Accéder au contenu

beta-test nouveau forum

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar phill2007 » 27 Mai 2009, 14:14

Oh oui laissez les signatures, ça peut servir des fois (genre une bannière pour découvrir un groupe ou passer une annonce).

Marlène, tes paroles sont à l'égal de ta beauté: sublime!! c'est bon ça te va comme compliments ou tu en veut d'autre pour ta signature? :lol:



Le FAQ est pas mal: il est bien situé, accessible sur n'importe quelle page....... très pratique!
marlène a écrit:t'es mignon :D

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar mattsg » 27 Mai 2009, 14:21

The Nite Commander a écrit:Mattsg, on en avait déjà discuté dans les pages précédentes ;) En effet, l'ancien forum ne faisait pas ça, et Webby a dit qu'il arrangerait ça bientôt, je crois.


j'ai pourtant regardé, mais mal alors, merci

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar The Nite Commander » 27 Mai 2009, 14:42

marlène a écrit:HS : wah la signature....j'ai écrit ça moi?
toi, Phil2007...je vous fait des fleurs dites moi :lol:
( on laisse les signatures, j'aime bien me voir citée plein de fois pour des gentillesses 8) ...je vais m'en trouver une, fastalain avait dit un truc gentil aussi...)


oh, tu sais, que ça vienne de toi ou quelqu'un d'autre, ça n'a rien changé, c'était juste pour satisfaire mon remarquable ego. Rien de personnel dans tout ça :slurp:

[désolé, fin du HS]
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar marlène » 27 Mai 2009, 16:01

The Nite Commander a écrit:
oh, tu sais, que ça vienne de toi ou quelqu'un d'autre, ça n'a rien changé, c'était juste pour satisfaire mon remarquable ego. Rien de personnel dans tout ça :slurp:

[désolé, fin du HS]


slurp à toi aussi...
Phil 2007, faut que ça sonne naturel ... bon, je vais chercher celle de fastalain :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Webby
Staff H2ACDC
 
Messages: 1700
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27
Localisation: France

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar Webby » 27 Mai 2009, 16:35

mattsg a écrit:
mattsg a écrit:les liens que j'ai pu poser, ou vu, m'ont fait changer la page actuelle au lieu d'en faire une autre, c'est de moi ou cela vient du site, ça ne le faisait pas avant?



je repose la question, au cas ou car c'est un peu chiant de clic droit sur la souris plutôt que le lien s'ouvre simplement sur un nouvel onglet


Sinon, tu peux faire un clic du milieu (en appuyant sur la molette de ta souris) sur le lien et ça t'ouvrira automatiquement dans un nouvel onglet. Je ne sais pas si je vais changer le comportement finalement, car ce n'est pas au site de décider pour l'utilisateur s'il veut ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ou dans la page actuelle.
Bon surf sur h2acdc.com :-)

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar mattsg » 27 Mai 2009, 16:57

Webby a écrit:
mattsg a écrit:je repose la question, au cas ou car c'est un peu chiant de clic droit sur la souris plutôt que le lien s'ouvre simplement sur un nouvel onglet


Sinon, tu peux faire un clic du milieu (en appuyant sur la molette de ta souris) sur le lien et ça t'ouvrira automatiquement dans un nouvel onglet. Je ne sais pas si je vais changer le comportement finalement, car ce n'est pas au site de décider pour l'utilisateur s'il veut ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre ou dans la page actuelle.


ha ben écoute en effet, le coup de la molette ça marche super, merci de l'info :wink:

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités