marlène a écrit:HardRockerdu30 a écrit:J'ai monté un groupe de hard rock depuis 3, 4 ans au nom de Bonfire, nous
fessons des reprises ( AC/DC, trust, neil Young, green day etc ... )
et des compositions ( dès que j'ai le matériel nécessaire je m'enregistre et je vous fais écouter !

)
hé oui j'ai déjà eu
certain sucée en Allemagne ( Gersfled ) et a Nîmes.
P.S. j'espère que j'ai pas fait de fautes d'orthographe car j'avoue le français c'est pas mon fort

un conseil ... soigne ton orthographe, les anciens veillent...au moindre faux pas, c'est une attaque frontale.
bienvenue dans l'arène aux petits nouveaux.

Merci pour ce conseil. Je crois que je vais faire (très) attention.
Je vois quand j'ai écris le PS sa a fait des tilps

chez les gens.
En effet, les anciens veillent, désolé d'ailleurs j'ai oublié de me relire
Maintenant je crois que je vais me relire plutôt 2 fois qu'une.
Pour rassurer certain, ce n'est pas moi qui compose les paroles.
( peut-être que sa va me faire progresser en français ) Si je suis français, mais niveau orthographe c'est pas super.

Espérons qu'il n'y a pas ma prof de français dans ce forum. ( Je serais tous de suite reconnus )
Encore désolé pour les anciens. ( Je m'en suis reçu en pleine figure )
Pour le titre de la chanson déjà je me suis trompé c'était " elle te quitte ( il y a un S ou pas ?) " si c'était l'autre bonjour le désordre.
Je corrige les fautes d'orthographes dans le 1er texte ???
J'ai pas fait de fautes d'ortografe* ? dites le moi svp.
*C'était pour rire

J'ai monté un groupe de hard rock depuis 3, 4 ans au nom de Bonfire, nous fesons* des reprises ( AC/DC, trust, neil Young, green day etc ... )
et des compositions ( dès que j'ai le matériel nécessaire je m'enregistre et je vous fais écouter !

)
hé oui j'ai déjà eu un* succèe certain (? je sais plus comment on l'écris !!!! en tous cas c'est pas un truc de fellation je tiens à rassurer certain ! ) en Allemagne ( Gersfled ) et a Nîmes.
banni à ma propre demande. Bonne continuation