Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Nouvel album d'Eminem

23 Mai 2009, 17:19

Bonjour, Tirez pas !

Je sais bien que c'est pas ici que je trouvais le plus de fans de RAP mais bon on peut toujours essayer...

Voilà, le nouvel album d'Eminem est sorti il y'a quelques jours et j'avoue avoir été personnellement plutôt déçut par ce nouvel opus...

Seul deux titres sortent vraiment du lot pour moi, Old Time's Sake et Crack A Bottle qui sonnent toutes les deux supers biens, que ce soit au niveau du flot mais aussi au niveau de l'instrumentale....et ces deux titres sont faits avec Dr Dre pour l'un et Dr Dre et 50 Cents pour l'autre...

C'est à se demander si Eminem n'est pas un peu en perte d'inspiration, les deux titres phares ( pour ma part ) étant fait avec un ou deux autres grands rapeurs...

Je vais bien sur réécouter plusieurs fois cet album avant de juger mais pour l'instant je commence à émettre des réserves sur la qualité actuelle de ce rapeur qui nous à quand même pondu des merveilles comme Lose Yourself ou 8 Mile pour les plus connues...

Quelqu'un aurait écouté cet album en ces lieux et aurait un avis dessus?

@++
Fixi

Re: Nouvel album d'Eminem

23 Mai 2009, 17:29

Ecouté en entier... Après 4 ans d'absence (je crois), assez décevant, ça casse pas 3 pattes à un canard.

Autant j'adorais ses anciens albums qui pour la plupart sont des bombes, autant celui là me laisse de marbre. En effet Old Times Sakes se démarque à peine, mais rien de transcendant.

Dommage !

23 Mai 2009, 17:37

Personnellement , je ne soutiens pas ce rapeur violent et homophobe, même si il a fait des bons tubes, cet album semble bien en dessous des autres niveau musicalité et originalité.

23 Mai 2009, 19:15

Je suis tombé sur un clip récemment, et j'ai cru au départ à une parodie... Il n'est plus que l'ombre de lui même, je trouve.

23 Mai 2009, 19:20

je l ai achete hier et ecoute 2 fois c est vrai qu a pars 4 titres il a fait beaucoup mieux mais c est pas non plus une grosse merde.

23 Mai 2009, 21:15

:lol: Promis moi je ne tire pas !

On parle beaucoup de cet album, et sa sortie a été très attendue, et puis il doit bien y avoir des fans de rap qui vont te répondre ... mais le pas-tapé m'a fait rire au moment où j'étais en train de me dire ... va te faire f... avec ton eminem :lol:

Qu'on n'aime ou pas, ce type est une référence rap pour beaucoup de jeunes notamment

assez floodé ... :arrow:

23 Mai 2009, 22:59

En tant que " Rocker-métalleux " digne de ce nom , j'ai bien essayé de ne pas aimer sa musique , mais j'avoue ne pas avoir réussi...

Je déteste le Rap mais Eminem fait exception , ce type est un génie . Le nier serait de la folie pure et dure 8)

Je n'ai pas encore écouté le dernier album , cela-dit j'ai vu le 1er clip (" we made you " ) de cet album à sa sortie , je me suis bien marré avec les parodies qu'il fait des séries américaines ( il me semble qu'il se moque aussi de Kid Rock et Axl Roses ) et la chanson ne m'a pas marqué plus que ça , ça reste de loin toujours supérieur à ce qu'on peut entendre dans le rap actuel mais ce n'est pas non plus du grand Eminem .

24 Mai 2009, 09:22

dfiad79pro a écrit:Personnellement , je ne soutiens pas ce rapeur violent et homophobe, même si il a fait des bons tubes, cet album semble bien en dessous des autres niveau musicalité et originalité.

j'adore les clichés à deux balles de certains

Album très décevant manque d'inspiration ou facilité en tout cas plus mauvais album dans sa discographie et de loin

24 Mai 2009, 09:24

Ah deux balles ouai ben prouve moi que ce que j'ai dit dit est faux dans le cas d'eminem :P Et j'avourais que je me suis trompé ( mais ayant un grand frère qui était fan, je pense pas mal connaitre Eminem).
Grand musicien n'empêche pas d'être un connard finit ( regarde Chuck Berry).

24 Mai 2009, 09:57

Regarde le film 8 Mile, je pense que tu changeras d'avis sur le personnage.

Bien que je n'aime pas trop le rap j'ai regardé ce film par curiosité et j'ai été scotchée. A voir absolument.

24 Mai 2009, 10:00

C'est vrai que c'est un super film. Un peu choquant, à ne pas montrer à des petits.
J'ai aimé ce que faisait Eminem au début, avec D12, mais après Marshall Mathers LP, c'est nettemen moins intéressant, donc je pense pas que j'écouterai celui-là, sauf si j'ai le temps.

24 Mai 2009, 10:01

J'ai vu 8miles , en même temps un film avec lui dedans n'est pas fait pour le faire passer pour un con. J'aime la musique d' Eminem mais pas le personnage. En même temps je pense que pas mal de gens doivent l'aimer ici, puisque Eminem est un des rare à avoir rallié le Rock avec le Rap.

24 Mai 2009, 13:06

Je particulierement adoré ce disque. C'est tres bon avec un son assez old school, ca change du gros rap jacky US.
La prod est impec, Eminem est toujours aussi bon et sa voix toujours aussi enervante mais bon, les morceaux groovent a mort.

Et le clip de We Made You est une petite merveille (Eminem sosie officiel de Bret Michael ?).

Pas le meilleurs disque d'Eminem, pas le meilleur disque de rap, juste un bon disque frais et agreable parfait pour passer un bon été.

En attendant lundi j'ai le nouveau Manson qui sort, là ca va etre chose (du moins j'espere).

24 Mai 2009, 14:34

dfiad79pro a écrit: ( mais ayant un grand frère qui était fan, je pense pas mal connaitre Eminem).

A lot of people ask me.. stupid fuckin questions
A lot of people think that.. what I say on record
or what I talk about on a record, that I actually do in real life
or that I believe in it
Or if I say that, I wanna kill somebody, that..
I'm actually gonna do it
or that I believe in it
Well, shit... if you believe that
then I'll kill you
You know why?
Cuz I'm a

CRIMINAL

24 Mai 2009, 17:59

-Recharge-

POUM

Head shot !