen comme un autre de sortir de l'oubli, mais ce moyen me gêne un peu...
08 Juil 2009, 15:11
Hi!
Que le dècès de Michael Jackson ai pu effacer celui de Farah Fawcett ne doit pas affecter cette dernière plus que ça (si je puis dire!)
Je ne pense pas, pour ce que l'on peut deviner d'elle, que c'était le type de nana à vouloir absolument briller sous les feux des médias.
Au contraire, je pense que pour elle, la mort de M Jackson est une aubaine (façon de parler) lui ayant permis de s'éclipser discrètement.
Bref, sans mauvais jeu de mots, elle n'es tpas au coeur d'un drôle de drame!