Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
11 Mai 2009, 19:30
Je ne dirais jamais assez de mal de ce tribute band qui se fait appeler Thin Lizzy depuis quelques années. C'est juste une hérésie selon moi. J'arrête là car je ne veux pas m'énerver.
11 Mai 2009, 19:32
Ce ne sont que vos avis personnels ( oui j'aime bien the answer

)
Bref bonne nouvelle pour les anglais ! Espérons de les avoir aussi sur tout le long de la tournée des stades européen
11 Mai 2009, 20:06
Ils ne seront là que pour les Anglais, ils ont ouverts pour Metallica aussi.
C'est vrai que ça ressemble à un tribute band, mais bon il reste Scott Gorham.
11 Mai 2009, 21:03
stephs66 a écrit:Mouais, Thin Lizzy est mort quand Phil Lynott l'a sabordé pour monter Gran Slam et comme dit plus haut, ce n'est qu'un Tribute-Band .
oh putain le vieux con...!!!
11 Mai 2009, 21:56
Perso rien que pour la nostalgie d'un bon vieux "The Boys Are Back In Town", je suis pret a remplacer The Answer par Thin Lizzy au SDF! Ahlala ce serait le gig parfait
11 Mai 2009, 23:00
bartava66 a écrit:Ce ne sont que vos avis personnels ( oui j'aime bien the answer

)
Bref bonne nouvelle pour les anglais ! Espérons de les avoir aussi sur tout le long de la tournée des stades européen

Les Anglais, les Irlandais et les Écossais car il ne joue pas qu'à Londres.
Et personnellement Thin Lizzy c'est sympa mais sans Lynott c'est moyen, enfin bon sa changera de The Answer.
13 Mai 2009, 03:32
Ben au moins, ça fait un changement!
Et ça, ça se fête!
Personnellement, je croyais qu'ils allaient finir la tournée pareil qu'elle a commencé... Alors là, c'est carrément la folie pure. Ils savent plus quoi inventer pour nous faire plaisir.
13 Mai 2009, 06:28
Pour rebondir sur cette annonce, Kansas City 23 sept 1978.
13 Mai 2009, 18:37
Angus_Cosme a écrit:Perso rien que pour la nostalgie d'un bon vieux "The Boys Are Back In Town", je suis pret a remplacer The Answer par Thin Lizzy au SDF! Ahlala ce serait le gig parfait

Je pensais exactement à cette chanson, ça serait assez énorme s'ils la jouaient avant AC/DC !
13 Mai 2009, 21:00
J'aurai aimé Thin Lizzy en première partie de AC/DC, mais avec Phil Lynott, là ça ne m'interesse pas du tout...