Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Cyanide

Re: Foot nouvelle saison

Messagepar Cyanide » 02 Juin 2009, 15:15

Très content de la montée de Boulogne en L1 et du retour de Lens . Étant lillois je trouvais que ça manquait un peu de rivalité Lille-Lens cette année :mrgreen:

La saison vient de se terminer que les clubs font déjà le ménage :

L'équipe a annoncé ce matin que Le PDG du Losc n'a pas voulu renouveler le contrat de Rudi Garcia . Et que Paul Le Guen pourrait-être le nouvel entraineur ...

Bien sûr aucune information sur Losc.fr ( l'année dernière , ils n'avaient , il me semble , même pas annoncé le départ de Claude Puel )

En tout cas, faudra qu'on m'explique , pourquoi virer un entraineur ayant fait une super saison ?

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 02 Juin 2009, 15:20

Mcbeef a écrit:
acdcboy02 a écrit:Boulogne qui monte : j'en reviens pas, aller CUVILLIER !!!

Le joueur ou le maire? :mrgreen:

Le joueur :mrgreen:
Une connaissance qui plus est !

night shadow

Messagepar night shadow » 02 Juin 2009, 15:25

Cyanide a écrit:Très content de la montée de Boulogne en L1 et du retour de Lens . Étant lillois je trouvais que ça manquait un peu de rivalité Lille-Lens cette année :mrgreen:

La saison vient de se terminer que les clubs font déjà le ménage :

L'équipe a annoncé ce matin que Le PDG du Losc n'a pas voulu renouveler le contrat de Rudi Garcia . Et que Paul Le Guen pourrait-être le nouvel entraineur ...

Valenciennes aimerait aussi avoir Le Guen selon des sources non officielles... Va falloir le couper en deux. :mrgreen:
Image

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 03 Juin 2009, 03:30

Non Valenciennes nous a volé Montanier, en faisant ça de façon très discrète, sans scrupules, et sans prévenir. On a pas honte de prendre un entraineur qui a passé 4 ans à faire monter un club de la CFA à la Ligue 1? En même temps, Montanier est pas malin non plus, qu'on m'explique ce qu'il y a de mieux à Valenciennes qu'à Boulogne... Quand on fait monter un club aussi haut, j'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas passer au moins une saison dans l'élite avec ce même club. C'est quand même incroyable de voir ça de nos jours.

Valenciennes en L2 la saison prochaine.

Cyanide

Messagepar Cyanide » 03 Juin 2009, 11:01

Mcbeef a écrit:qu'on m'explique ce qu'il y a de mieux à Valenciennes qu'à Boulogne

De l'argent 8)

Cela-dit , vous pouvez gagner au change en récupérant Garcia :wink:

ARSybi

Messagepar ARSybi » 07 Juin 2009, 22:11

Comment vous pouvez aimé un sport ou des putin de trou du cul siffle une minute de silence en l'honneur des disparu de la catastrophe aérienne ou des enculé balance des fumigenes sur la pelouse ???

Ce sport me degoute de plus en plus hormis le fait que ca soit chiant a voir, les supporters de plus en plus con !

Voila j'ai poussé ma guelante :)

MP.
des gens aiment le foot, respect, ils ne sont pas tous cons.
merci de ne pas insulter les forumeurs qui participent.
Attention à l'orthographe.
Marlène.
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Juin 2009, 22:13

post inutile.
Marlène.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 08 Juin 2009, 10:56

D'accord avec toi ARSybi, mais que veux tu des cons il y en a et il y en aura toujours, le foot devient de plus en plus populaire donc il y a de plus en plus de cons (mais aussi et il faut le souligner de vrais supporters), c'est vrai que dans les autres sports il n'y a pas ce genre de problème après c'est aussi du à ce problème de popularité des sports co, les médias tuent le cyclisme en le vendant comme sports de dopés alors qu'au foot c'est parfois encore pire mais les affaires sont étouffés comme Puerta, Puerto, Foé (RIP aux deux d'ailleurs), que veux tu :roll:

ARSybi

Messagepar ARSybi » 08 Juin 2009, 11:02

Je pense que le monde du foot n'est pas assez strict envers les supporters....
On siffle un hymne ?? ok ben pas de match, on balance des fumigenes ?? on arrete DEFINITVEMENT le match....ou alors on balance des lacrymo ...peut etre une belle et bonne solution :)

tags_07

Messagepar tags_07 » 08 Juin 2009, 11:52

ARSybi a écrit:Je pense que le monde du foot n'est pas assez strict envers les supporters....

:shock: Désolé de te contredire, mais là je ne peux m'empêcher de réagir.
Si tu trouves ça juste toi, d'envoyer quelqu'un en prison (peine qui peux arriver après récidive) car il a allumé un fumi. Attention je ne parle pas de ceux qui les lancent (différence très importante). D'ailleurs un dialogue (de sourd) a été mise en place entre les ultras (et pas hooligans) et la ligue où la langue de bois est de rigueur sans résultat... mais la c'est un autre débat.

Le problème des hymnes nationales vient surtout du fait que certain petits malins veulent se faire remarquer, et en plus quand les médias leur donnent des idées pour siffler, là on touche le fond (problème de la Turquie dans l'UE) . C'est plus un problème d'éducation qu'autres choses... En tout cas je peux te certifier quand il y a des matchs sans trop de médiatisation, les minutes de silence sont très respectées et surtout par les ultras (tout du moins sur sainté et dans beaucoup d'autres clubs constaté lors de mes nombreux déplacements)

En tout cas les médias et la ligue française ne cesse de prendre le modèle anglais comme exemple, où le prix des places à explosé et disent à tout va qu'ils ont réglé le problème des hooligans alors qu'ils l'ont renvoyé à des divisons inférieurs... :roll:.

ARSybi

Messagepar ARSybi » 08 Juin 2009, 12:24

Toute a fait daccord avec toi dans le sens qu'ils cherchent a se faire remarquer.....

Parcontre les fumigenes sont interdit dans les stades il me semble non ??

C'est comme dire je trouve ca inadmissible qu'on me foute en tole car j'ai un flingue sur moi....je l'utilise pas, par contre ceux qui tirent faut les mettre en prison.

C'est debile !

tags_07

Messagepar tags_07 » 08 Juin 2009, 12:57

Hou là, je peux pas trop développer (car je suis au boulot :lol: )

Mais ton exemple ne tiens pas , car les fumigènes ont les utilisent dans le stade et une "entente" est mise en place avec les stadiers pour qu'ils les récupèrent et les mettre dans des bennes. D'ailleurs il y a déjà eu des autorisations pour que des ultras "crack" sans que le club ou la personne ne soit inquiété... Donc je voulais juste dire que si la ligue voudrait faire un effort pour légaliser les fumis, tout le monde serait content (pure utopie mais bon).

En tout cas c'est tellement beau un stade qui s'embrasse, mais bon c'est mon avis (d'ailleurs on commence à le voir dans le rugby)

Depuis plusieurs années, les incidents avec les fumigènes sont (presque) nulle dans les tribune (entre supporters français).

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 07 Sep 2009, 10:31

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Sep 2009, 11:37

Ah ils s'ennuient ? Pas autant que nous... :roll:
Image

john john

Messagepar john john » 07 Sep 2009, 12:48

laisser entrainer l'équipe de France par un ancien joueur qu'on appelait "le boucher" ,c'est sur au niveau tactique,on est servi
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable