Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

13 Mai 2009, 18:55

Parce-qu'il y a du fric derriere Gasquet ......

Tu viens de l'expliquer 8)

13 Mai 2009, 19:06

mais pourquoi faire un battage autour d'un rail de coke? :?

attention je ne le justifie pas, mais de tous temps, certains sportifs ont toujours pris des "trucs", surtout que là, ce n'est pas de l'amphet ou autres produits dopant....

heu pas taper hein :mrgreen:

14 Mai 2009, 08:29

Tu plaisantes ? C'est le chouchou de Lagardère. Tant qu'il lui rapporte du pognon, il ne va sûrement pas le jeter.

14 Mai 2009, 08:35

Et on tente depuis des années de nous vanter les qualités supposées de ce mec par presse interposée... il faut rentabiliser l'investissement coûte que coûte.

14 Mai 2009, 09:09

Image

14 Mai 2009, 09:13

Il avait sûrement des qualités, mais son problème c'est son mental. C'est un gamin fragile, à 23 ans mentalement il en a 16. Il est totalement immature et incapable d'assumer le statut qu'on lui donne. On en a fait un génie et on l'a surmédiatisé trop tôt.

14 Mai 2009, 14:29

olaf a écrit:mais cette chèvre est pas foutu d'aligner deux tournois constants.

... si les chèvres sniffent maintenant ...où va t on ?

14 Mai 2009, 19:34

krychtov a écrit:
olaf a écrit:mais cette chèvre est pas foutu d'aligner deux tournois constants.

... si les chèvres sniffent maintenant ...où va t on ?

Le lait de chèvre risque d'avoir un grand succés..

http://www.youtube.com/watch?v=e7MRL30UK2Y

Autant la pub est marrante :lol: Autant j'ai envie de lui dire d'aller s'entrainer :roll:

17 Mai 2009, 14:07

Terrible la demi Nadal / Djoko d'hier :shock:

17 Mai 2009, 14:14

Oui ! Federer-Nadal à 16h. Un petit aperçu de la future finale de RG, cette année ?

17 Mai 2009, 15:20

Rock N Guns a écrit:Oui ! Federer-Nadal à 16h. Un petit aperçu de la future finale de RG, cette année ?

Comme c'est original ! :roll:

17 Mai 2009, 16:46

night shadow a écrit:
Rock N Guns a écrit:Oui ! Federer-Nadal à 16h. Un petit aperçu de la future finale de RG, cette année ?

pas tant que ça puisque cette fois-ci, et sur terre battue, c'est pour Roger !

Avec un très gros mental sur le dernier jeu ! YES !

Roland Garros va être fabuleux cette année.

17 Mai 2009, 16:49

Et merde...

Bon, je regarde le resumé dans stade 2... j'ai pas pu le voir

17 Mai 2009, 16:51

arnukem a écrit:
night shadow a écrit:

pas tant que ça puisque cette fois-ci, et sur terre battue, c'est pour Roger !

Avec un très gros mental sur le dernier jeu ! YES !

Roland Garros va être fabuleux cette année.

Exactement ce que j'allais repiquer.

Roger qui a privilégié une nouvelle tactique offensive plutôt que de se laisser entrainer par de longs échanges en fond de cours où ce diable de Nadal est très bon. On remarque le retour du service volet pour Federer même si il n'a pas souvent payer, c'est bon de le revoir. Le suisse a tenté de nombreux amorties qui par contre ont tout ravagé. Pour finir, des 1ères balles de qualité pour Federer comme face à Del Potro.

Aller, on peut légitimement esperer une finale en 5 manches à RG !

COME ON

EDIT : Je ne pense pas que le match de Nadal d'hier soit l'unique cause en effet à Melbourne, il nous a montré que même après une demi-finale en 5 manches, il pouvait dominer à plat de couture. Un monstre ce gars !

17 Mai 2009, 17:02

Exactement !!!
Nadal étant diminué je ne vois aucun mérite dans la victoire de Federer.
Mais cette victoire est je pense bonne pour le mental de Federer qui était bien mal en point ces derniers mois.
Le seul joueur pouvant crée la surprise à Rolland Garros est Djokovic qui n'a jamais été aussi près de battre Nadal.
Publier une réponse