Accéder au contenu

beta-test nouveau forum

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar Covered In Black » 20 Mai 2009, 20:43

J'aimais bien, quand je cliquais sur le nom du topic, me retrouver à la dernière page plutôt qu'à la première, comme c'est maintenant le cas. Il faudrait mettre l'icône du "topic verrouillé" en rouge, ça permettrait de les repérer plus facilement et de ne pas cliquer bêtement dessus!
:wink:

EDIT: Par contre bravo pour les balises (bien plus efficaces!) et les icônes de message!
Dernière édition par Covered In Black le 21 Mai 2009, 00:04, édité 1 fois au total.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar mattsg » 20 Mai 2009, 23:27

les liens que j'ai pu poser, ou vu, m'ont fait changer la page actuelle au lieu d'en faire une autre, c'est de moi ou cela vient du site, ça ne le faisait pas avant?

il manque pour moi également un rappel via l'index géneral en plus de la section sur laquelle on se situe en fin de sujet :wink:

c'est pratique, quand on sait que l'on a vu les derniers sujets de la section, et que l'on veut retourner en section génerale

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar The Nite Commander » 21 Mai 2009, 00:04

mattsg a écrit:il manque pour moi également un rappel via l'index géneral en plus de la section sur laquelle on se situe en fin de sujet :wink:

c'est pratique, quand on sait que l'on a vu les derniers sujets de la section, et que l'on veut retourner en section génerale


?

Quand t'es sur un topic, tu vas tout en bas de la page et en-dessous le "qui est en ligne?", t'as un lien vers l'index général du forum, non?
Howlin' Mad!!

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar mattsg » 21 Mai 2009, 11:10

The Nite Commander a écrit:
mattsg a écrit:il manque pour moi également un rappel via l'index géneral en plus de la section sur laquelle on se situe en fin de sujet :wink:

c'est pratique, quand on sait que l'on a vu les derniers sujets de la section, et que l'on veut retourner en section génerale


?

Quand t'es sur un topic, tu vas tout en bas de la page et en-dessous le "qui est en ligne?", t'as un lien vers l'index général du forum, non?


:oops:

j'avais pas fais gaffe :| :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Mai 2009, 13:10

MasterBob a écrit:PS: J'adore aussi l'option "cafteur" en haut de chaque message (le petit "!"), pour aller rapporter quand des forumers poussent le bouchon trop loin. :mrgreen:


Par "cafteur" tu sous-entends bien "petite pute" ?
Je trouve ça tres moyen comme fonction.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar krychtov » 21 Mai 2009, 13:22

Par "cafteur" tu sous-entends bien "petite pute" ?
Je trouve ça tres moyen comme fonction.


à priori ça marche très bien ... on se plaint déjà de ma méchanceté ... y a des grands courageux dans ce forum et pas que par la taille !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Mai 2009, 13:31

Mais non K, c'est juste quelqu'un confondant "méchant" et "réaliste" et qui a du se tromper.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar phill2007 » 21 Mai 2009, 20:10

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais le fait que lorsqu'on li un topic et qu'après il est pas marqué "lus", c'est assez embêtant.
On n'a pas forcement l'idée de cliqué sur le bouton et donc après on se retrouve toujours avec les mêmes sujets.
Est-ce qu'on peut modifier ça, au moins à titre perso (je veux dire par là que chacun choisit si oui ou non il met cette fonction)?
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar night shadow » 23 Mai 2009, 18:39

Il y a une fonction qui est très bien, c'est "marquer les sujets comme lus", comme ça on n'est pas obligé de se taper la lecture de tous les topics pour voir les nouveaux sur celui qui nous intéresse. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar The Nite Commander » 23 Mai 2009, 20:00

Phil2007, normalement, si tu lis un sujet, il est marqué comme lu, non? A moins que je n'ai rien pigé à ton problème :mrgreen:
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar phill2007 » 23 Mai 2009, 20:28

Ah c'est bon problème résolu, c'était en fait un petit problème internet. Désolé (encore) pour le flood, mais moi et la machine.............. en plus je suis pas souvent très clair dans mes explications :roll:
marlène a écrit:t'es mignon :D

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar williamdunord » 25 Mai 2009, 19:11

si je peux me permettre, je pense qu'il serait plus correct d'écrire "se désabonner du sujet" plutôt que "se désabonner au sujet" en bas des posts que l'on suit...
ça me chagrine un peu à chaque fois que je le vois !

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar mattsg » 27 Mai 2009, 13:21

mattsg a écrit:les liens que j'ai pu poser, ou vu, m'ont fait changer la page actuelle au lieu d'en faire une autre, c'est de moi ou cela vient du site, ça ne le faisait pas avant?



je repose la question, au cas ou car c'est un peu chiant de clic droit sur la souris plutôt que le lien s'ouvre simplement sur un nouvel onglet

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar The Nite Commander » 27 Mai 2009, 14:01

Mattsg, on en avait déjà discuté dans les pages précédentes ;) En effet, l'ancien forum ne faisait pas ça, et Webby a dit qu'il arrangerait ça bientôt, je crois.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Re: beta-test nouveau forum

Messagepar marlène » 27 Mai 2009, 14:05

HS : wah la signature....j'ai écrit ça moi?
toi, Phil2007...je vous fait des fleurs dites moi :lol:
( on laisse les signatures, j'aime bien me voir citée plein de fois pour des gentillesses 8) ...je vais m'en trouver une, fastalain avait dit un truc gentil aussi...)

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités

cron