Accéder au contenu

Leipzig, Zentralstadion, 13 Mai 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Phil_Rudd
 
Messages: 24
Inscrit le: 01 Avr 2009, 11:39

Messagepar Phil_Rudd » 14 Mai 2009, 16:17

bah,au début de la tournée en salle,il manquait shoot to thrill et bien d'autres...il se pourrait,(et même sûr) que l'on rajoute encore quelques chansons et qu'on en vire en cours de tournée...
mon anniversaire est normalement le 1er juin.Cette année,c'est le 9 juin.

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 14 Mai 2009, 16:20

Tu oses utiliser le termes " sur " !

J'aimerais bien, mais je n'en suis pas " sur "

( Ahahaha ! Vous pigez ? Sur et sur !! Ahahahah ! )

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Mai 2009, 16:23

exxxxptdr...

Je suis pressé de voir une vidéo de Shoot to Thrill. Histoire de voir si Angus nous gratifie encore d'un duckwalk magnifique pendant le solo en partant vers sa gauche.

Sinon, bonne version de Dog Eat Dog ( musicalement du moins) mais ça reste encore assez statique, ça devrait se débloquer avec l'enchainement des stades.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 14 Mai 2009, 16:25

Moi j'ai hate de voir Shoot to thrill pour ce sublime Break qui unit à chaque fois, tous les fans ! C'est superbe !

FrAnCoIs
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:13

Messagepar FrAnCoIs » 14 Mai 2009, 16:47

J'avais attendu toute la journée en cours pour voir cette nouvelle set-list, en voyant qu'il n'y ai qu'une nouveauté c'est vrai que ça m'as un peu déçu, mais je reste quand même optimisme, car ce n'est que la première date et selon moi on a le temps de voir des changements.

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Messagepar acdc2008 » 14 Mai 2009, 16:53

Lorsque je suis arrivé sur ce forum ce matin vers 7h30, avant d'aller en cours, j'étais accompagné d'un énrome stress. A vrai dire, je m'attendais bien à un If You Want Blood ou à un Rock N Roll Ain't Noise Pollution, en plus de Stiff Upper Lip et Hard As A Rock... Jusqu'au moment où j'ai vu que Dog Eat Dog avait était jouée par les Boys à Leipzig. Je restais perplexe et un peu mitigé : Un seul titre rajouté !
Malgré ça, j'ai été voir sur Toitube la vidéo de la rajoutée pour cette tournée Open Air .. Franchement sur le coup, je trouvais la version plutôt pas mal, rien qu'en vidéo amateur, je voyais bien qu'elle était mieux ( enfin je préférait celle ci ) à celle de No Bull...
Mais ensuite, au fur et à mesure de la journée, je me remémorais le titre, qui peut efficacement marcher en concert;
Finalement, je rentre ce soir assez content du choix de cette chanson, mais en colère par rapport au nombre de chanson rajoutées !
Maintenant, je crois bien en des évolutions niveau set-list pour la suite de la tournée Open-Air. Peut-être Hard As A Rock ou Stiff Upper Lip pour les dates françaises. J'espere, même s'ils ne jouent pas ces chansons précisément, qu'ils rajouteront quand même des titres .. Car là ils se sont pas trop fait chier ...
En tout cas, quoi qu'il arrive, je serais présent au SDF, même si ces classiques ne seront pas jouées. Je croise les doigts pour la suite des évènements.

:hard: Go AC/DC, Go ! :hard:

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Mai 2009, 16:56

Sinon, quelqu'un est au courant des groupes en 1ère partie ? A moins qu'il n'y est que The Answer ?

Edit : En faisant les comptes ça fait 4 chansons de BIB, 5 de BI, 4 de Let There et 2 pour HTH soit 3/4 de la set qui tient sur 4 albums
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
'Gus
 
Messages: 143
Inscrit le: 16 Déc 2008, 16:37

Messagepar 'Gus » 14 Mai 2009, 17:06

Ahaha !!! regardez comment Brian s'éclate à 1min40 sur Dog eat Dog

Je pense que Brian est vraiment content de faire plaisir aux fans en sortant des inédits comme ce titre ! Ou du moins, on le remarque tres bien chez Brian !!

YEAH !!!!

Je prie pour d'autres changements, mais j'ai confiance !!!! :D

http://www.youtube.com/watch?v=IP4sHc8tBMI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ehighwaytoacdc%2Ecom%2Findex%2Ephp%3Farticleid%3D274&feature=player_embedded

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Messagepar acdc2008 » 14 Mai 2009, 17:11

http://www.youtube.com/watch?v=pxIp24-TZ04

Yeah, les cornes rouges de la scène qui clignotent ! :twisted: 8)

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 14 Mai 2009, 17:11

Bon ça devient un peu répétitif tous ces posts sur la setlist...

Pas mal la vidéo de Rock 'N' Roll Train avec une vue sur tout le stade, c'est impressionant.

Je suis pressé de voir comment ça va se passer à Munich maintenant, un stade que j'adore et qui va immortaliser ce fameux "14 Juin 2001".

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 14 Mai 2009, 17:32

Je viens de voir la video de rock and roll train ( je ne craquerais pas pour dog eat dog :lol: ) , et à vrai dire mon placement au stade vélodrome dans la tribune jean bouin secteur D me fait un peur peur ... j'espère que je verrais " l'intérieur " de la scène ...

Sur ce ... pourquoi critiquer la set list ? comme je l'ai dis plus haut fallait pas regarder la set list depuis le début de la tournée , et donc aujourd'hui vous êtes déçu avant d'aller au concert ...

Et aussi toutes ces personnes qui pensent avoir une surprise au stade de france parce que il y a eu ride on en 2001 devient carrément ridicule !

Et aussi , pour certains qui critique , vous vous sentez persécutés du fait que vous pouvez pas dire que vous êtes déçu etc ... mais vous , du moment que vous êtes déçu les autres ne devraient pas être satisfait ? :wink:

Arrêtez un peu , quelque soit votre placement , la set list , vous serrez heureux d'être présent , parce que chaque concert a sa particularité !
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 14 Mai 2009, 17:34

Rock 'N' Roll Train (superbe ambiance) : http://www.youtube.com/watch?v=qQwHZgzPnnk

Back In Black : http://www.youtube.com/watch?v=pf8j-sI1wlc

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Messagepar kayoleo » 14 Mai 2009, 17:48

krychtov a écrit:J'aime bien les bien pensants qui donnent des leçons de quelle est la bonne attitude de fan d'AC/DC !!

Bah oui, faut être honnête et pas se cacher sous un vernis de grand sage prétentieux, c'est extrêmement énervant de savoir que je vais m'enfiler quasiment la même set list qu'aux Bercy et à Barcelone, maintenant, je ne suis pas surpris, ça serait méconnaitre les boyz ... mais putain avec tous les bons titres qu'ils ont en besace quel gâchis de s'enfiler certains titres pour la nième fois !

... j'irai comme d'habitude l'enthousiasme intacte, mais arrêtez les hypocrites de dire que ça ne vous a pas fait mal au coeur de voir cette set list !


Papy a raison. Cette set list me sort pas les yeux et tout le monde s"est lassé (je pense que comme moi, vous ne regardiez plus la set liste des dates cesderniers temps car c'était joué d'avance). Putain de putain mais avec un répertoire pareil...J'espère qu'il y aura Thin Lizzy pour nous changer un peu.

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 14 Mai 2009, 17:58

héhéhé la vidéo de Sydney donne un petit apperçu (enfin non justement on voit rien du tout!) de ce que sont les places "visibilité réduite"

en tout cas ce qui me fait plaisir avec cette setlist (hey oui faut bien y voir le bon coté!), c'est que, à bien la regarder (peut être pour y chercher désespérément autre chose que des chansons de Black ice?) je me dis que putain non c'est pas une setlist de fin de carrière! C'est typiquement une setlist de promo d'un album!!!! Blindée de nouveaux titres!
A y réfléchir la setlist de 2001 me faisait beaucoup plus peur car elle voyait le retour de morceaux non joués depuis longtemps comme What do you do ou Up to my neck....la c'est pas une tournée d'adieu qui ferait une petite rétrospective, avec pas mal d'albums représentés, avec des chansons "secondaires" éjectées mais bien de la bonne grosse promo lourdingue comme on en voit tous les jours, orchestrée par une maison de disques qui veut blinder les ventes de son dernier né et préparer le dvd: tout le monde pourra l'acheter et y retrouver le concert qu'il a vu puisque quelque soit l'endroit du monde et le type de configuration, ce sera le même show!
exit les mecs (je ne parle pas des fans qui eux achèteront toujours) qui n'achètent pas parce qu'en salle c'était pas les mêmes chansons ou parce que le show est filmé en Europe avec d'autres chansons!. A dans 5 ans pour la suite...
Dernière édition par jluc le 14 Mai 2009, 18:03, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 14 Mai 2009, 18:03

Gunbab a écrit:Bon ça devient un peu répétitif tous ces posts sur la setlist...



non si peu on adore la surenchère :cry:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités