Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
07 Mai 2009, 18:39
Ils sont très en forme en ce moment chez Lynyrd. Ean Evans, bassiste depuis le dernier album en date est décédé d'un cancer hier...
07 Mai 2009, 18:51
Putain ! Quelle poisse.. Je commence à y croire à la malédiction
07 Mai 2009, 19:05
Denis a écrit:Ils sont très en forme en ce moment chez Lynyrd. Ean Evans, bassiste depuis le dernier album en date est décédé d'un cancer hier...

Merde !!!
Ils devaient passer en France pour 2 dates en Juin à Paris je crois ?
07 Mai 2009, 19:06
ils auront vraiment leur place dans les pages d'un bouquin sur le triste sort des groupes de musiques
07 Mai 2009, 19:12
Bordel de merde.
R.I.P
07 Mai 2009, 20:11
P'tain, ya pas à dire, les Lynyrd sont maudis...
08 Mai 2009, 08:27
Ils passent début juin au Zénith, je ne pourrai malheureusement pas être de la partie.
Pour ceux qui sont dans le coin ou qui sont disponibles, n'hésitez pas, vous le regretterez absolument pas !
08 Mai 2009, 10:41
Ca me fout la chair de poule en pensant à la triste histoire du groupe. RIP en espérant qu'il pourront essayé de faire leur tournée...
08 Mai 2009, 21:31
La vache , on dirait une blague, ça doit pas être facile a vivre... RIP
12 Mai 2009, 18:30
C'est pas possible autrement ; ils sont maudits !!

Dans quel état d'esprit vont ils apparaître sur la scène parisienne ....
12 Mai 2009, 18:32
Mon dieu quelle tristesse...
Comment un groupe aussi mythique peu mériter une pareille malédiction ? Oo
12 Mai 2009, 20:56
Gary Rossington avec la SG.
Artimus Pyle à la batterie mais qui n'est plus dans le groupe actuel.
Dale Krantz Rossington une des deux choristes.
Steve Gaines (Explorer) et Ronnie Van Zant (chant) et Cassie Gaines sont morts en 77 lors du crash de leur avion.
Allen Collins (Les Paul) a fini paralysé suite à un accident de la route et est mort d'une pneumonie en 89 si je me souviens bien.
Leon Wilkeson (basse) est mort en 2002.
Billy Powell est mort cette année.
12 Mai 2009, 22:32
Denis a écrit:Gary Rossington avec la SG.
Artimus Pyle à la batterie mais qui n'est plus dans le groupe actuel.
Dale Krantz Rossington une des deux choristes.
Steve Gaines (Explorer) et Ronnie Van Zant (chant) et Cassie Gaines sont morts en 77 lors du crash de leur avion.
Allen Collins (Les Paul) a fini paralysé suite à un accident de la route et est mort d'une pneumonie en 89 si je me souviens bien.
Leon Wilkeson (basse) est mort en 2002.
Billy Powell est mort cette année.
Il y a aussi Ed King le guitariste à qui l'ont doit Sweet Home Alabama qui est toujours vivant il me semble ?
Il a quitté le groupe après le 3è album "Nuthnin' Fancy" car il avait de sérieux problème de santé.
Dommage que ce groupe perde des membres au fur et à mesure.
En tout cas je verrais bien ce qui l'en ai lorsque je les verrais au Zénith.
12 Mai 2009, 22:35
Badboy a écrit:Dans quel état d'esprit vont ils apparaître sur la scène parisienne ....
Ils vont avoir le blues.