23 Juin 2009, 19:07
HardRockerdu30 a écrit:Ha je l'ignorais. Sa va plaire à un pote qui est aussi gaucher.
Franchement c'est de la discrimination pour les gauchers.
Pour moi maintenant c'est impossible de jouer en droitier.
J'ai commencé la guitare sèche donc là pas de problème, fallait juste changer les cordes.
Et puis déjà :
-Les guitares de gaucher coute plus chère !
-On n'a pas tous les colories !!
-Ce faire une guitare sur mesure coute extrêmement chère !!!je me suis déjà renseigner
Donc quitte à bricoler la guitare je crois que sa vaut le cout ! La preuve j'ai vus en vente une superbe guitare ( bois d'ébène attention ! ) et elle n'était pas disponible en gaucher !!!![]()
C'est mon point de vue.
23 Juin 2009, 19:31
23 Juin 2009, 19:38
Denis a écrit:HardRockerdu30 a écrit:Ha je l'ignorais. Sa va plaire à un pote qui est aussi gaucher.
Franchement c'est de la discrimination pour les gauchers.
Pour moi maintenant c'est impossible de jouer en droitier.
J'ai commencé la guitare sèche donc là pas de problème, fallait juste changer les cordes.
Et puis déjà :
-Les guitares de gaucher coute plus chère !
-On n'a pas tous les colories !!
-Ce faire une guitare sur mesure coute extrêmement chère !!!je me suis déjà renseigner
Donc quitte à bricoler la guitare je crois que sa vaut le cout ! La preuve j'ai vus en vente une superbe guitare ( bois d'ébène attention ! ) et elle n'était pas disponible en gaucher !!!![]()
C'est mon point de vue.
Essaye de t'offrir un beau Bescherelle avec l'argent que tu économiseras en achetant un modèle non adapté mais pas cher, ce sera ça de pris.
23 Juin 2009, 21:04
23 Juin 2009, 21:06
23 Juin 2009, 21:21
Denis a écrit:Navrant c'est le mot juste.
24 Juin 2009, 00:01
24 Juin 2009, 00:50
Chips a écrit:Denis a écrit:Baud a écrit:Pauvres gaucher ... les guitares faites pour eux sont moches (particulièrement la les paul) enfin je crois que c'est surtout parce qu'on a plus l'habitude de les voir en droitier
Gagné...
Super l'argument ... Sous prétexte qu'on a plus l'habitude de voir des pétasses habillées squelettiques avec des franges à la Kate Moss, on doit considérer tous les gros porcs de la créations qui se prennent pour Popa Chubby comme des gens normaux ?
Je ne suis pas d'accord, le manque de visibilité d'une chose n'est pas une raison pour la considérer comme normale !
Une guitare pour gaucher c'est un truc pour aliens, monstres en tous genres, rebus de la normalitude, parias de la société dextre !!!
29 Juin 2009, 21:29
30 Juin 2009, 06:57
30 Juin 2009, 19:51
30 Juin 2009, 21:58
01 Juil 2009, 20:28
04 Juil 2009, 10:38
Janick Gers a écrit:J'ai un copain gaucher, qui joue sur une guitare de droitier à un niveau plutôt satisfaisant, et cette affaire de main prédominante ne lui a jamais posé de problèmes...
04 Juil 2009, 15:44
the hillbilly blues a écrit:Janick Gers a écrit:J'ai un copain gaucher, qui joue sur une guitare de droitier à un niveau plutôt satisfaisant, et cette affaire de main prédominante ne lui a jamais posé de problèmes...
Seulement "plutôt satisfaisant"?![]()