Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
14 Juin 2009, 14:40
Chocks a écrit:Bonny94 a écrit: "On se lasse certes avant les septs minutes laborieuses du bouquet final (Night Prowler)"
Oh je l'avais pas lu encore ça. Jvois pas à quoi ça leur sers de mettre ça franchement. C'est vachement subjectif. Et ils expliquent pas vraiment pourquoi il la trouve laborieuse. Là ça me déçois quant même >< C'est une de mes chansons préféré. Mais bon j'ai quant même appris des truc. Je savais pas qu'Angus reprenait son souffle avec des masque à oxygène à la fin de chaque concert ^^'
Bah ils ont quand même le droit d'avoir un avis, non? Je préfère ça à des articles tièdes qui trouvent que tout est formidable. J'adore Night Prowler mais j'aime bien voir aussi l'avis de personnes qui ne pensent pas comme moi.
14 Juin 2009, 14:47
riffraph a écrit:Chocks a écrit:Bonny94 a écrit: "On se lasse certes avant les septs minutes laborieuses du bouquet final (Night Prowler)"
Oh je l'avais pas lu encore ça. Jvois pas à quoi ça leur sers de mettre ça franchement. C'est vachement subjectif. Et ils expliquent pas vraiment pourquoi il la trouve laborieuse. Là ça me déçois quant même >< C'est une de mes chansons préféré. Mais bon j'ai quant même appris des truc. Je savais pas qu'Angus reprenait son souffle avec des masque à oxygène à la fin de chaque concert ^^'
Bah ils ont quand même le droit d'avoir un avis, non? Je préfère ça à des articles tièdes qui trouvent que tout est formidable. J'adore Night Prowler mais j'aime bien voir aussi l'avis de personnes qui ne pensent pas comme moi.
Sauf que là j'vois pas l'interêt.
C'est comme le type qui chronique l'album DDDDC et qui dit qu'il n'est pas fan du groupe. Dans sa chronique à part une description de la pochette on retiens pas grand chose.
Payer des types pour qu'ils parlent de choses qu'ils ne connaissent ça n'a aucun interêt.
14 Juin 2009, 15:42
En tout cas un mag spécial AC/DC c'est quand même assez rare de nos jours , et juste pour cela je souligne l'intérêt de ce mag.
oui bon s'arrêter sur un article qui critique un peu , je pense qu'avec l'expérience et années de certains on peut passer dessus sans besoin de faire une dissertation.
je retiendrais de ce numéro les superbes clichés qui nous explosent à la figure page aprês page , les interviews de fans ( grandioses)et les divers articles sur les boys.
14 Juin 2009, 16:07
Comme Ti Tan : un hors-série spécial AC/DC paraît une fois tous les 8 ans, alors je vais pas faire la fine gueule pour 3 coquilles et 4 ou 5 raccourcis.
L'ensemble est sérieux, agrémenté de très beaux (et rares !) clichés (voir le "song book" Dirty deeds p. 10 - hein Ti Tan- ). C''est un mag à avoir !
Jul'.
14 Juin 2009, 16:45
Oui c'est sûr mais pour un spécial AC/DC et même pour n'importe quel hors serie ils pourraientt faire un magazine avec à l'intérieur ce qu'attendent les fans comme des bons articles, des chroniques objective etc...Oui y a de bons articles et de bonnes photo, et puis les deux interview d'Angus sont superbe, mais là niveau subjectivité ils y vont fort. Pareil que pour Fly on the Wall. j'aime pas l'album mais c'est pas pour ça que j'aime bien voir que les chansons sont "en cartons". Et puis ils disent à un moment "ce con de Bon ruinera la fête en ne faisant pas semblant de mourir". J'aime pas trop moi ce Christophe Conte (celui qui a fait la chronique d'Highway to Hell.
Par contre sur Black Ice ils disent rien de mal niveau remplissage...
14 Juin 2009, 22:57
Flood / HS
HF
Dernière édition par
Ben.Grim le 26 Juil 2009, 21:19, édité 1 fois au total.
15 Juin 2009, 14:33
Il y a quelques jours je feuilletais d'anciens magazines, dont un noyzy mag numéro un avec interview d'Angus Young, quelques jours plus tard j'achète le HS des Inrocks sur AC/DC et je lis la même interview... Ça commence mal ils ont remis la même interview de ce magazine français qui n'a pas fait long feu certes...
Oui car m'attendant à du neuf, il n'y a que du réchauffé, seule l'interview de Bernie Bonvoisin et des fans (et encore) est intéressant nous apprend de nouvelles choses, et quelques photos sont sympa c'est vrai.
Pour le reste à 6euros 90 le Hors Série je m'attendais au moins a des entretiens plus récents ou exclusifs (magazine étranger par exemple) les Inrocks font à mon sens un Hors Série bien loin de certains HS qu'ils avaient pu faire auparavant (celui sur James Brown par exemple).
Sans parler du report de bercy qui est limite à vomir.
Quelques Hors séries parus chez des magazines de hard par le passé, avaient moins de pages mais étaient bien plus complet que ce HS pompeux, et finalement à l'image des inrocks.
Je préfère encore me lire le hors série de Mad Movies sur Sam Raimi, là au moins on sent des passionnés qui aiment leur sujet!!!
Hors Série dispensable à mon sens.
15 Juin 2009, 18:55
Avez vous lu le hors serie crossroads (voir black ice dans la presse sur H2A) paru en decembre 2008 avec une story de 15 pages sur le groupe ? qu'en pensez vous ?
15 Juin 2009, 20:56
SAlut à tous...
Je n'y connais rien en guitare, mais avez vs rmarqué un truc sur la Couv.
Angus a bien une SG, mais sur le bout du manche, il est ecrit: Les Paul !!!!
Y'a pas comme un pbm là?
Merci pour vos reponses..
A+
15 Juin 2009, 20:58
Ha ouai. Pourtant sa guitare c'est une SG. La Les Paul elle ressemble à ça:

Là c'est bizarre...
15 Juin 2009, 21:02
C'est une Gibson Les Paul SG.
15 Juin 2009, 21:12
Ça existe ça? Ben je savais même pas ^^' merci de l'info
15 Juin 2009, 21:13
Je savais pas non plus, merci a vs.
15 Juin 2009, 21:49
en fait ce sont les tous premiers modèles de la SG...la Les Paul que l'on connait aujourd'hui n'existait pas encore a cette époque.
enfin je crois
15 Juin 2009, 22:01
En effet, étrange.
Maxim a écrit:en fait ce sont les tous premiers modèles de la SG...la Les Paul que l'on connait aujourd'hui n'existait pas encore a cette époque.
enfin je crois

La Les Paul a existé bien avant la SG. La première est sortie dans les années 50, la seconde est apparue 10 ans plus tard. Les tous premiers modèles de Sg (qui portaient l'appellation Les Paul) ne ressemblaient pas à ça.
Une SG de 1961:
http://www.rocknrollvintage.com/prodima ... l-SG-b.JPGA première vue, je dirais que là c'est une Reissue '61. Donc, je pense plus au changement de cache ou carrément montage photo pour la tête.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.