Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
18 Avr 2009, 22:01
Hi,
Je suis en train d'écouter le dernier sampler offert avec le dernier n° de Rockhard et je suis tombé sur un petit morceau sympa de Shakra (groupe que je ne connais pas du tout) "Ashes to Ashes".
Et vous, vous l'écoutez le sampler quand vous achetez un mag ou c'est directos à la poubelle et vous vous contentez de lire le mag ?
Mais surtout, ça vous a permis de découvrir de nouveaux groupes ?
(Si le sujet a déjà été abordé, je laisse le soin aux modos de fermer

)
18 Avr 2009, 22:04
Il faut dire que je ne l'écoute pas souvent .
18 Avr 2009, 22:24
J'écoute et conserve le sampler de chaque numéro depuis que j'ai découvert le magasine , il y a quelques années déjà ...
ça m'a fait découvrir entre autre : les Twisted Sister , Helloween, Green Dollar color/Koritni , Gama Ray , les Nashville Pussy ,Dragonforce, Edguy , Hydrogyn, Iced earth , etc etc
19 Avr 2009, 07:50
Je l'écoute rarement, car j'ai pas vraiment le temps ni le réflexe de le faire, mais ça m'arrive...et les rares fois où je l'ai écouté je l'ai pas regretté, notamment pour Iommi/Hugues, Green Dollar Color, Dream Theater, Motorhead, Nashville Pussy ...
19 Avr 2009, 11:28
je l'écoute systematiquement ce qui me permet de découvrir pas mal de chose, et d'être bien sur de ne pas en aimer d'autres !
INDISPENSABLE pour moi !
Dernière édition par
outoftunes le 19 Avr 2009, 12:03, édité 1 fois au total.
19 Avr 2009, 11:31
Franchement, je les garde à chaque fois, mais je ne les écoute que tres rarement ( le seul souvenir que j'ai c'est le Judas Priest suivi de ZZ top )
C'est pareil pour Guitar part ! Je ne regarde jamais les dvd fournis !
19 Avr 2009, 11:55
Heu, petite question : la vidéo qu'on voit sur le site de rock hard, c'est une connerie ou c'est vrai ?
19 Avr 2009, 12:00
ConanleMoloch a écrit:Heu, petite question : la vidéo qu'on voit sur le site de rock hard, c'est une connerie ou c'est vrai ?
C'est vrai, ConanleMoloch
19 Avr 2009, 12:09
C'est excellent
La classe pour le mag
19 Avr 2009, 14:08
Je les garde et je le file à des potes. Sauf si après avoir lu le magazine je ressens le besoin de voir ce que ça donne... Mais après je ne dis pas que c'est pas bien, au contraire, c'est bien pour élargir l'horizon musical !
19 Avr 2009, 16:03
J'achete le mag tous les mois mais j'ai jamais ecouté le sampler sauf au tout debut ya deux ou trois ans.
Ca reste un putain de mag.
19 Avr 2009, 16:07
Je ne l'écoute jamais.... et n'achète le mag que lorsqu'il y a ac/dc en couverture... soit une fois tous les 8 ans...
Jul'.
19 Avr 2009, 16:37
Jul' a écrit:Je ne l'écoute jamais.... et n'achète le mag que lorsqu'il y a ac/dc en couverture... soit une fois tous les 8 ans...
Jul'.
Exactement pareil. En fait, je crois que je ne l'ai écouté qu'une fois, c'était celui qui contenait "Let It Go" de Green Dollar Colour, et qui m'a donné l'envie immédiate d'acheter leur album.
De toute manière, j'ai du mal avec ces magazines qui, volontairement ou non, expose assez souvent des groupes avec une esthétique assez désagréable, pleine de cadavre et de trucs comme ça.
Amicalement, HTH555.