Judge Dan a écrit:Putain, s'ils font pas 2000 entrées, je mange mon bandana !
C'est noté ! :p
J'essayerais d'être présent aussi , on loupe pas un truc comme ça. (Black Sabbath je veux dire , pas Dan bouffant son bandana , quoique... :p)
Judge Dan a écrit:Putain, s'ils font pas 2000 entrées, je mange mon bandana !
EDIT : Mmmmh cher zeugma, permets moi de ne pas aller dans ton sens, il y a du riff, du bon, du lourd, mais effectivement, il est trop tot pour dire que l'album restera dans les mémoires et puis laissons le sortir en bac d'abord ...
Judge Dan a écrit: Le Phare est une salle tout ce qu'il y a de plus moderne au niveau son, accès, parking... etc... etc... inaugurée il y a un an et demi ou deux ans (le NightProwler confirmera), la salle qui manquait à l'agglomération entre le Zénith et le Bikini.
the nightprowler a écrit: je me demande si BS à déjà joué en France ailleurs qu'à Paris.
stephs66 a écrit:the nightprowler a écrit: je me demande si BS à déjà joué en France ailleurs qu'à Paris.
Oui, à Lyon et Colmar dans les 70' je crois .
En 1983 Black Sabbath avec Gillan était tete d'affiche d'un festival à Mulhouse, leur prestation n'a pas eu lieu à cause d'une tempete indescriptible ...
Par la suite je sais plus . (poils au c...) ...!!!
stephs66 a écrit:the nightprowler a écrit: je me demande si BS à déjà joué en France ailleurs qu'à Paris.
Oui, à Lyon et Colmar dans les 70' je crois .
En 1983 Black Sabbath avec Gillan était tete d'affiche d'un festival à Mulhouse, leur prestation n'a pas eu lieu à cause d'une tempete indescriptible ...
Par la suite je sais plus . (poils au c...) ...!!!
vaijuju a écrit:Van Halen a fait la première partie pendant quelques dâtes en France.On a une dâte également à valenciennes (Cambrai?) palais des grottes 10.10.1978
(source Américaine).
Phil a écrit:Le lien direct pour The Devil You Know :
http://www.zona-musical.com/postt122138.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 45 invités