Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

11 Fév 2009, 16:24

heaven a écrit:
Okey merci de la réponse, bon ben c'est bien tout ça je ne savais même pas que les barbus était encore dans le train du rock'n'roll :oops: :oops:

ils, étaient encore en forme en aout 2008, comptez sur moi pour refaire un bilan de santé le 10 juin 8) :mrgreen: :lol:

11 Fév 2009, 19:13

Je ne suis même pas venu sur ce topic et tu parles des Wilkens bros. Injuste, de plus Thomas n'a pas etait un boulet sur ce coup.

Fin du debat, pas de mal j'en veux a personne.

11 Fév 2009, 20:45

Sacré Etienne, tu nous fera toujours rire

12 Fév 2009, 03:19

bonang a écrit:Sacré Etienne, tu nous fera toujours rire

Toujours là pour la deconne :wink:
Enfin, je trouve que Krychtov et d'autres se sont enervés pour rien sur ce topic.

Enfin, metons ca sur le stress, 14 jours et c'est bon :twisted:

Et puis je ne suis pas là que pour vous faire rire, je vous fais vivre la tournée européenne de Metallica (enfin, l'annonce des dates européennes et une review certainement apres Bercy en avril) et l'avancée de l'affiche du Graspop 2009, attention, pas un branleur le mec 8) (et j'arrive en plus de ca a suivre les cours de fac de droit et les td, c'est fou).

Stop au debat, pas le bon topic (mais un MP aurait-il été utile pour ce cas?)

Re: ZZ TOP à Caribana

10 Juin 2009, 23:50

Je reviens à l'instant de ce concert. J'étais tout devant avec ma copine, qui a reçu en main propre un mediator de Billy Gibbons, le seul de la soirée d'ailleurs. Une ambiance formidable et un concert vraiment génial, sans compter les photos de fou furieux que j'ai prise. Ah, et puis un ptit concert de Duff McKagan des Guns avec son groupe Loaded, c'était sympa aussi. Je vous fais une review hardasrockienne d'ici peu :wink:

Pour vous faire patienter, un ptit truc :

ImageImageImage

11 Juin 2009, 01:44

merci bien, jolies photos :wink:

je devais y être :(

11 Juin 2009, 12:01

En attendant le report d' Hard-as-Rock, voici quelques photos du concert de Duff McKagan qui se déroulait sur l'autre scène, le show était plutôt bon avec quelques titres ou passage de chansons des Guns et il y avait aussi TNT des Boys.

Duff McKagan's Loaded
Image

Image

ZZ TOP
Image

Image

11 Juin 2009, 12:17

waow,

super bon concert en effet..
ils'ont mis le feu au lac..les barbus tiennent encore superbement la route...
seul (petit) bemol, le volume sonore un poil léger..mais bon..

et le concert de duff et ses potes n'était pas mal non plus
bien cool d'entendre un peu de Guns..

j'attends ta review avec impatience hard as rock..
(dis au fait..t'avais pas mis tes cornes.. :mrgreen: )

et merci pour les photos !

11 Juin 2009, 13:49

J'étais censé y aller... Mais lorsque j'ai vu que c'était à Nyon, j'me suis dit que je ferais l'impasse sur ZZ Top cette année. :mrgreen:

Mais merci pour les review, les p'tits Suisses!

Amicalement, HTH555.

11 Juin 2009, 15:47

Blueberryblues a écrit:waow,

super bon concert en effet..
ils'ont mis le feu au lac..les barbus tiennent encore superbement la route...
seul (petit) bemol, le volume sonore un poil léger..mais bon..

et le concert de duff et ses potes n'était pas mal non plus
bien cool d'entendre un peu de Guns..

j'attends ta review avec impatience hard as rock..
(dis au fait..t'avais pas mis tes cornes.. :mrgreen: )

et merci pour les photos !

Bah j'étais aussi devant Duff... Pas mal ce qu'il fait, mais je préfère quand même beaucoup les Guns, ça me touche un peu plus, on va dire...

J'avais mon bandana et une chemise blanche à rayures (oui, je suis victime d'un complot familial :mrgreen: ). Et mon légendaire sac, évidemment !!! Mais j'avais laissé ma copine devant la grande scène, donc je me suis barré après quelques chansons de Duff pour pas la laisser toute seule pendant une heure et du coup on a été aux barrières ! D'ailleurs, le moment où la conne pas drôle qui a fait "l'interview" sur scène a demandé à Billy d'où il venait, c'est moi qui ait hurlé TEXAS !!!, pas pu résister ! :mrgreen:

Et toi ? T'avais pas une casquette Black Ice par hasard ? Sinon, *****, on était à 20 centimètres l'un e l'autre !!! :shock:

Sinon la review est pour ce week end, patience :wink:

PS :

seb99 a écrit:Image

Je trouve que ça devrait être interdit de prendre une aussi belle photo !!! :brr:

11 Juin 2009, 18:40

Hard-as-Rock a écrit: D'ailleurs, le moment où la conne pas drôle qui a fait "l'interview" sur scène a demandé à Billy d'où il venait, c'est moi qui ait hurlé TEXAS !!!, pas pu résister ! :mrgreen:

:clap: :clap: :clap:

sinon j'avais pas de casquettes, non...
et j'étais sur le côté gauche... et après la vidange, sur le côté droit.. :mrgreen:

bon c'est pas tout ça, faut que je prépare mon sac, j'ai TGV à 7h17 demain matin :/:

11 Juin 2009, 18:48

Seb99, t'es un très bon photographe de scène ! Bien joué les photos :wink:

12 Juin 2009, 18:21

De même, tout devant, et j'ai vraiment pris une claque monumentale !

D'ailleurs j'étais, pas loin de choper la bouteille de Jack daniel's :roll:

12 Juin 2009, 18:49

Vraiment plaisante cette affiche ! Bon, je suis pas allé à Nyon encore cette année mais je ne désespère pas ! Surtout si les programmateurs nous remettent des bons vieux groupes comme ZZTop ! :mrgreen:
Publier une réponse